CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 162
Page suivanteFin
lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:39:18

Je pense que ça se confirme vraiment que Perry paye pour que ses clip et chansons soient diffusé en masse. Son nouveau clip Birthday passe en boucle sur D17 alors qu'il est sortie il y'a 2 jours. Et le clip est une grosse merde tout comme la chanson. Pendant ce temps GUY n'a pas été diffusé une seule foi...

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:54:53

Son clip a quand même bidé sur Vevo vu qu'il démarre pas comme un clip "normal". Perso même si Birthday je le trouve vraiment générique et sans inspiration (c'est du Katy Perry tout craché et le morceau est dans la même lignée que California Girls, Teenage Dream ou Last Friday Night), le clip je l'ai quand même trouvé marrant. Elle joue plutôt bien la comédie.

cacamou_cacamou cacamou_cacamou
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 15:07:18

Une vidéo que j'adore de Lady Gaga :

https://www.youtube.com/watch?v=t26D6HCviZo

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
27 avril 2014 à 17:14:54

Je me répète, mais c'est quand même dingue d'accorder autant de crédit aux clips et aux chiffres de vente. Et la musique dans tout ça ? :o)) Gaga fait de la bonne musique, c'est le principal non ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:34:29

Au fond, moi ça m'est égale franchement. Si je devais me baser sur les chiffres et le nombre de vues d'un clip, j'aurai arrêté d'écouter Gaga depuis longtemps pour me tourner vers Katy Perry ou le featuring de Rihanna avec Shakira.

Ca flatte juste l'égo de se dire qu'on écoute une artiste qui arrive à vendre parfaitement bien sa musique, c'est tout.

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:52:02

"Ca flatte juste l'égo de se dire qu'on écoute une artiste qui arrive à vendre parfaitement bien sa musique, c'est tout. "

Il y a vraiment des gens comme ça? :doute:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:51:18

Les fan-wars sont basés autour de ça.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:17:51

Dmain soir commence la ArtRave :bave:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:03:14

Je prédit 10 morts et une centaine de blessés de soir. La meuf a prévu de faire une "swine canon" qui va envoyer une vingtaine de peluche dans le public et tout ceux qui en auront une iront dans les back stage :hap: ça va a être la guerre :hap:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 08:10:25

Je vous laisse la joie d'aller sur YT ou tube découvrir la artrave. :hap:
Pour la setlist : http://fr.wikipedia.org/w/wiki/ArtRave:_The_Artpop_Ball

Alors pour ma part :
C'est quoi ce truc :pf:
C'est quoi cette setlist :pf:
C'est quoi ce décors sans âme :pf:
Cette scène vide :pf:
Ça dire 1h30 :pf:
Une seule chanson de BTW et en plus en accoustic :pf:
Pas de TEOG :pf:
Aucune histoire :pf:

Le seul point positif c'est les jeux lumières. La seule chose qui manquait à ses anciennes tournées. Du coup elle en a mis des biens mais à retiré tout le reste. Extrêmement déçu :-(

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:26:50

Extrait d'une nouvelle chanson dont on entendait parler avant la sortie de l'album : "PARTYNAUSEOUS"

http://gagadaily.com/news/lady-gaga-partynauseous/

La chanson avait été écrite par Lady Gaga pour Kendrick Lamar, mais a finalement été repris. On le verra peut-être sur ARTPOP Volume II.

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:05:47

J'ai regardé quelques vidéos de concerts...
C'est cheaaaaaaapppp, c'est moche, c'est plat par rapports à ses anciens concerts
Mais WTF il se passe quoi en ce moment pour gaga?

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:54:17

En fait c'est sympa mais sans plus. Y'a pas vraiment d'âme. Par contre les jeux de lumières sont vraiment cool :oui:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:38:11

Par contre Swine en live envoi du lourd :bave:

Regardez à 50s
http://youtu.be/gYcnrBWReQ0
:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:15:32

Je suis d'accord j'ai été déçu qu'il n'y ait pas d'histoire ! Son coté théâtrale n'existe plus lors de ces nouveaux show qu'elle appelle artRAVE ! Le côté rave y est présent mais le côté Art (ok pour les décors mais pas de théâtralité ce qui était vraiment ce que j'aimais dans ses shows) manque un peu. Pourtant elle pourrait faire une histoire autour de la planète Venus comme elle l'avait dit ! Parceque là c'est un show sympa à regarder, écouter, la joie y ressort ça fait plaisir, il y a quelques tenues originales et une belle tenue (celle de Gypsy :cute: ) mais est-ce vraiment Gaga qui performe ? :ouch: on peut dire que c'est un autre côté d'elle mais bon j'aime bien quand même mais sans plus (à la base j'aime gaga pour son "plus" donc ça me déçoit un peu de sa part) sinon je kiffe le refrain de Partynauseous (mais le reste de la chanson bof) !
J'attends une réelle évolution de ce show ! Elle a dit qu'elle amènera des nouvelles musiques et qu'elle le fera évoluer donc ça peut être que positif !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:19:45

Donatella en live c'est rafraîchissant https://www.youtube.com/watch?v=iujdM75hNwM&feature=youtube_gdata_player mais elle chante pas assez dans les refrains :hap:

plisken3 plisken3
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:50:03

ça fait quoi d’être fan d'un produit marketing en fin de vie? Ça doit etre triste

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:43:47

Perso moi j’attends qu'elle flop pour de bon et qu'elle fasse une bonne grosse dépression. Ensuite elle fera de la vraie musique :oui:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:32:17

Alexio, t'es déjà au stade de papillon qui sort de sa chrysalide. :hap:
Elle vient à peine de faire son cocon là. Je la trouve vraiment intéressante depuis cet ère, elle est dans une transition musicale et artistique et on sait pas vers quoi elle va balancer.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:40:25

À 2min10 dans la video de Donatella la meuf en mode free bitch :bave:

Le costume avec les tentacules j'adore :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment