CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:18:12

Lowmy :d) on respecte ton avis aussi t'as le droit de ne pas aimer :oui:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:26:12

Bah en fait ce qui me dérange avec elle c'est tout ce côté "sataniste" si je puis dire. Bien évidemment il n'y a pas qu'elle, tout ce genre d'artistes qui vendent leur âme et qui baissent leur froc pour avoir du succès.

Musicalement ça a l'air pas mal, c'est pas du tout mon style mais ça A L'AIR pas mal, mais au niveau des lyrics + la femme en elle même, c'est une catastrophe :noel:
Ce côté corrompu et sataniste (elle l'est ouvertement je ne parle pas dans le vent) me gêne vraiment, ça marche pour d'autres artistes comme Madonna, Britney Spears, Lil' Wayne etc...

Ce genre d'artistes qui ne véhiculent aucun message positif et pertinent, et même parfois nuisibles surtout pour l'image qu'ils donnent.
Ce qui fait que j'évite par PRINCIPE d'écouter ce genre d'artiste même si musicalement c'est pas mal, c'est quelque chose que je m'impose.

Bien évidemment c'est mon avis et je comprend que certains ne fassent pas attention à ce qu'il y a derrière et qui n'écoutent que pour le plaisir, je respecte totalement. Mais pour moi on devrait tous par principe éviter ce genre de choses qui ne font rien de bon...
Je pense que je rentre dans quelque chie d'assez "spirituel" et même dans la sociologie presque, mais bon...

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:28:14

quelque chose*

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:39:33

Lowmy... t'es pas sérieux là, quand même ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:41:06

Quoi ? Je suis prêt à discuter, seulement si on respecte mon avis.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:41:17

Gamerx, y'a moyen que tu fasses une photo pour que je compare avec mon exemplaire ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:41:55

Après je conçois que pour comprendre ma pensée et mon propos il faut quand même avoir des connaissances approfondies sur le sujet.

lofi_hifives lofi_hifives
MP
Niveau 1
12 novembre 2013 à 22:47:43

Lady Gaga sataniste :rire:
Tout le monde sait qu'elle est reptilienne/illuminati :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:55:09
  • ironique* "Un gourou qui guide sa secte" sur "sa planète" plutôt non ? https://www.youtube.com/watch?v=aC6uZBY0wvQ&feature=youtube_gdata_player

XD

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:55:21

Gamer :d) Mon post n'était pas socio, mais ma pensée l'est, tu as mal compris ^^ Mais justement rentrer dans les détails c'est trop compliqué et long...
Je vais être concis.
Là le "satanisme" n'a rien à voir avec la religion (même si j'avoue être croyant et cela renforce le truc on va dire :o)) ), mais il y a plusieurs sortes de satanisme, comme le métaphorique par exemple.
Ce que je veux dire, c'est que pour comprendre ma pensée et mes idées il faut avoir pas mal de connaissances sur le sujet (et même sur d'autres, car beaucoup de choses sont liées, et généralement quand les gens voient ça ils préfèrent ne pas creusure :-( ).

Dans le monde de la musique notamment, et même dans le monde du cinéma, tout ça... Il y a beaucoup de corruption, de perversion, ce n'est un secret pour personne. On nous montre le beau côté du rideau mais lorsque que l'on tire ce dernier on comprend mieux que ce n'est pas DU TOUT un monde toute rose.
Je n'aime pas vraiment ces artistes qui baissent leur froc ou qui "vendent leur âme" comme on dit dans le milieu, et les artistes tels que Gaga ou Spears etc... en sont un bel exemple.

Tu sais, qu'on soit une bonne personne ou non, une fois rentré dans ce monde de perversion, c'est difficile de rester soi-même. Gaga est sataniste ouvertement, avec ses signes. Ses tenues, ses poses, elle ne fait rien passer de bon, et cela illustre bien la "décadence" d'aujourd'hui. De notre monde, qui est lui-même sataniste au final, où le bien devient le mal et où le mal devient le bien, cette société perverse.

Et là non seulement on rentre dans le "spirituel" on va dire, mais aussi dans la socio pour la suite de mon raisonnement, cela va bien au delà du sujet de départ, et généralement on me dit que je pars trop loin. Et là c'est selon les croyances, les idées etc... qui divergent trop en général...
Cela reste mon avis, ma "philosophie" si on peut dire ça.

Donc si tu restes ouvert d'esprit et si tu veux analyser le propos de ton interlocuteur dans sa totalité afin de tenir un bon débat, je te conseille de te renseigner avec notamment "le satanisme dans l'industrie de la musique", ou du cinéma, etc...
C'est bien plus compliqué que ce que tu crois, crois-moi ^^

En revanche, si tu ne veux pas approfondir tes connaissances je comprendrais, et si tu n'es pas d'accord je respecte :)

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:04:48

http://www.jukebox.fr/lady-gaga/news,lady-gaga-est-satanique-et-prend-des-bains-de-sang,ru8lr-36226.html :malade:

Son titre Judas, ses messages sataniques cachés dans ses chansons... :(

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:07:37

Et en plus, je suis sur qu'elle se scarifie les bras

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:08:03

Nan mais le bain de sang, ca se sent à 1000 km que c'est pas vrai. Il n'y a ni sources, ni preuve ni rien. Cet article ne vaut rien enfaite. En plus la personne qui a écrit ce truc n'a même pas signé, ce qui prouve bien qu'il assume pas ses conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:09:02

Je n'suis pas complètement d'accord :) Pour moi la religion est aller trop loin depuis bien longtemps et a fait bien pire que "le satanisme de l'industrie musicale" (je n'saisis toujours pas le terme "sataniste" mais je crois avoir compris ton idée qui est de dire que dans cette industrie tout est contrôlé, et il y a le reste, la drogue, la souffrance ect..), mais la religion a causé de nombreuses guerres dans le passé et elle est même souvent la première cause de TOUTES les guerres (et je n'exagère pas en disant toutes car c'est le cas de toutes celles que j'connais :oui: enfin presque ^^) c'est l'une de mes raisons d'être un pure athé :oui: donc le terme satanisme je ne l'utilise JAMAIS, j'utilise mal, méchanceté, haine ect.. mais pas ce mot qui est trop connoté religieusement pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:09:45

kingdom_csdm :d) ah oui j'avais oublié cette histoire :rire: il la prenne pour Eminem dans son clip 3Am

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:09:53

C'est ce que dit le personnel qui affirme avoir été témoin PLUSIEURS FOIS de cet incident avec Gaga, il n'y a pas que cet article, je peux trouver les interviews et d'autres articles... (mais je pense que tu es assez grand pour chercher toi-même).

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:12:43

Je comprend ton avis Gamer :-))) Moi-même je suis passé par une période quasi Athée où j'avais de nombreuses remises en question. Mais la religion en elle même n'est pas la cause des guerres, ce sont l'interprétation des hommes qui les ont fait.
Si l'on se penche bien sur celles-ci, les religions peuvent réellement apporter quelque chose de positif.

Après, personnellement je ne sais pas si je suis vraiment religieux, mais je suis en tout cas croyant, cela est sûr ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:14:09

Lowmy :d) en tout cas si elle l'a fait elle est complètement folle je suis d'accord mais elle ne le referai pas aujourd'hui c'est certains ! Et si elle a vraiment fait un bain de ce genre c'etait certainement pas du vrai sang mais pour tourné un clip pour la tournée de son ère The Fame Monster vu qui étaient assez gores :o)) et pourtant c'est la période où elle a eu le plus de succès donc les gens sont tous "satanistes" :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:16:35

Lowmy :d) une fois ya un vieux témoin de Gehova qui nous a parler avec deux potes, on l'a vraiment prit pour un taré (oui s'en était un de taré) :fou:
Et t'façon on peut me dire que la religion fait le bien et tout je n'serai jamais croyant jusqu'à que je devienne fou au point d'entendre dieu xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:26:47

Après moi j'ai pleins de raison d'aimer Lady Gaga déjà j'adore ses musiques, performances ect ... mais en + elle a eu un rêve en commun avec moi "devenir un artiste et vivre sa vie d'artiste librement" et elle l'a quasiment réalisé sauf qu'elle est pas suffisamment libre mais bon, je fais de la guitare et à chaque fois que je fais un concert je prends un plaisir fou ! Et quand j'ai chanté pour une soirée karaoke à -l'extérieur, j'ai surkiffé tellement j'étais bien sur scène :fier: et j'étais trop fière de moi et gêné parceque j'etais le seul pour qui les gens se sont levé pour m'applaudirent :rouge: et j'aimerais tellement revivre des moments comme ça ! Depuis mes 6 ans j'en rêve, je sais pas d'où ça vient mais aujourd'hui j'ai 16 ans presque 17 et je compose et tout et j'espère que la réalisation de mon rêve approche ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment