Je viens de lire la critique de Bangerz et j'trouve ça bizarre qu'ils lui foutent un 2/5 après une critique plutôt bonne. 2/5 c'est quand même un échec musical.
"Comment ça il faudrait analyser l’album ? Mais tout est dit voyons ! Hormis la voix de CYRUS, agréable au demeurant, rien ne distingue Bangerz d’un album de n’importe quelle pop star soi-disant émancipée et adulte. Croyant laisser derrière elle la musique trop immature de sa période Hannah MONTANA, Miley se fait guider par une équipe de producteurs et de compositeurs aussi formatante que celle de Disney."
Après ça, difficile d'avoir plus de 2...
Prism s'est d'ailleurs pris un joli 1/5, pour ça qu'il me tarde de voir la note de Gaga. (ils avaient mis 1/5 à born this way...)
ba après, cela reste des critiques
ils ont mis 2/5 au dernier mgmt, et pourtant il mériterait bien plus
Bah oui ça reste des critiques d'une seule personne, c'est toujours subjectif
Mais ça reste des critiques de mecs assez cultivés dans plein de genres musicaux et qui n'ont aucun impératif comme les journalistes.
Pour BTW, je trouve ça quand même déconné un 1/5... C'est parce que le mec a été déçu de l'album donc un ou deux points sont passés à la trappe.
Sinon, j'ai trouvé un Born To Die - Paradise Edition à 7€ today.
Hier à SNL :
http://youtu.be/F8QGVrn6Zdw
QUEEN !
Elle était géniale là bas comme l'autre fois même mieux
Je crois que Applause est devenu ma chanson préfère de GaGa
Putain moi j'adore Dope, je l'écoute en boucle depuis un petit moment.
lady_gaga_4ever moi aussi je l'adore, ainsi que Do What U Want, Venus, Gipsy, GUY et Sexxx Dreams <3 (+MANiCURE et Mary Jane Holland)
Mais Applause je l'aime autant que Poker Face mais je préfère Bad Romance quand même
Donatella, Donatella, Donatella!!!
La prestation de DWUW à SNL est ridicule! Vulgaire, manque de répétition
flop
Bientôt les 100 000 au Japon : Flop lolilol
Elle aurait annoncé hier à Toronto qu'un nouvel album sortirait avant le début de la tournée. Parle-t-elle de l'album jazz qui sort le 1er janvier ou d'un autre ?
Ou de la réédition d'ARTPOOOOP (je m'enflamme un peu vite peut être )
Euh retire des o à ARTPOP car le sens est légèrement différent sinon
T'as pas compris lg4ever, Little boots voulait dire "Fucking Legend Of Pop".
OMG je retiens ça
C'est bon GaGa a dis à MSN Canada lors d'un interview que ARTPOP volume 2 sortirais avant la tournée pour pouvoir jouer les 2 act. Selon son père la tournée commencerait en mars.
3 albums en 6 mois