CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lana Del Rey

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 109»
Page suivanteFin
harvest-magical harvest-magical
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 23:50:38

24= chanson du prochain film de James bond Spectre? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:57:21

Malheureusement non, ce sera Sam Smith :noel:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:03:30

C'est dur de tenir là :hap:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 07:00:30

Lana aurait tellement fait un bon truc pour ce film. :nah:

Désolé de te pousser à bout Omega. :rouge: :hap:

MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 10:49:14

T'inquiète, c'est normal que vous en parliez :hap:
Moins de 24h allez :hap:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:09:45

Je trouve que les titres qu'elle avait dévoilés sont limite mauvais par rapport au reste de l'album. :(

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 11:41:00

Le CD et le vinyl doivent être dispo dans certains magasins. Je reviens de la Fnac de Rennes, le mec m'a dit qu'ils l'avaient reçu (du moins le vinyl, c'est ce que j'ai demandé) mais il a pas voulu me le lâcher. Par contre il m'a dit qu'à Paris les Fnac l'avaient mis en vente.
Sinon moi gros coup de cœur pour Salvadore. :coeur:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:51:46

Salvatore est très sympa ouaip. :oui:

Il y a The Blackest Day et Freak aussi que j'aime beaucoup

harvest-magical harvest-magical
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 17:12:20

Moi aussi j'adore freak, 24, Swan song et Music to watch boys to. Je trouve l'album très réussi, mais je préfère malgré tout Ultraviolence.

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:41:43

Salvatore, chef d’œuvre.

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:48:44

Bon bah, de façon officielle, je m'en remet pas...

Je pensais que Ultraviolence était Lana à son meilleur , mais elle vient me donner tort putain... putain de merde
C'est un pur chef d'oeuvre (Ultraviolence aussi... mais merde, il doit y avoir différents stades de chefs d'oeuvres, et là je sais même pas quoi dire).
Vocalement meilleure que jamais (sa voix bordel de merde...), les mélodies sont d'une subtilité et d'une beauté à tomber par terre, l'atmosphère se dégage dès les premières chansons et reste cohérente du début à la fin, les instrus sont fouillées et recherchées... Les mêmes qualités s'appliquaient déjà à Ultraviolence l'année dernière, mais elle vient de pousser le niveau encore plus haut.
Vraiment, je m'attendais pas à ça... pas à un truc aussi sublime de bout en bout...

Le seul petit truc qu'on pourrait dire, c'est que le choix des singles est pas des plus pertinents.

Mais merde quoi... Waouh

Message édité le 18 septembre 2015 à 14:50:20 par OmegaRidley2
Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:58:06

wow Salvatore cette ambiance, cette beauté

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:02:39

Moi qui voulait faire un topic pour parler de son nouvel album, me voilà devancé :hap:

Je n'ai pas encore lu les pages précédentes, mais que pensez-vous de Honeymoon par rapport aux précédents albums ? [[sticker:p/1kki]]

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:10:05

À mes yeux il est meilleur qu'Ultraviolence. Après, meilleur que BTD, je ne sais pas et je ne pense pas. :noel:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:12:48

Franchement, je trouve que c'est du pur Lana. Rien n'a changé depuis 2012. Mais je trouve aussi qu'il y a moins de musiques qui se démarquent de l'album. Mis à part MTWBT et HBTB et peut-être Salvatore.

Après comme souvent, la première écoute ne donne jamais un avis "final" du coup je vais encore me le passer :hap:

Mais je suis étonné de voir (et d'après avec certaines interviews) que Ultraviolence (qui est pour moi au même niveau que BTD) est moyennement apprécié et qu'il a eu peu de ventes.

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:21:11

Le 18 septembre 2015 à 20:10:05 Sheryne a écrit :
À mes yeux il est meilleur qu'Ultraviolence. Après, meilleur que BTD, je ne sais pas et je ne pense pas. :noel:

Mhhh, il est bien meilleur que BTD, comme Ultraviolence :hap:
Et encore meilleur que Ultraviolence, ce qui est un exploit
Il mérite d'avoir des notes incroyables, mais j'en doute, étant donné que de nos jours, les critiques musicales font ce métier de façon limite mécanique et essayent rarement de rentrer dans une atmosphère de façon concrète. Or, comme pour Ultraviolence, cet album est un album contemplatif, qui s'apprécie pleinement dans un contexte, une ambiance, une humeur particulière, et là c'est le pied total.
Mais je m'attends à ce que les critiques fassent l'impasse sur cela et au contraire, soulignent le fait que cet album est dans la continuité de son travail et n'innove que peu (et j'en suis content, elle a bouclé une boucle avec cet album), du coup la plupart vont probablement le trouver simplement répétitif...

Message édité le 18 septembre 2015 à 20:24:28 par OmegaRidley2
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:28:12

Chacun son avis, pour moi il ne l'est pas. :noel:

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:28:54

Le 18 septembre 2015 à 20:12:48 aghiro a écrit :
Franchement, je trouve que c'est du pur Lana. Rien n'a changé depuis 2012. Mais je trouve aussi qu'il y a moins de musiques qui se démarquent de l'album. Mis à part MTWBT et HBTB et peut-être Salvatore.

Après comme souvent, la première écoute ne donne jamais un avis "final" du coup je vais encore me le passer :hap:

Mais je suis étonné de voir (et d'après avec certaines interviews) que Ultraviolence (qui est pour moi au même niveau que BTD) est moyennement apprécié et qu'il a eu peu de ventes.

C'est pas étonnant que UV se soit pas très bien vendu (comparé à BTD du moins), car même s'il est objectivement mieux, il est surtout aux antipodes de ce qu'est un album "accessible, radiophonique" (pour ne pas dire commercial). Par contre les critiques ont été très bonnes.
Mais c'est le destin qui attends Honeymoon aussi, niveau vente, car la veine est la même qu'Ultraviolence: pas fait pour le succès commercial

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:31:03

Le 18 septembre 2015 à 20:28:12 Sheryne a écrit :
Chacun son avis, pour moi il ne l'est pas. :noel:

Boarf. Je comprends totalement ceux qui préfèrent BTD :hap: mais bon, objectivement BTD avait nombre de défauts que Ultraviolence a corrigés, et les qualités ont été sublimés. Après oui, soit on accroche, soit on se fait chier, je le sais, mais au niveau des qualités objectives bon, faut être honnête, UV (et ce Honeymoon) sont au-dessus
Et à ce moment là seuls les goûts permettent de préférer l'un à l'autre :noel:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:34:37

Je suis en train d'écouter Honeymoon. Je pense que ça manque de rythme, de musique plus "peps", ce qu'il y a dans les autres albums.

Les musiques sont très belles en tout cas :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment