CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lana Del Rey

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 109»
Page suivanteFin
OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:42:18

Le 18 septembre 2015 à 21:38:38 Homm a écrit :
D'ailleurs c'est vrai qu'elle a tendance à tout le temps parler de la même chose. Ca ne manque pas de poésie, mais juste de variété dans les thématiques abordées. C'est le seul défaut que je lui trouve, par ailleurs

Oui, aussi ce que je me dis. Sa plume, son style d'écriture est unique et remarquable, à l'avenir j'aimerais le voir employé pour d'autres thématiques.

Le 18 septembre 2015 à 21:38:43 Sheryne a écrit :
Après la plupart sont gays aussi. :hap:

La plupart je sais pas honnêtement. Certains types de personnes sont plus bruyants que d'autres de façon générale (ex: les meufs sont bien plus bruyantes que les mecs lorsqu'il s'agit d'aduler un ou une chanteuse) donc c'est dur à dire

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:45:38

Le 18 septembre 2015 à 21:41:02 aghiro a écrit :
Et justement en parlant de ses joues, vous pensez quoi quant aux histoires de botox, etc ?

Franchement, sur des vidéos et autres récents, je vois pas pourquoi les gens disent ça.

Mais quand je vois des vidéos plus anciennes, c'est.. "gonflé" :hap:

Elle a jamais refait les joues :hap: le débat était sur ses lèvres... à un moment j'étais persuadé qu'elles se les était faites refaire, vu certaines photos (en 2012 notamment)... mais maquillage + retouche + moue du visage, ça doit jouer, étant donné que non seulement elles sont parfaitement normales la plupart du temps, et même à l'époque Lizzy Grant, elles paraissaient parfois très fines, et à d'autres moments elles étaient tout aussi pulpeuses.

Par contre elle s'est virée une bosse sur le nez.

Mais osef, j'ai jamais compris le délire sur sa potentielle chirurgie, ça fait pas de quelqu'un une personne superficielle et vide de substances donc c'était une polémique dans le vent

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 21:46:03

Le 18 septembre 2015 à 21:41:02 aghiro a écrit :
Et justement en parlant de ses joues, vous pensez quoi quant aux histoires de botox, etc ?

Franchement, sur des vidéos et autres récents, je vois pas pourquoi les gens disent ça.

Mais quand je vois des vidéos plus anciennes, c'est.. "gonflé" :hap:

Récemment elle est très naturelle. Je l'ai vu en vidéo sur scène, jamais tu ne peux penser qu'elle soit refaite.

Après sur certaine vidéo/photos, ça peut sembler suspect (surtout quand on voit des photos d'elle plus jeune). Elle a des lèvres très pulpeuses dans certains de ses clips et sur des photoshoot. Du coup, je pense que cet effet diffère beaucoup selon le make-up qu'elle porte (là par contre vaut mieux demander aux filles du topic :hap: ) et sur les retouches photos

Pour les accusations de rhinoplastie j'y crois pas trop, ou alors c'est pas choquant. Sur des photos d'elle jeune (voire très jeune, elle avait posté une photo d'elle enfant avec ses soeur, elle a la même bouille on la reconnait direct). Du coup j'aurais tendance à dire qu'elle a peut-être eu des injections dans les lèvres, parce que sur certaine photo c'est assez chaud quand on les compare avec sa tronche d'avant 2011

Message édité le 18 septembre 2015 à 21:47:18 par Homm
aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:48:41

Et pour son nez ? Je suis pas un pro en anatomie mais "sous le nez" elle a comme une fente. Et j'ai jamais vu ça avant, chirurgie ?

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 21:49:48

Omega semble avoir bien résumé :oui:

Message édité le 18 septembre 2015 à 21:49:57 par Homm
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:51:43

Le 18 septembre 2015 à 21:48:41 aghiro a écrit :
Et pour son nez ? Je suis pas un pro en anatomie mais "sous le nez" elle a comme une fente. Et j'ai jamais vu ça avant, chirurgie ?

La fente c'est naturel, je connais pas mal de personne qui ont ça :hap:
Non, en vrai elle avait le même nez mais avec une légère bosse, c'tout, rien de bien méchant

Le 18 septembre 2015 à 21:49:48 Homm a écrit :
Omega semble avoir bien résumé :oui:

Merci, merci :noel:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:52:53

Ah ouais ? Bah tu m'apprends quelque chose là :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 21:55:07

C'est quand même dommage toutes ces polémiques merdique et les détracteurs qui ont suivis à cause de son image marketée. C'est grâce à ça qu'elle est sortie de l'inconnue, mais en lisant/écoutant ses interviews et en la regardant sur les plateaux télé, tu sentais que c'était pas vraiment "elle" et qu'elle même était mal à l'aise, contrainte d’apparaître comme un personnage

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:56:24

Moi je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut. Mais j'aime bien tout savoir sur un artiste que j'aime beaucoup

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 22:06:14

Oui mais justement, l'image de poupée pré-fabriquée qu'elle s'est collée à ses débuts l'a bien déprimé (elle voulait arrêter la musique soit disant, alors coup de comm' ou non ça laisse songeur). Ca lui a valu plein de détracteurs et une image globale (pour ceux qui ne l'écoutaient pas) de lolita à la musique bien commerciale.

Elle a été beaucoup trop exposé dans les médias. On la voyait partout, on l'entendait partout. Même si le buzz l'a rendu célèbre, c'est à cause de ça je pense qu'elle avait (je le met à l'imparfait car ça c'est quand même calmé) plein de haters. Moi même à l'époque elle me gonflait et j'affirmais ne pas l'aimer parce qu'on l'entendait sans cesse, on en était gavé, on voyait sa moue boudeuse partout et son nom revenait sans arrêt. Puis je me suis vraiment interessé à elle quand tout le buzz qu'il y a eu autour d'elle s'est calmé. Là j'ai vraiment pu la découvrir artistiquement et je suis direct' tombé amoureux de son travail.

La surexposition entraine irrémédiablement des haters. Quand je vois trop/entend trop parler d'un truc, j'ai tendance à en être gavé, et c'est le cas je pense de beaucoup de monde. La preuve, alors que BTD a mitigé pas mal de monde avec toute la comm' qu'il y a eu autour, Ultraviolence (qui n'a eu aucun coup de comm', du moins en Europe, je ne sais pas pour l'Amérique du Nord) lui a valu les éloges des critiques qui l'avait descendu deux ans plus tôt

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:06:56 par Homm
Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 22:08:35

Loin de moi l'idée de me revendiquer comme un hipster qui n'aime que les trucs underground, faut avouer qu'être inondé d'un artiste, d'un film, d'un quelconque phénomène, c'est usant :hap:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:10:50

C'est normal et c'est pareil pour tout. Au début que Lorde passait à la radio, je changeais immédiatement pour éviter de vomir. Puis quelques années après, un soir sur live un mec écoutait Lorde et j'ai direct accroché.

L'abus est mauvais pour la santé. :oui:

Mais c'est bien aussi quand des buzz/succès redescendent comme là pour Lana malgré qu'elle vient de sortir un album. Fais un sondage dans la rue, à part les personnes qui sont h24 sur toutes les radios et qui lisent pas mal de magasines, pas grand monde saura qu'elle vient d'en sortir un. (mon message commence à être cochon)

Du coup on peut se retrouver ici entre "vrais" fans. :hap:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:12:23

Et pour le coup de vouloir arrêter, elle l'avait fait il y a un moment mais elle était un peu revenu. Et là encore elle a fait le même coup avant Honeymoon, mais après elle a dit que c'était pour être tranquille et faire son album.

Corrigez-moi si je dis des bêtises :hap:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2015 à 22:16:24

Je viens de finir ma première écoute de Honeymoon, enfin... j'ai écouté tous les nouveaux titres...
Et... OMG! Putain de bordel de merde! Il est très très bon! Il est même excellent! :bave:

J'ai l'impression que Lana a voulu faire plaisir à tout le monde, que ce soit les fans de BTD et ceux d'Ultraviolence. Honeymoon mixe BTD et Ultraviolence en fait tout en restant unique avec sa propre ambiance. Comme tu le disais OmegaRidley2, cet album conclue parfaitement tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent. C'est la fin d'une ère dira-t-on. Vivement la prochaine! :oui:
Je ne m'attendais pas du tout à ça.... :coeur:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:18:35

Le 18 septembre 2015 à 22:16:24 Shiptari a écrit :
Je viens de finir ma première écoute de Honeymoon, enfin... j'ai écouté tous les nouveaux titres...
Et... OMG! Putain de bordel de merde! Il est très très bon! Il est même excellent! :bave:

J'ai l'impression que Lana a voulu faire plaisir à tout le monde, que ce soit les fans de BTD et ceux d'Ultraviolence. Honeymoon mixe BTD et Ultraviolence en fait tout en restant unique avec sa propre ambiance. Comme tu le disais OmegaRidley2, cet album conclue parfaitement tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent. C'est la fin d'une ère dira-t-on. Vivement la prochaine! :oui:

On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on a en retour.

Plus qu'à prier les dieux anciens pour qu'on retrouve Lana dans 1 an avec du looouurd !

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 22:22:17

Laissons lui peut-être le temps de retrouver de l'inspiration.

Elle a mit deux ans à faire mûrir Ultraviolence et elle a eu raison, je pense, car elle est revenu en force après ça et ça lui a permit de faire Honeymoon dans la foulée pour notre plus grand plaisir. Elle devrait refaire le même schéma, faire parler un peu d'elle avec la sortie de son nouvel album puis disparaître petit à petit, faire quelques tournées puis revenir nous en mettre plein les oreilles dans deux ans

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:23:36

Le 18 septembre 2015 à 22:06:14 Homm a écrit :
Oui mais justement, l'image de poupée pré-fabriquée qu'elle s'est collée à ses débuts l'a bien déprimé (elle voulait arrêter la musique soit disant, alors coup de comm' ou non ça laisse songeur). Ca lui a valu plein de détracteurs et une image globale (pour ceux qui ne l'écoutaient pas) de lolita à la musique bien commerciale.

Elle a été beaucoup trop exposé dans les médias. On la voyait partout, on l'entendait partout. Même si le buzz l'a rendu célèbre, c'est à cause de ça je pense qu'elle avait (je le met à l'imparfait car ça c'est quand même calmé) plein de haters. Moi même à l'époque elle me gonflait et j'affirmais ne pas l'aimer parce qu'on l'entendait sans cesse, on en était gavé, on voyait sa moue boudeuse partout et son nom revenait sans arrêt. Puis je me suis vraiment interessé à elle quand tout le buzz qu'il y a eu autour d'elle s'est calmé. Là j'ai vraiment pu la découvrir artistiquement et je suis direct' tombé amoureux de son travail.

La surexposition entraine irrémédiablement des haters. Quand je vois trop/entend trop parler d'un truc, j'ai tendance à en être gavé, et c'est le cas je pense de beaucoup de monde. La preuve, alors que BTD a mitigé pas mal de monde avec toute la comm' qu'il y a eu autour, Ultraviolence (qui n'a eu aucun coup de comm', du moins en Europe, je ne sais pas pour l'Amérique du Nord) lui a valu les éloges des critiques qui l'avait descendu deux ans plus tôt

Exactement! Le label et les médias, voyant une potentielle nouvelle star, mignonne et talentueuse, en a fait trop. C'est d'ailleurs à cause de cette superposition que elle, timide comme elle l'était, a foiré quelques lives a cause du stress. Tout est allé trop vite pour elle, malheureusement. Elle est passée pour manufacturée, "fausse", ne sachant pas chanter, alors que c'est probablement une des plus authentiques, impliquées et talentueuses de cette putain d'industrie. Et une des plus grandes voix. Mais ça, les gens s'en rendront compte dans des années, puisque les gens sont incapables d'apprécier ce qu'on leur donne lorsqu'on le leur donne (sauf rares exceptions, dont elle méritait d'ailleurs pleinement de faire partie).
(M'est également avis que l'influence du label est allé jusqu'à ses chansons sur BTD, qui était trop produit, trop "lisse", fait pour plaire. Je pense qu'aujourd'hui, BTD serait très différent si elle le sortait maintenant)

Mais d'un autre côté, j'essaye de voir les choses sous un oeil un tant soit peu optimiste: sans toutes ces polémiques ridicules et probablement très fatiguantes pour elle, je sais pas si elle serait aussi libre, aussi "je m'enfoutiste" à propos de l'avis des gens et des ventes, qu'elle ne l'est: autrement dit, on peut se demander si elle serait aussi "elle même" qu'elle ne l'est aujourd'hui. Je pense que ça l'a rendue totalement indépendante, et encore plus unique

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:24:12

Ouais j'ai dit 1 an mais c'était juste pour une durée un peu large.

C'est vrai que des concerts ne seraient pas de trop :gni:

Et sinon pour ceux qui ont 4h de libre dimanche soir :
http://www.virginradio.fr/lana-del-rey-dans-le-lab-virgin-radio-dimanche-a452234.html

Et pour le côté "je m'enfoutiste", elle disait dans Les Inrocks qu'elle s'en foutait des critiques musicales, mais quand elles sont positives, ça fait toujours plaisir :hap:

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:25:37 par aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:26:23

Le 18 septembre 2015 à 22:16:24 Shiptari a écrit :

Yep! Pour le prochain par contre, va falloir qu'elle innove.
BTD, UV et Honeymoon forment une trilogie à mon sens, et Honeymoon est la conclusion la plus parfaite que je puisse imaginer. Maintenant, il est temps qu'elle explore de nouvelles sonorités et thématiques (tout en restant fidèle à elle même)

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:27:54

Le 18 septembre 2015 à 22:24:12 aghiro a écrit :
Ouais j'ai dit 1 an mais c'était juste pour une durée un peu large.

C'est vrai que des concerts ne seraient pas de trop :gni:

Et sinon pour ceux qui ont 4h de libre dimanche soir :
http://www.virginradio.fr/lana-del-rey-dans-le-lab-virgin-radio-dimanche-a452234.html

Et pour le côté "je m'enfoutiste", elle disait dans Les Inrocks qu'elle s'en foutait des critiques musicales, mais quand elles sont positives, ça fait toujours plaisir :hap:

Apparemment elle a fait un live accoustic lors de l'émission, donc très hâte.
+ Mardi prochain, live en studio sur BBC radio 1. Très hâte aussi. Ca fait depuis 2012 qu'elle a pas fait de live en studio enregistré (ni de live enregistré tout court), et étant donné ses progrès énormes en live, j'ai hâte du résultat. J'espère que la performance sera filmée

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment