CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 162
Page suivanteFin
Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:29:50

C'est une de mes préférées c'est cool :) le clip a l'air prometteur

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:15:27

En ce moment elle est grosse

lady_gaga_jtm lady_gaga_jtm
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:43:30

http://youtu.be/PNu_-deVemE

:ouch: :ouch:

Enfin on retrouve du grand clip : à mettre tout de suite dans la ligné Paparazzi, Bad romance. Téléphone Alejandro.

Le clip est vraiment magnifique et le début avec gaga phœnix sur ARTPOP est juste sublime :snif:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:36:21

Old Gaga is back ;)

Vraiment bien le clip, ça faisait longtemps. Y a vraiment moyen que ce soit un tube à succès (comme DWUW, sauf que l'exploitation a été désastreuse)

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:37:44

Et oui, elle est grosse en ce moment :hap:

lady_gaga_jtm lady_gaga_jtm
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:44:57

Nous n'avons pas la même définition de grosse :hap:

plisken3 plisken3
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:12:08

elle a une sale tete dans le clip, apparemment la drogue ne lui reussi pas, on dirait cher en blonde.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:11:11

On dirait Cher oui, honteux. Les seuls passages où elle est vraiment belle sont les passages où elle est en rouge, mais elle est d'une obscénité sans nom. Je trouve navrant qu'elle continue à jouer les bonasses comme ça, alors qu'elle sait très bien être classe et sexy sans être à ce point vulgaire quand il faut. Les vieilles moches qui font n'importe quoi avec les harpes et les guitares alors qu'on en entend même pas dans la chanson, ça me fout mal à l'aise sérieux. C'est franchement minable, on dirait une pauvre vidéo qui a été foutue sur la chanson comme ça, sans réfléchir à rien (surtout avec le passage sur Venus à vrai dire).

C'est quand même dingue d'en arriver là car l'image est jolie, et le décor magnifique.

Bref, c'est bien ce que je pensais. Un clip pourri avec des danses moisies, aucune ambition scénaristique, aucune ambiance, aucune image marquante. C'est vraiment nul et ça ose étaler une volonté prononcée de "bien faire". On est à des années lumières de Telephone ou Alejandro, je vous comprend pas là :ouch2: , sérieux même MTN est mieux quoi.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:29:09

Tu y vas fort, le scénario, si on le comprend, est personnel et retrace les situations qu'elle a vécu depuis l'ère ARTPOP.

La scène du début est révélatrice. Des hommes d'affaires se disputent pour de l'argent, causant la chute et le désarroi de l'artiste, avec une flèche transpercée dans son cœur. Une fois ces hommes partis, elle se relève et, difficilement, arrive à un lieu où elle se transforme et reprend courage en elle. Pour se "venger" de ces hommes d'affaire, elle recréer, grâce à la technologie (Minecraft), des clones de révolutionnaires qui sont morts pour leurs idées (Jésus, ghandi) et un représentant de la pop culture (Michael Jackson).

Ensuite, une armée de G.U.Y sont créés depuis l'ADN de ces 3 personnes, comme s'ils étaient imbibés de leurs idéologies. L'armée au complet, Gaga rend visite à ces hommes d'affaires, les tuent et enfin, libère son armée de G.U.Y à travers le monde.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
24 mars 2014 à 13:43:24

Euh perso même si elle a une tête particulière, je la trouve ultra bonne :hap:

Bon sinon le clip est sympa même si je fais pas trop attention à ce genre de trucs d'habitude. Je trouve ça un peu dommage de foutre d'autres morceaux avant et après par exemple (mais ça donne un côté fourre tout sympa cela dit)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:42:31

Moi j'ai trouvé ça intéressant de mettre artopop et venus avant G.U.Y. Ca se sent que ça a été fait pour le scénario.

Le clip commence avec artpop, la chanson-titre, donc l'ère ARTPOP qui a mal débuté pour elle. S'en suit Venus, qui fait référence au domaine dans lequel elle est transportée et bien entendu à l'amour (après on peut interpréter ça de plusieurs façons, ça peut être l'amour que ses fans sur littlemonsters lui ont porté quand elle a eu une période de mou, ou autre chose) et enfin la transformation et son retour sur la scène avec G.U.Y a proprement dit, depuis Applause.

lady_gaga_jtm lady_gaga_jtm
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:38:52

Je trouve l'introduction avec ARTPOP et Venus génial perso :cute:

Et à la fin de G.U.Y quand elle marche avec les deux vieille pour aller tuer les gars et tellement :bave:

lady_gaga_jtm lady_gaga_jtm
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:45:45

Et j'ai fait un petit tour des critiques françaises et,ils sont tous entièrement satisfait du clip. Même le figaro en fait des éloges, alors,que habituellement ils font un article hebdomadaire pour cracher sur Gaga. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:22:46

Moi je trouve qu'enfin elle respecte l'ere ARTPOP ! Ce clip est hyper réfléchi et bien fait et très très Artistique et en même temps très (presque trop) Pop ! Franchement la première fois que j'ai vu ce clip j'étais confus, je savais pas quoi en pensait, je le trouvais vraiment bizarre, et on aurait dit que la tête de gaga a légèrement été modifié par ordinateur, ou alors je sais pas ce qui lui est arrivé ^^ mais en le revoyant j'ai compris les messages de ce clip et il est extrêmement bien fait, je l'adore il est plus profond qu'il en a l'air !

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:38:57

Putain l'introduction de just dance de ses show au roseland ball room est juste parfaite avec les guitare :bave:

http://youtu.be/mCWvu4D1540

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:48:33

Sinon Lady Gaga a dit qu'il y a de fortes chances pour qu'un deuxième ARTPOP sorte et elle aimerai le sortir cet été :ok:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:47:24

Tiens, c'est marrant :

https://d2g892zuoe3k49.cloudfront.net/50dcafa2c71d19b67e0031d4/311840264_800.jpg

cacamou_cacamou cacamou_cacamou
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 18:28:49

Sinon ça c'est bien.
Bon appétit !

https://www.youtube.com/watch?v=t26D6HCviZo&list=TL6GCplav15ferbmT5jowIEl5QGLywONLb

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:46:23

-------------------------------------------------
kingdom_csdm | 20 avril 2014 à 23:47:24

Tiens, c'est marrant :

https://d2g892zuoe3k49.cloudfront.net/50dcafa2c71d19b67e0031d4/311840264_800.jpg
-------------------------------------------------

:d) ah bah tout s'explique :oui:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:34:53

Par contre je trouve ça hallucinant. Son nouveau clip ne passe jamais à la télé, et GUY jamais à la radio... Pourtant je suis souvent sur NRJ ou Fun radio (la radio de lady gaga je vous rappelle :hap: ) en voiture et je l'ai jamais entendu... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment