CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 162
Page suivanteFin
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:27:51

Alexio :d) Non, elle n'est pas : http://www.puretrend.com/article/conchita-wurst-pas-de-1ere-partie-sur-la-tournee-de-lady-gaga_a88327/1

autoweb autoweb
MP
Niveau 4
31 mai 2014 à 19:10:51

Je préfére ses deux albums :
-Born This Way
-The Fame
Voici le lien http://www.mp3-arabe.com/modules/mytube/singlevideo.php?cid=54&lid=542

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:20:47

Sinon la demo de mjh a fuité et même si c'est pas mal heureusement qu'elle l'a modifiée :noel:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:39:48

"Non, elle n'est pas"

Enfin une bonne nouvelle, qui est plutôt une non-nouvelle en soit mais bon :hap:

PSYCHEFLOYD PSYCHEFLOYD
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:51:57

J'ai une question :
Les fan de lady gaga, genre ceux qui écoute que ça est ses potes du meme genre comme katy perry bref, vous avez déjà écouter genre un son de led zeppelin ou de pink floyd ? :( Parce que c'est bien beau chacun ses gouts, mais j'ai l'impression que vous passez à côté de quelque chose de terriblement bon :(

Et s'il vous plait, ne me sortez pas que je rate moi aussi à côté de quelques chose

Je ne cherche pas le débat, simplement quelques réponses. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:53:51

Oui enfin gaga fait de la meilleur musique que tes momies je vois pas trop l'intérêt d'écouter tes trucs

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:57:51

Lady Gaga elle chante et elle danse elle, pas comme tes groupes qui puent la naphtaline et qui sont même plus connus.

Nomadic Nomadic
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 23:56:04

C'est interdit d'écouter Lady Gaga, Katy Perry ET Pink Floyd, Led Zep...etc (et plus si affinités) ?

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:39:07

mdr et voilà le moralisateur à la con qui ramène sa fraise avec ses références à trois francs six sous qu'on entend partout. Ça daube sérieux ce discours.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:49:43

"genre ceux qui écoute que ça est ses potes du meme genre comme katy perry"

Quelqu'un qui écoute Lady GaGa j'écoute pas Katy Perry et cie :hap:

MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:49:57
  • n'écoute
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
03 juin 2014 à 13:09:29

psychefloyd Voir le profil de psychefloyd
Posté le 2 juin 2014 à 21:51:57 Avertir un administrateur
J'ai une question :
Les fan de lady gaga, genre ceux qui écoute que ça est ses potes du meme genre comme katy perry bref, vous avez déjà écouter genre un son de led zeppelin ou de pink floyd ? :( Parce que c'est bien beau chacun ses gouts, mais j'ai l'impression que vous passez à côté de quelque chose de terriblement bon :(

Et s'il vous plait, ne me sortez pas que je rate moi aussi à côté de quelques chose

Je ne cherche pas le débat, simplement quelques réponses. :ok:

:d) Avant je pensais comme toi. Mais maintenant que je connais environ 10 fois plus d'artistes que toi, je peux te dire qu'on peut à la fois apprécier Led Zeppelin et Lady Gaga. Après bien sûr que ya une différence qualitative. Mais c'est pas pour autant que je vais chier sur Lady Gaga.

MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:11:32

Je vais en profiter pour faire mon classement des albums :

1 - BTW rien qu'avec Heavy metal lover ça explose tous le reste :bave:

2 - ARTPOP (no troll :hap: )

3 - TFM

4 - TF ( au final l'album est assez vide y'a vraiment que paparazzi qui ressort pour moi :( )

PSYCHEFLOYD PSYCHEFLOYD
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:15:31

Premièrement, MERCI du fond du coeur pour m'avoir apportez vos opinions ! :coeur:

Deuxièmement, sur les 6 réponses que j'ai eu, il y en a qu'une qui a plus ou moins compris quelle était la question en général, et qui m'a pas tout de suite craché à la gueule sachant que je suis pas la pour trollé :( Enfin bref ça me prouve déjà une bonne chose : la fermeture d'esprit de la plupart (je généralise pas) on vous dit,gentillement, que vous passer à côté de quelque chose et vous vous sentez agressé de suite . " Han mais toi aussi t'es fermé d'esprit tu veux pas écouter Gaga " Vrai, mais pourquoi ? Du fait que j'aime pas le son qu'elle fait ? Ou du fait que j'aime pas le son qu'elle fait parce qu'elle a juste a chanter les paroles qu'on lui dit de chanter et d'apprendre une chorégraphie (ce qui est assez facile, même les anges sur nrj12 te fait ça :rire: ) et elle empoche le pactole. Du génie

Troisièmement, linkdupasse, je serais ravi que tu m'envoi le son le plus puissant, le plus travailler, bref le meilleur de lady gaga :)Parce que si t'étais comme moi avant (ce qui est fort improbable, mais de manière général on va dire) j'aimerais savoir quel est ton opinion sur le travail qu'elle fait pour par exemple sortir une nouvelle chanson comparer (même si c'est pas comparable au niveau du style, niveau travail ça l'est) à différent groupe de rock ou variante de ce dernier, c'est de la rigolade..
(je reprécise je suis pas un troll :()

Ah oui et si certain se sente insulté dans ce message sérieusement cassez vous :honte:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:54:00

Non mais mec, tu te pointes là avec ton air simplet faussement ouvert, viens pas pleurer si on te tombe dessus après. Malheureusement t'as pas l'air de te rendre compte de la connerie de ton intervention. Fan absolu de Lady Gaga ou non, personne ne t'as attendu pour entendre parler de LZ ou PF, qu'est-ce que tu crois, c'est des noms qu'on lit plusieurs fois par semaine quand on s'intéresse même de loin à la Musique.

Et toi t’arrive sur un topic de Lady Gaga, tu conseilles ces deux groupes on ne peut plus classiques mais qui ont tous sauf quelque chose à voir avec Lady Gaga. Enfin j'sais pas, si VRAIMENT tu te sens investis d'une mission divine qui consisterait à sortir les fans de LG de l'ignorance, y'a quand même des trucs plus malins à conseiller aux fans de Lady Gaga que Led Zeppelin. Non ? Et le pire c'est que tu te permets de nous empêcher de te renvoyer ta réflexion (je l'aurais pas fait, tu loupes rien, mais le principe est d'une connerie infinie). En gros là tu dis "vous, vous loupez quelque chose, moi j'me trompe pas, donc pas la peine de me dire que je loupe quelque chose aussi, car c'est vous qui vous tromperez". Et après tu joues la victime "ouin ouin j'vous insulte pas cassez-vous".

Cette phrase "on vous dit,gentillement, que vous passer à côté de quelque chose et vous vous sentez agressé de suite" mais :rire: . T'as tout du troll et tu t'en rends pas compte, parce que t'as l'air sérieux et c'est bien ça qu'est malheureux.

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 20:47:37

Hey psychefloyd, t'as oublié de nous proposer Radiohead. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:51:16

Mer c'est clair alexio-666

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:00:59

merci les amis ^^

MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:30:44

"bref le meilleur de lady gaga"

Heavy metal lover :bave:

http://youtu.be/lyN5157_Xos

MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:34:42

Et go à 3min bien sûre pour le meilleur :bave: cette chanson est pour moi parfaite, bien qu'elle soit loin d'être complexe, cette chanson est hypnotique :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment