CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 162»
Page suivanteFin
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:15:03

TeamMinaj Voir le profil de TeamMinaj
Posté le 11 août 2011 à 13:41:03 Avertir un administrateur
kingdom_csdm oui elle est conservé dans un musée et? La viande utilisé était déstinée à la poubelle.

Donc poubelle = musée pour toi ?

Fee-Navi Fee-Navi
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 18:23:12

D'om l'intérêt de parler au passé.
Elle ETAIT destiné à la poubelle.

SpongeBob_2 SpongeBob_2
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 19:08:28

Des infos sur la sortie du duo avec cher? :)

tibo12345 tibo12345
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 19:34:46

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lprsbm2d5C1qjfg4xo1_500.jpg

Oh punaise ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi classe et sexy :ouch2: :coeur:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:13:40

Ça m'étonnerait de sa part qu'elle jette une de ses créations à la poubelle (elle avait sûrement prévue de la faire traitée de toute façon).

Sponge :d) http://www.ladygaga-source.com/24-index.html
Tibo :d) ici aussi elle était classe :
http://www.ladygaga-source.com/photo-1914624-0--2-_jpg.html

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:16:24

traiter*

Fee-Navi Fee-Navi
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 20:35:34

"Ça m'étonnerait de sa part qu'elle jette une de ses créations à la poubelle (elle avait sûrement prévue de la faire traitée de toute façon). "

Ca n'est pas la question...
Il a juste été dit que la viande n'était, au départ, pas destinée à être mangée mais à être jetée.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:39:10

Ah bon ? J'ai dû raté un épisode alors.

SpongeBob_2 SpongeBob_2
MP
Niveau 2
12 août 2011 à 10:10:26

kingdom_csdm la viande utilisé pour faire la robe devait aller à la poubelle normalement, mais elle a été recycler pour faire la robe.

Quelque news:

Gaga a tweeté, il reste donc 8 tweet avant le clip. :)

Voici ce que gaga a déclaré à propos du clip:

Lady Gaga aurait récemment confié à E! News UK, qui a déjà eu l’exclusivité de ses clips « Telephone » et « Judas », quelques informations sur son prochain clip, « Yoü And I ». Gaga aurait donc déclaré que la vidéo durerait de 6 à 8 minutes et serait réalisée par LaurieAnn Gibson. Elle aurait ajouté que le lancement se ferait « d’un jour à l’autre », dans la matinée, que Lüc Carl serait présent dans la vidéo, et qu’elle serait travestie en Jo Calderone pour les besoins de son clip. Elle aurait aussi parlé de la présence d’une « sirène spéciale », comme nous le savons déjà. Elle aurait aussi ajouté que la danse serait « magnifique, trois fois mieux que Judas ».
Il aurait aussi été confirmé que E! News UK aura encore une fois l’exclusivité de la vidéo de Gaga pour ce prochain single.

Ces déclarations restent cependant des rumeurs, et nous en saurons certainement plus sur la véracité de ces informations dans les jours qui suivent.

POur finir voici ce que le DJ White Shadow a dit à propos de gaga:
Il se peut qu’elle ait gâché ma vie à ce niveau, car c’est si excitant de travailler avec elle. Mon univers est fait de collaborations, et elle s’implique à cent pour cent dans le processus de création. C’est ce qui rend si difficile pour moi de trouver le moyen de collaborer avec d’autres personnes qui veulent juste se servir de moi pour obtenir un morceau ou un rythme. Je ne sais pas si j’y arriverais un jour. Je ne pense donc pas que je ferais un nouvel album pour genre, une autre « chanteuse » pop: je pourrais sombrer dans une profonde dépression si j’essayais.

Vivement le clip! :bave:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 10:39:13

Je sais pas si c'est qu'un passage , mais là j'suis quasi complètement soulé de Lady Gaga :-( . Que ce soit ces chansons qui me lassent un peu , son actu , ses clips , ... Bref , un ras-le-bol de Lady Gaga en ce moment :-((

J'sais pas si ça vient du fait que je découvre pleins d'autres artistes d'une qualité nettement supérieure (Sparks , Björk et The Cranberries entre autres) ou si ça vient du fait que je suis encore dans l'ambiance de mon film d'hier soir (Melancholia :coeur: ) , et que je suis tellement emballé que tout me soûle :question:

(PS HS : En passant , ce film est une pure merveille :oui: . J'aurai été tout seul , j'aurai pût verser quelques larmes :snif: , c'est pour dire ! A voir absolument :oui: )

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
12 août 2011 à 11:01:23

CheckItOut_bis
Posté le 11 août 2011 à 17:02:32
L’album The Fame vient tout juste d’être certifié disque de diamant au Japon. Cela représente 1 million d’exemplaires vendus.

GG gaga

:d) Au Japon c'est pas "diamant", mais "million" :ok:

tibo12345 tibo12345
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 11:55:16

SpongeBob_2 : Ce gros pavé sans même mettre le plus important : La première photo du clip.

Bon aller je rectifie ça :content:

http://twitpic.com/64ollz/full

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 14:22:41

La photo donne envie. *_*
J'pense que ce sera vraiment un bon clip cette fois, aussi bon que Judas. :oui:

BritFemmeFatale BritFemmeFatale
MP
Niveau 1
12 août 2011 à 16:05:27

Grande nouvelle :bave:

Lady Gaga et Britney Spears seraient apparemment sur le point de faire un duo ensemble. Gaga, lors de sa visite au Femme Fatale Tour, aurait été repérée après le concert dans les backstages avec la Princesse de la Pop, et une collaboration serait prévue. Une source rapporte à The Sun:

« Elles se sont assises pendant à peu près une heure, bavardant et parlant d’une collaboration ensemble sur une chanson. Gaga a déjà deux chansons à l’esprit. »

Il serait même prévu que Gaga rejoigne Britney sur la scène de son Femme Fatale Tour en octobre.

OMFG OMFG :bave: :bave: :bave: :bave:

En plus si ça ce confirme, en octobre c'est quand le femme fatale tour passe en France :bave: Et j'ai ma place :bave: :coeur:

highway_unicorn highway_unicorn
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 17:14:23

Je connais déjà le titre de la future chanson :bave:

C'est "Telephone" :bave:

Exipi Exipi
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 17:21:05

Ca doit être chiant un concert de Britney Spears...
Par contre de Gaga... :-d

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 17:27:19

avec Dre tu veux dire non ?

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:11:23

Elle avait déjà bossé avec Dre pour des écouteurs. :o))

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:11:24

Je pense que le rédacteur a utilisé le nom et l'image de Lady GaGa juste pour attirer le lecteur..

CircusSpears CircusSpears
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 14:19:29

Cette année les VMA rendent hommages à britney :hap:

Pour cette occasion Gaga va chanter Circus lors de la cérémonie :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment