24= chanson du prochain film de James bond Spectre?
Malheureusement non, ce sera Sam Smith
C'est dur de tenir là
Lana aurait tellement fait un bon truc pour ce film.
Désolé de te pousser à bout Omega.
T'inquiète, c'est normal que vous en parliez
Moins de 24h allez
Je trouve que les titres qu'elle avait dévoilés sont limite mauvais par rapport au reste de l'album.
Le CD et le vinyl doivent être dispo dans certains magasins. Je reviens de la Fnac de Rennes, le mec m'a dit qu'ils l'avaient reçu (du moins le vinyl, c'est ce que j'ai demandé) mais il a pas voulu me le lâcher. Par contre il m'a dit qu'à Paris les Fnac l'avaient mis en vente.
Sinon moi gros coup de cœur pour Salvadore.
Salvatore est très sympa ouaip.
Il y a The Blackest Day et Freak aussi que j'aime beaucoup
Moi aussi j'adore freak, 24, Swan song et Music to watch boys to. Je trouve l'album très réussi, mais je préfère malgré tout Ultraviolence.
Salvatore, chef d’œuvre.
Bon bah, de façon officielle, je m'en remet pas...
Je pensais que Ultraviolence était Lana à son meilleur , mais elle vient me donner tort putain... putain de merde
C'est un pur chef d'oeuvre (Ultraviolence aussi... mais merde, il doit y avoir différents stades de chefs d'oeuvres, et là je sais même pas quoi dire).
Vocalement meilleure que jamais (sa voix bordel de merde...), les mélodies sont d'une subtilité et d'une beauté à tomber par terre, l'atmosphère se dégage dès les premières chansons et reste cohérente du début à la fin, les instrus sont fouillées et recherchées... Les mêmes qualités s'appliquaient déjà à Ultraviolence l'année dernière, mais elle vient de pousser le niveau encore plus haut.
Vraiment, je m'attendais pas à ça... pas à un truc aussi sublime de bout en bout...
Le seul petit truc qu'on pourrait dire, c'est que le choix des singles est pas des plus pertinents.
Mais merde quoi... Waouh
wow Salvatore cette ambiance, cette beauté
Moi qui voulait faire un topic pour parler de son nouvel album, me voilà devancé
Je n'ai pas encore lu les pages précédentes, mais que pensez-vous de Honeymoon par rapport aux précédents albums ?
À mes yeux il est meilleur qu'Ultraviolence. Après, meilleur que BTD, je ne sais pas et je ne pense pas.
Franchement, je trouve que c'est du pur Lana. Rien n'a changé depuis 2012. Mais je trouve aussi qu'il y a moins de musiques qui se démarquent de l'album. Mis à part MTWBT et HBTB et peut-être Salvatore.
Après comme souvent, la première écoute ne donne jamais un avis "final" du coup je vais encore me le passer
Mais je suis étonné de voir (et d'après avec certaines interviews) que Ultraviolence (qui est pour moi au même niveau que BTD) est moyennement apprécié et qu'il a eu peu de ventes.
Le 18 septembre 2015 à 20:10:05 Sheryne a écrit :
À mes yeux il est meilleur qu'Ultraviolence. Après, meilleur que BTD, je ne sais pas et je ne pense pas.
Mhhh, il est bien meilleur que BTD, comme Ultraviolence
Et encore meilleur que Ultraviolence, ce qui est un exploit
Il mérite d'avoir des notes incroyables, mais j'en doute, étant donné que de nos jours, les critiques musicales font ce métier de façon limite mécanique et essayent rarement de rentrer dans une atmosphère de façon concrète. Or, comme pour Ultraviolence, cet album est un album contemplatif, qui s'apprécie pleinement dans un contexte, une ambiance, une humeur particulière, et là c'est le pied total.
Mais je m'attends à ce que les critiques fassent l'impasse sur cela et au contraire, soulignent le fait que cet album est dans la continuité de son travail et n'innove que peu (et j'en suis content, elle a bouclé une boucle avec cet album), du coup la plupart vont probablement le trouver simplement répétitif...
Chacun son avis, pour moi il ne l'est pas.
Le 18 septembre 2015 à 20:12:48 aghiro a écrit :
Franchement, je trouve que c'est du pur Lana. Rien n'a changé depuis 2012. Mais je trouve aussi qu'il y a moins de musiques qui se démarquent de l'album. Mis à part MTWBT et HBTB et peut-être Salvatore.Après comme souvent, la première écoute ne donne jamais un avis "final" du coup je vais encore me le passer
Mais je suis étonné de voir (et d'après avec certaines interviews) que Ultraviolence (qui est pour moi au même niveau que BTD) est moyennement apprécié et qu'il a eu peu de ventes.
C'est pas étonnant que UV se soit pas très bien vendu (comparé à BTD du moins), car même s'il est objectivement mieux, il est surtout aux antipodes de ce qu'est un album "accessible, radiophonique" (pour ne pas dire commercial). Par contre les critiques ont été très bonnes.
Mais c'est le destin qui attends Honeymoon aussi, niveau vente, car la veine est la même qu'Ultraviolence: pas fait pour le succès commercial
Le 18 septembre 2015 à 20:28:12 Sheryne a écrit :
Chacun son avis, pour moi il ne l'est pas.
Boarf. Je comprends totalement ceux qui préfèrent BTD mais bon, objectivement BTD avait nombre de défauts que Ultraviolence a corrigés, et les qualités ont été sublimés. Après oui, soit on accroche, soit on se fait chier, je le sais, mais au niveau des qualités objectives bon, faut être honnête, UV (et ce Honeymoon) sont au-dessus
Et à ce moment là seuls les goûts permettent de préférer l'un à l'autre
Je suis en train d'écouter Honeymoon. Je pense que ça manque de rythme, de musique plus "peps", ce qu'il y a dans les autres albums.
Les musiques sont très belles en tout cas