CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 162»
Page suivanteFin
Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:16:44

Jerry.

"donc c'est pas comparable"
Bien sûr que si c'est comparable. Si maintenant faut comparer que les chanteuses qui ont la même voix, on peut plus rien comparer :hap: . C'est de la pop, c'est des ballades, point barre.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:23:23

Jusqu'à maintenant, les ballades que Gaga a fait, ça a toujours été dans un délire bien rock (ce qui n'est pas le cas de Britney, qui est toujours restée dans un registre bien pop, d'après tout ce que j'ai pu entendre d'elle) sauf Dope qui est juste une ballade chant + piano avec quelques bruitages électro.

Donc je peux comprendre un minimum le point de vue de Gamerx.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:26:27

Ben Speechless , Brown Eyes et Dope c'est des ballades pop tout ce qu'il y'a de plus assumé. Après pour You and I elle essaye juste de foutre un côté rock, et d'ailleurs c'est moche. Et Gypsy je considère pas ça comme une ballade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:47:53

Alexio-6 :d) certes mais c'est pas du tout la même pop :oui: donc c'est pas comparable pour moi après si toi tu penses le contraire je repecte ton opinion. Après on peut toujours dire qu'on préfère une ballade de britney ou de gaga par rapport à l'autre par exemple Everytime est meilleure que la plupart des ballades de Gaga pour moi mais sinon soit j'les connais pas soit yen a pas d'autres que je préfère par rapport à celle de Gaga

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:48:47

Oui d'accord, mais ses ballades n'ont jamais été simplement "pop", le rock a toujours eu son influence. Dans Brown Eyes, utilisation de guitare électrique et batterie (même si je suis d'accord pour dire que le côté rock est pas très assumé) mais dans Speechless, ça s'entend très facilement que l'influence rock est bien présente, et dans You and I, le rock prend même le dessus sur sa pop.

Puis la voix plutôt grave qu'elle prend dans les ballades ne fait qu'accentuer l'esprit rock, donc bon. Limite si elle se contentait de chantonner d'une voix douce et plus aigüe que d'habitude sans utiliser de guitare électrique ni de batterie, ses ballades pourraient être des ballades à proprement dite. Oui parce que Speechless et You and I (ainsi que Gypsy) sont tellement bruyant qu'on sort de la définition d'une ballade. Ou alors des ballades rock(pop) si vous préférez.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:50:54

Mais Gypsy (ballade) électro bien sûr. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:56:09

kingdom_csdm :d) je suis d'accord avec toi :oui: surtout qu'à la base elle a une voix adapté pour tout chanter mais surtout du rock (ou pop rock) ! Mais elle rêve depuis longtemps de devenir une pop star :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:01:31

Bah dans son premier album, on sentait bien les influences disco, rock et dance pop. Elle doit pas mentir quand elle dit kiffer Queens, David Bowie ou Madonna. Elle s'imaginait sûrement une carrière avec un registre le même que les leurs, à l'époque.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:03:45

Queen* Toujours envie de mettre un s.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:52:51

:globe: NEWS : :cd: Terry Richardson a publié une photo du making of du clip de Do What U Want :d) http://terrysdiary.com/post/69195041872/lady-gaga-and-r-kelly-behind-the-scenes-for-their#_=_ :hap:

:cd: N'oublions pas que Lady Gaga sera chez Alan Carr à Londres (il me semble que c'est une emission enregistrée hier ou aujourd'hui ^^), ce soir à partir 23h (heure française) http://gagavision.net/2012013/lady-gaga-chez-alan-carr/

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:53:28

J'ai peur pour ce clip.
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/1402437_703973209622153_922728559_o.jpg

J'ai pas envie qu'on se tape un Wrecking Ball 2.0 avec R.Kelly, même si le clip marcherait super bien comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:15:51

kingdom_csdm :d) oui :-) comme il est long, si c'est tous le temps sur un fond blanc, j'espère que ça va bouger ^^

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:37:00

Elle est fauchée pour faire des trucs aussi cheap, c'est ça? ;)

Bon, on verra bien, mais ça s'annonce pas fameux ce clip

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:49:36

Pitrerie :d) bah elle a toujours des moyens financiers mais c'est sur qu'elle a un peu moins qu'à l'epoque qui se situait entre The Fame Monster et Born This Way, en tout cas c'est pas un clip à 20 000 000 $ à mon avis ^^ mais elle est quand même loin d'être fauché hein :hap:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:31:04

J'ai ri de la photo :rire:

Pour en revenir à la question des ballades : MEME SI on admet que les ballades de LG sont pop-rock, je ne vois pas en quoi ça empêche de les comparer. "Comparer" c'est juste mettre deux trucs en confrontation hein, et si on peut plus confronter ballades pop et ballades pop-rock alors qu'est-ce qu'on peut encore confronter ?

Surtout que bon, parler de rock pour les ballades de LG je trouve ça un peu abusif. Certes c'est peut-être un poil influencé rock, mais ça reste fondamentalement de la pop quoi, comme absolument tout ce qu'elle fait :( .

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:49:09

Oui, je voulais juste intervenir sur le fait que les ballades de gaga sont majoritairement Pop/rock mais sinon on peut comparer. Pour moi, dans You and I, l'esprit rock est tellement mit en avant que je dirai que c'est d'abord rock puis pop (on croirait à une piste d'Avril Lavigne). La guitare électrique on l'entend du début jusqu'à la fin, comme dans summer boy.

M'enfin, niveau pop/rock, sa meilleure chanson est MANiCURE. Y'a aussi un solo mais il est bien dosé, il étouffe pas la chanson comme dans You and I.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:59:40

Selon moi, LG, justement du fait de sa voix justement, elle est faite pour chanter la puissance, avec des refrains presque transcendants genre DITD ou Aura (et d'autres aussi). Quand elle s'essaye à l'émotif, je trouve qu'elle tombe dans le cliché et que ça respire l'hypocrisie, "regardez comme je sais bien chanter accompagnée seulement du piano, regardez comme j'vous fait chialer, regardez comme moi-même je chiale ". Ça fait trop réfléchi.

BS se prend moins au sérieux je trouve. C'est doux, mignon et niais, mais c'est cool :hap: . Et sa voix se prête plus au "calme" que celle de LG.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:05:29

Et tu as certainement raison, d'où le fait qu'elle introduit le rock dans ses ballades pour monter en puissance dans sa voix (You and I, speechless). Enfaite elle a jamais chanter de façon douce si on réfléchit, à part Brown Eyes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:25:06

Alexio-6 :d) je suis d'accord pour ça :oui: sinon je trouve que Perfume est la meilleure chanson du dernière album de Britney sinon les autres sont pas terribles à mon goût. Et pour Lady Gaga elle a bien fait des ballades mais elle aurait du mal à faire passer de l'émotion dans les aigus et elle est obligé de jouer voir surjouer pour en faire passer avec sa voix assez grave

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:03:25

:globe: NEWS : :cd: Hier soir Lady Gaga était dans l'émission d'Alan Carr à Londres, elle y a performé Dope ainsi que Do What U Want accompagné de son piano -> http://gagavision.net/2012013/lady-gaga-chez-alan-carr/

:cd: Mais elle a également performé dans un grand club londonien pour fêter ARTPOP à Londres, je n'ai pas trouvé de vidéos mais elle a posté cette photo sur facebook https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10152151807329574&id=10376464573&set=a.89179709573.79898.10376464573&source=46&refid=17 (je ne sais pas si le lien marche je suis sur mobile ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment