CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
fiacre fiacre
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:08:26

je ré-ouvre un topic sur Lady Gaga

mais attention, j'y impose MES conditions
il n'y aura pas de discussions possibles, c'est comme ça et pas autrement

:d) Règles à respecter :g)

:d) un troll débile (du style "ololol kom c tro nul") sera automatiquement sanctionné d'un kick et d'une DDB
:d) un message insultant (et maintenant moqueur) envers un amateur de la chanteuse sera aussi sanctionné d'un kick et d'une DDB (normal)
:d) je regarderais aussi très souvent les messages postés, ceux qui me paraîtront comme tendancieux, c'est à dire susceptibles de déclencher un clash, les auteurs des messages en questions seront kickés
:d) du HS sur ce topic ? un kick d'office, quel que soit le posteur (fan ou pas)
:d) une réponse à un troll débile ou un post tendancieux (voir plus haut) sera elle aussi sanctionnée d'un kick
:d) vous n'aimez pas Gaga ? ne postez pas si c'est pour écrire de la merde, laissez les fans entre eux (voir 2 premières règles)
:d) les non-fans ont bien sûr le droit de poster (pour lancer un débat intelligent par exemple), mais modérez vos propos et pensez que vous pouvez prendre un kick dans la courge pour très peu de chose
:d) j'effacerais aussi les messages sanctionnables que j'ai mentionné plus haut quand il y aura un kick de balancé

même si le forum est un espace de discussion libre, j'en ai marre des perpétuelles emmerdes que je peux avoir à cause de cette artiste qui déchaîne les passions, donc nouveau topic et mesures drastiques, que ça plaise ou non, je m'en fou

sachez également que certaines personnes sont sous la coupe d'une sanction disciplinaire sur ce forum, validée et approuvée par l'administrateur général des forums... les pseudos ne seront pas dévoilés donc n'essayez pas de savoir
il ne manque plus qu'une minuscule (mais très très très minuscule) goutte pour que ça soit appliqué :ok:

et pensez aussi que les modérateurs ne sont pas collés au forum 24h/24 et 7j/7
nous ne voyons également pas tout (le topic de modé est là pour signaler toute anomalie)
donc des fois, un peu de patience permet d'éviter un clash

j'espère avoir été clair

bonnes discussions sur ce topic, qui j'espère, sera calme et agréable pour tout les membres du forum

ps: si des non-habitués se posent la question : non je ne suis pas fan de Gaga :o))

thomasledingue4 thomasledingue4
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:15:23

les règles vont faire peur, personne ne postera ^^

non, allez, j'inaugure. J'aime bien son style de musique j'le trouve ravageur dans les sons et ses tenues sont, comment dire, spéciale ^^ mais apparemment ca marche plutot bien pour elle

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:15:59

I like it!

Des news sur la chanteuse : elle va participer à un album avec Tony Bennett :)

http://gagadaily.com/2011011/08/lady-gaga-tony-bennett/

Psycrology Psycrology
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:18:23

Je préfère largement le tout premier album qui était assez sympa aux 2 derniers ;(

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:18:25

OMG :bave:

Lady gaga :coeur:

Performance de gaga à The View :bave:
http://theview.abc.go.com/video/lady-gaga-performs-you-and-i

:coeur:

PS:
"sachez également que certaines personnes sont sous la coupe d'une sanction disciplinaire sur ce forum, validée et approuvée par l'administrateur général des forums... les pseudos ne seront pas dévoilés donc n'essayez pas de savoir"

C'est quoi une sanction disciplinaire? :hap:

Sinon je me demande qui c'est :hap: :noel:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:20:55

bcool29 WTF le cating pour cette album!! :ouch:

Sinon il sort quand? :hap: J'ai vraiment hate, la fin d'année va être chargé pour gaga, y'a le duo avec aussi :bave:

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:25:29

Septembre non?

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:27:27

Oui je viens de lire il sort le 20 septembre :hap:

J'ai hate :)

Mais ça m'a toujours étonné de voir que Gaga a beaucoup d'ami vieux dans le monde de la musique, et trés peu de chanteur moderne. :(

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:30:05

Sans doute parce que les vieux n'ont pas à être jaloux, ils ne sont plus en compétition avec.
Ca m'étonnerait pas que certains artistes pop actuels confortablement installés (je ne vise personne) détestent Gaga pour ce qu'elle apporte comme renouveau à la pop.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:32:16

Enfin je veux dire qu'elle fréquente beaucoup les anciens.

Par exemple je l'ai jamais vu avec rihanne, katy perry, ect. :)

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:34:54

Elle fréquente aussi pas mal de récents comme Justin Timberlake et son pote avec qui elle a fait The Golden Rule, euuh sinon y'a (y'avait?) Beyoncé, Enrique Iglesias ( :hap: ) qui veut faire un duo avec, Akon qui l'a lancée, et tous ses autres featurings

MizOwnsMorrison MizOwnsMorrison
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 18:35:25

"Renouveau a la pop" ?
Je demande une argumentation :oui:

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:39:48

Elle fait revivre la pop dans le sens où elle contribue à ce que le terme ne soit plus une insulte. C'est une musicienne compétente, pianiste, qui compose elle-même, ne fait pas du playback sauf si c'est nécessaire (choré,etc.. mais c'est hyper rare, 95 pourcent du temps elle chante ne live), avec un style et une esthétique particulière, originale, et par dessus tout... Intelligente.

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:42:16

http://www.youtube.com/watch?v=IUVBgiQSaSc Preuve à l'appui :coeur:

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:50:15

Tu peux donner un avis négatif. Suffit d'argumenter.

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:54:55

vu que j'ai effacé, ton message n'a ni queue ni tête :o))

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:55:54

mais j'ai mp le posteur et en gros, je lui ai dis la même chose que toi :rire2:

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:57:04

Ouais j'avoue :o))

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
02 août 2011 à 18:59:28

bcool29: disons qu'elle remplit un vide en étant la première, dans ces dernières années, à avoir autant de succès en faisant de la pop "blanche" (issue de l'euro-pop, influences loin jusqu'à madonna etc) plutôt que du RnB ou de la pop à vocalises soul-jazz. Elle prend du coup la place de Spears j'imagine, enfin c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose.
Sinon, je suis toujours autant perplexe de voir les gens s'acharner à opposer Gaga au reste. Sur le topic de Björk par exemple, on retrouve les vieux "l'une est sérieuse et artistique, l'autre est vide et calibrée". Toujours des tentatives d'isoler le mainstream du continuum musical duquel il fait partie par évidence, ou de lui interdire sa qualité par des considérations absurdes et franchement retardées sur la production.

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 19:10:04

Oui..
Enfin moi je dis ça d'un point de vue plus personnel : c'est la seule femme artiste ultra-connue actuelle que j'apprécie. (Je parle bien de celles qui ont les moyens de remplir deux stades de foot d'un coup)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment