CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 162»
Page suivanteFin
Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
02 décembre 2013 à 17:48:20

Des bilingues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:48:57

:globe: NEWS : :cd: Les premières dates de la prochaine tournée de Lady Gaga artRAVE : The ARTPOP Ball viennent d'être dévoilé ! http://gagavision.net/2013/dates-artrave-the-artpop-ball/

:cd: La performance de plus de 7 min au SMAPxSMAP à Tokyo à été diffusé aujourd'hui au Japon elle y interprète Venus + Applause dans de beaux decors (très chargés :-) ) http://gagavision.net/20113/lady-gaga-dans-smap-x-smap/

:cd: Le clip de Do What U Want (ou au moins le Making Of) sortira demain soir ou mercredi 4 décembre le matin à heure française :)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:28:08

"Des bilingues. "

Do What U Want = Fais ce que U veux
C'est qui U enfait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:02:37

Alexio-6 :d) :rire: t'es pas un vrai bilingue toi :o)) bah U = You = Tu en français :hap:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:24:55

C'était ironique évidement :hap:

Putain je me refais Baby One More Time, après toutes ces années, ça fait bizarre.
Trop de nostalgie dans cet album, l'époque de la pureté enfantine et de l’insouciance, c'était magique :coeur: . Sometimes, Crazy, ahlala...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:48:03

Oui moi aussi j'aimais bien cette époque de Britney :)

Rhian Rhian
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 19:08:44

kingdom_csdm Voir le profil de kingdom_csdm
Posté le 1er décembre 2013 à 12:32:16 Avertir un administrateur Vous en pensez quoi du nouvel album de Britney ? :hap:

Mitigé.
Sa voix rappelle les 2 premiers albums.

J'avais beaucoup aimé FF mais c'était un album complétement lambda, y'avait pas la patte Britney. -L'album était complétement descendu pour ça à l'époque.-

La, si.
Après la majorité des fans aiment l'album, sauf sur CIF ou pullulent les frustré habituels and co qui retournent leur veste toutes les 2 mins.

Si on oublie aussi les multi-comptes des fans de Miley, Gaga (pas contre vous! J'apprécie ArtPop), Perry qui foutent 0 sur Metacritic.

Y'a pas vraiment de "gros tube" à la Blackout Ou ITZ je trouve, après moi j'apprécie son travail habituellement donc ça me suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 06:07:19

:globe: NEWS : :cd: La publication du clip de Do What U Want est décalé de plusieurs jours ! :-(
(Je sais pas ce qui attendent pour le publié...)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:56:43

Y'a aussi Venus qui devait avoir son clip.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:04:58

On ne s'étonne plus de rien hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:36:16

kingdom_csdm :d) ouais à la base j'pensais qu'on l'aurait pour Halloween celui de Venus vu ce qu'elle disait à propos de son ambiance prévue mais non. Et là Do What U Want je me suis dis au plus tard pour le lundi 9 décembre j'espère ne pas me tromper encore une fois :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:54:20

:globe: NEWS : :cd: Le single Do What U Want est remonté à la 3e place du top français !! Et ça grâce à cette pub https://www.youtube.com/watch?v=A_PiiKKVB7A&feature=youtube_gdata_player (pour ceux qui pensent l'avoir déjà vu ya plus d'un mois c'est normal car c'est le copier/coller de la pub américaine).

:cd: Des tickets à 1000 $ seront mit en vente pour s'assurer de rencontrer Lady Gaga en personne lors de sa prochaine tournée (elle précise qu'elle fait payer aussi cher pour créer plusieurs gammes de billets dont une vraiment à bas prix), et ce n'est pas tout, ces tickets ne donnent pas accès à une place assise avec vue optimale sur la scène comme les places haut de gamme qu'avaient l'habitude de vendre Gaga Non elle propose mieux, car ces tickets donneront accès à une place carrément installée sur la scène près des pianos (dit-elle) ! Il sera possible de la rencontrée avec les ticket à 80 $ du monster pit si vous êtes dans la vingtaine sélectionnée "gratuitement". :-)

:cd: Le clip de Do What U Want est ,comme elle le dit avant chacun de ses clips :hap: , différents de tout ce qu'elle avait fait avant, elle rajoure qu'il est très personnel, qu'il doit être parfait et qu'elle sait très bien qu'on l'attend. (Oui bah il serait temps de le sortir quand même :-) Je paris sa sortie pour le mercredi 11 Décembre (au plus tard même si je pensais qu'on l'aurait au plus tard lundi prochain (9 Décembre ^^), je suis plus du tout sûr ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:31:46

Oui.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:40:20

les ballades de Britney Spears >>>>>>>>>>>>>>>>> celles de LG.

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:16:22

T'es sérieux ?

Genre Perfume > Gypsy ?

Bon après c'est vrai que Everytime est pas trop mal, mais sinon franchement.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:32:51

Ouais je suis sérieux. Gypsy je sais pas, mais meilleure que Dope/Speechless/Brown Eyes/You and I ça c'est sûr. Sa voix à elle se prête mais BEAUCOUP mieux à la ballade que celle de LG.

Après Perfume c'est pas ma préférée non plus, même si je la trouve supportable.
Everytime est géniale et, surtout, sur le premier album t'en as des franchement excellentes. Je sais pas si c'est la nostalgie qui me fait penser ça, mais je trouve Sometimes, Born To Make You Happy ou E-Mail My Heart folles :hap:

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:00:40

Je me demande si je devrais être curieux et écouter son premier album ? :hap:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:10:26

Evidemment

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:14:12

kingdom_csdm :d) oui certes toutes les chansons sont vraiment dans un style commun qui sert de lien entre toutes les chansons mais c'est l'un des meilleurs album de Britney :oui: "Hit me Baby one more time ! " :)
Sinon moi j'adore les ballades de Gaga et je trouves que ce n'est pas la même voix et tout à fait le même genre de ballade donc c'est pas comparable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:14:43

kingdom_csdm :d) un conseil écoutes le :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment