CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 162»
Page suivanteFin
Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:50:11

Non mais quand même ça se voit que c'est elle :hap:

Toujours pas de nouveau tweet :-((

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:54:05

Elle a déjà dû prévoir quand elle twitterait... :fou:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
07 août 2011 à 14:55:43

Gaga hier au concert de Britney (on la voit au début de la vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=SI3pzqrwt38&feature=player_embedded

(vers 3:03)
http://www.youtube.com/watch?v=TQQCXTLMoic&feature=player_embedded#at=185

(Britney qui fait un paws up, vers 0:40)
http://www.youtube.com/watch?v=sLntrJbS1zM&feature=player_embedded

:coeur:

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 10:24:19

Depuis le décès d'Amy Winehouse le 23 juillet dernier, Lady Gaga ne cesse de faire des déclarations à la presse sur la chanteuse disparue. Cela a donné des idées à quelques producteurs hollywoodiens…

http://www.cinetelerevue.be/fr/lady-gaga-cinema-amy-winehouse.html?cmp_id=7&news_id=11955&vID=88

[JV]tristan [JV]tristan
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 12:09:08

:bave:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 15:34:04

En plus elles se ressemblent énormément au niveau du visage (pour les détails, faire appel au maquilleur de Gaga et le tour est joué).

http://www.jukebo.fr/lady-gaga/news,lady-gaga-pourrait-incarner-amy-winehouse,rqqqm-27411.html

Sinon, nouvelle interview longue mais très intéressante de Gaga pour le magazine "the advocate" :
http://gagavision.net/201/2011/the-advocate/#more-21138

TeamMinaj TeamMinaj
MP
Niveau 2
09 août 2011 à 11:22:18

Voici ce que gaga a dit à propos du clip de Yoü & I:

Concernant le clip en lui-même, Gaga ne veut pas trop entrer dans les détails. Elle explique que le clip se passe dans le Nebraska, elle marche depuis New York City pour retrouver cet homme. En marchant tout ce chemin, ses pieds commencent à saigner, elle se sent très fatiguée et des choses étranges commencent à arriver, dans les champs de maïs, au milieu de nulle part…

ça donne envie! Alors les choses étranges je vois bien Gaga Bionic :p

MrLezgeg1 MrLezgeg1
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 12:45:35

Bonjour tout le monde,
voila je viens ici pour vous dire que je trouve Gaga vraiment fabuleuse.
Je suis un fan de Metal (d 'Avenged Sevenfold à Cannibal Corpse en passant par Shining et Opeth) et c 'est rare que j'écoute de la Pop, mais je trouve Lady Gaga juste merveilleuse à tous les niveaux (à la base c'était seulement parce qu'elle me rappelait le Manson des débuts), le fait qu 'elle soit fan de Metal se ressent dans ses titres (les choeurs de Bad Romance pourraient carrément figurer dans un morceau de DragonForce) et je trouve ça génial.
Donc voilà, mon post n 'apporte rien au topic mais juste que vous sachiez qu'on peut écouter du Metal et être fan de Lady Gaga.
Sinon j'ai une question, ayant la flemme de relire toutes les pages et ne sachant donc pas si cela a déjà été posé, je voulais savoir si Gaga reviendra en France en 2012?

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
09 août 2011 à 13:12:15

" je voulais savoir si Gaga reviendra en France en 2012?"

Normalement oui (sa nouvelle tournée commencera début 2012 au USA) :ok:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 13:15:48

D'ailleurs j'espère vraiment que son concert en France sera entre mai et août, comme ça je pourrai y aller :bave:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
09 août 2011 à 13:18:58

J'ai hâte :bave:
Imaginez MTN live :bave: :bave:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 13:48:18

J'espère qu'elle feras des versions accoustiques de Marry the night :oui:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
09 août 2011 à 14:30:04

Non pas d'acoustique, je veux un gros live qui bouge avec un super décor :bave:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 15:15:28

Je veux les deux :oui:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 17:39:51

Vous trouvez pas que depuis qu'elle a annoncé que Yoü and I sera son 1000ème Tweet, elle est moins active que d'habitude ?

bcool29 bcool29
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 18:15:58

Elle a rien à dire j'en suis sûr :rire:

Elle doit être devant son ordi, le menton sur la main en train de se demander quoi poster :rire:

Et regretter :hap:

Mais ça m'énerve aussi d'attendre, je regarde régulièrement pour voir les nouveaux tweets :snif:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 18:27:24

Un tweet/semaine, à cette allure là on l'aura en octobre le clip :oui:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
10 août 2011 à 01:53:22

On aura le clip une semaine avant ou après les VMA (fin de ce mois ) :oui:

tibo12345 tibo12345
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 10:16:21

Non mais c'est très bien qu'elle fasse en sorte de nous faire patienter. Pour moi le plus gros défaut de Gaga c'est d'aller trop vite et d'avoir très peu de surprises ...

TeamMinaj TeamMinaj
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 10:35:03

Gaga a récemment donné un interview à POpDust et voici les 2 passages les plus intéressant:

-PopDust: Que répondez-vous à ceux qui dénigrent la musique dance-pop contemporaine et le Top40 et les considèrent comme des genres inférieurs, spécialement lorsqu’on les compare au rock traditionnel à base de guitares ?

-Gaga: Je rejette ce point de vue.

-PopDust: Bon choix de mot !

-Gaga: C’est incroyablement archaïque et honteux. Ca met la musique dans un espace où elle ne peut ni respirer, ni bouger. Led Zeppelin et les Beatles faisaient de la dance music. Lorsque j’ai écrit ‘Born This Way’ j’ai dit à tout le monde que je voulais faire un groupe d’étoiles et de bananes et de poissons et de drapeaux et de toutes sortes de choses qui n’allaient nulle part, et je voulais qu’elles entrent là. Je me suis battue pour les faire entrer. La question est : comment pouvons nous rapprocher ces genres et annihiler l’idée que l’un a plus de valeur que l’autre ? Je ne vois pas ‘Yoü & I’, par exemple, comme une chanson pop ou une chanson rock ou une chanson électronique. En fait, je la vois comme une chanson de cabaret.

Et voici le second passage:

-PopDust: Qu’avez-vous appris sur vous-même depuis que vous avez commencé la promotion de ‘Born This Way’ ?

-Gaga: J’ai appris que pour être une grande artiste, vous devez être émotionnellement très mince.

-PopDust: Que voulez-vous dire par « émotionnellement mince » ?

-Gaga: Vos larmes, votre colère et votre bonheur doivent être juste sous la surface de votre première couche de peau.

-PopDust: Est-ce que c’est la même chose qu’être vulnérable ?

-Gaga: Oui. Mais j’aime dire « émotionnellement mince » car c’est beaucoup plus dramatique. Pour moi, vulnérable implique seulement des larmes.

-PopDust: Quel est l’inconvénient d’être émotionnellement mince ?

-Gaga: Eh bien, dans mon esprit, pour être un grand artiste, vous devez être à la fois privé et publique à chaque instant. Et pourtant je fais partie d’une industrie qui met à l’épreuve les femmes, armes au poing. Je dois être émotionnellement mince mais aussi forte et imperméable.

-PopDust: Et comment l’industrie empêche-t-elle cela ?

-Gaga: Le challenge, c’est que ce que les autres voient comme un artifice – mes perruques, mon maquillage, mes vêtements, mon amour pour le show business et le théâtre – pour moi, ce ne sont que des couleurs sur ma palette. Ces choses ne sont pas des artifices. Ces choses sont ma réalité. Mais elles créent une barrière entre moi et le public et je dois me battre pour la traverser. Les gens se demandent « Est-elle sincère ? Est-ce qu’elle joue la comédie ? » Mais ma question est « Depuis quand jouer la comédie est-il devenu une mauvaise chose ? Le show business a toujours été une comédie. N’est-ce pas ? »

:)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment