CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 08:44:11

Ces lives : https://www.youtube.com/watch?v=XC1DRAxJr_A&feature=youtube_gdata_player et https://www.youtube.com/watch?v=_7HvURBhMGE&feature=youtube_gdata_player qui date d'une époque où elle était moins critiqué, il y a 4 ans en décembre 2009.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 08:54:27

Ces performances avec Elton Jones en fevrier 2010 : https://www.youtube.com/watch?v=ehJ4PB5o6cA&feature=youtube_gdata_player
En Octobre 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=jKAA_INzDGo&feature=youtube_gdata_player

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 09:12:37

Cette performance en février 2011 https://www.youtube.com/watch?v=xl0N7JM3wZk&feature=youtube_gdata_player :hap:
Août 2011 https://www.youtube.com/watch?v=aRWfs_Ug-rU&feature=youtube_gdata_player

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 09:16:35

Celle là de Novembre 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=4TTOUVgLR_g&feature=youtube_gdata_player
Et celle des American music awards du même mois https://www.youtube.com/watch?v=HgaWc3vxOhE&feature=youtube_gdata_player :cute:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:28:34

yep, Joyeux Noël à vous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:05:31

:globe: NEW :globe:

:cd: Elle nous a laissé 5 jours sans tweets car elle préfèrai profiter du bon temps avec Taylor pendant le peu de vacances qu'elle se prend lorsqu'elle est en promotion pour un album et enfin Lady Gaga tweet un fan qui a publié une photo de Christina Aguilera en studio (xtina a dit qu'elle travailler exceptionnellement pour un certains enregistrement qui serait peut être un autre remix de DWYW) en disant "Qui est la jolie fille sur la photo ? " appart ça pas de "Merry Xmas Monsters" ou autre tweet pour nous souhaiter un joyeux Noël j'espère qu'elle prépare une surprise ce soir comme une annonce ou mieux son clip Do What U Want (qui serait une surprise dans le sens où on ne sait pas trop quand est-ce qu'il va sortir) mais il est aussi possible qu'elle dévoile une chanson inédite comme Brooklyn Night mais bon on va éviter de se donner de si gros espoir et va se contenter de penser qu'elle ne publiera qu'un simple tweet avec une photo d'elle peut être pour Noël :hap:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:40:54

D'après les rumeurs interne d'interscope on est pas prêt de l'avoir le clip. :(

Car ils veulent éjecter R.Kelly de DWUW à cause de son passé légèrement pedobear qui ressort. Et une version de DWUWet du clip avec Xtina serait en préparation :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:41:13

lady_gaga_4ever :d) oh non j'espère que ces rumeurs sont fausses puis je suis sur que Lady Gaga veut que R.Kelly soit sur son clip. Et avec Christina je pense que rien n'a été tourné puisqu'elle était peut être en train de l'enregistré hier.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:43:12

C'est pour ça qu'on peut l'attendre le clip :hap: ça parle de fin janvier sur Twitter :(

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:43:39

Elle aurait mieux fait de garder venus en second single, car là c'est catastrophique...

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:15:40

Imaginez qu'ils sont réellement entrain de changer le featuring avec Christina et donc le clip aussi ?

Ce serait fou quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:38:43

lady_gaga_4ever :d) fin janvier :ouch: m-mais elle veut perde tout ses fans ou quoi ? :ouch2: j'espère que c'est vraiment qu'une rumeur parceque là l'attente est beaucoup trop longue où qu'elle nous sorte un clip pour Venus avant je sais pas mais là c'est vraiment catastrophique comme tu dis :fou:
kingdom_csdm :d) ah mais carrément :ouch2: c'est du n'importe quoi là .. si c'est vrais elle aura battu le record des changements de "dernières minutes" (changement après 2 mois donc les guillemets ne sont pas pour décorer ^^) et aura en + perdu en crédibilité :honte: non mais c'est pas possible elle va le dévoilé ce soir elle est obligé là ! Ou qu'elle assume et qu'elle communique un peu parcequ'avant c'était quand même la reine de la communication et mnt je sais pas ..

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:50:50

Le côté frustrant de la chose c'est qu'on sait pas ce qui se passe entre les idées d'Interscope et les siennes. Si ça se trouve, tout est de la faute de son label et c'est elle qui en fait les frais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:02:38

kingdom_csdm :d) Oui on sait pa si c'est elle où pas, mais je pense que c'est interscope car elle prend du bon temps avec Taylor qu'elle mérite, elle voulait sûrement sortir le clip dans la nuit qui est passée mais interscope a dit que non c'était pas possible, elle s'est donc dit qu'elle laisserai sa carrière de côté pendant une quinzaine de jours et qu'elle réglerait ça après ses vacances.
Au final je n'crois même pas complètement à ce que j'viens d'écrire :/

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:13:31

Quand t'es un star de son envergure, surtout que là c'est voulu et réfléchi, tu peux pas tout laisser tomber comme ça. WO ALLER FUCK LA SOCIETAY JLES EMMAYRDE JME PREND 15 JOURS. Bah non quoi :hap: . Tu fermes taggle et tu bosses ou au moins tu tiens les gens qui ont fait ton succès au courant, c'est tout.

E t'fason pour le clip sûrement tout pourri que ça va être, je pense pas qu'il y ai de quoi s'impatienter :hap: + j'hurle jusqu'à rendre sourde ma chienne si la chanson est remplacée par l'immonde, l'ignoble, l'innomable feat. avex Christina :rire:

Je dirais pour résumer qu'on se fait, encore une fois, bien entuber. Avec toutes les fausses promesses et autres fakes qu'on s'est déjà mis dans le cul, on pouvait croire que y'avais plus la place, et ben si.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:44:28

Alexio-6 :d) non mais sérieux j'aurai jamais cru faire parti de cela un jour mais si elle continue j'vais finir par ne plus la suivre du tout parceque là elle m'énerve.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:04:28

Non mais rigolez pas, elle est sûrement en train de remplacer Kelly par aguilera :hap:

Mais là elle saoule en ce moment, ça devient du n'importe quoi... Qu'elle retourne bosser avec RedOne déjà !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:28:05

lady_gaga_4ever :d) ouais au moins c'etait original, carré et bon parceque là ça part n'importe tout, après j'aime bien les chansons d'ARTPOP mais elle fait n'importe quoi tout ses fans auraient fait des meilleurs choix qu'elle pour le coup ... c'est bien dommage et le pire c'est qu'elle refuse la vérité car elle est trop négative , ok ya certains messages négatifs c'est du n'importe quoi mais de là à tout ignorer :fou: et avec son comportement celui de ne rien dire en nous laissant poureauter ou dire au mauvais moment les choses envoit du négatif alors que c'est tout le contraire de ce qu'elle souhaite envoyer pendant l'ere ARTPOP.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:52:36

Je trouve qu'au final elle a un comportement de petite fille en ce moment. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:37:54

Calmez-vous, au final on sait pas ce qui se passe donc ça tombe dans la critique gratuite bête et méchante sans fondement.

On verra bien d'ici la fin du mois de janvier. Et si y'a toujours pas de nouvelles ni de tweet ou je ne sais quoi, là ce serait déjà plus pertinent de s'énerver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment