CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:37:09

Enfaite y on même pas mit MANICURE Vevo sur la chaine officielle :question:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:44:25

Si, cherche bien.
Mais enfaite chez moi le carton a une couverture plastifié et ça le fait briller (c'est pareil chez tous ceux qui ont fait une photo avec l'album a la main sur LM).

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:59:34

Je pense qu'avec le temps tu seras de plus en plus ouvert d'esprit :)

Sinon si Gaga a une bonne influence sur toi, sur tes rêves tes... pourquoi pas, je comprend tout à fait, moi c'est 2Pac, qui a une très bonne influence et qui améliore (littéralement) ma vie, sur tous les points, sur moi-même mais aussi mes rêves, il me donne de l'ambition, chaque fois que je perd en ambition ou en volonté, j'écoute sa musique, je repense à lui, à son parcours, à son message, et je suis reparti.
Si ça te fait la même chose, tant mieux :)

En attendant je vais me coucher, bonne nuit les gens :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 06:44:42

Lowmy :d) j'aime bien tupac aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 06:45:17

kingdom_csdm :d) oui je sais pas ducoup mais bon j'ai l'album quand même :-)

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:21:25

Kingdom si tu retire le livret y'aura que le rose et le gris qui brilleras si c'est la version alu :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:17:19

Bah ça brille.
Mais y'a une rumeur sur LM selon laquelle pour reconnaitre si c'est la version alu ou pas, faut regarder le nom des chansons quand tu ouvres la boite, à gauche. Si les écritures brilles comme la jaquette alors c'est bon.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
13 novembre 2013 à 08:32:09

D'une manière générale, tous les gros artistes pop qui jouent avec une imagerie un peu trash ou goth/pop, etc., vont être qualifiés de satanistes/illuminati/etc. par plein de gens sur le net.

Mais ce sont de grosses bêtises, ils ne font que jouer avec cette image pour le fun, c'est très clairement du second degré.

C'est la même chose d'ailleurs pour la majorité des groupes de rock et de metal. Ya que quelques très rares illuminés qui se prennent au sérieux. Bref, il faut se renseigner plus à fond avant de balancer des énormités trouvées sur Youtube ou sur des sites conspis.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:18:51

Vu tout ce qui se dit sur LM aussi... :hap:

Sinon gaga a fait comme dans Charlie et la chocolaterie :bave: Un exemplaire de l'album comprenait un ticket d'or pour assister au Jingle Bell Ball à Londres en VIP + rencontre avec GaGa et il a été trouvé :cute:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:29:41

linkdupasse :d) Trouvées sur YouTube ? Désolé mais quand je parle de ça je suis sérieux, je parle pas avec comme seule source ces vidéos avec la musique de requiem for a dream en fond totalement délirantes.
En effet il faut se renseigner sur le sujet et bien approfondir ses connaissances, l'industrie de la musique, du cinéma, etc...

De toute façon les deux camps sont cons, t'as d'un côté les cons qui disent que ils sont TOUS illuminati et qui contrôlent absolument tout sur terre etc...
Et t'as les cons de l'autre côté qui disent que ce sont des conneries.
Y'a un juste milieu, on vit pas dans un monde binaire.

Donc non ce n'est pas de la grosse bêtise du tout, crois moi, ramener tout au second degré et à la rigolade c'est très clairement une vision naïve et -très- limité.
Là ça se joue même plus sur le plan musicale, mais sur le "monde", ce qui se cache derrière.
Et là je parle pas forcément des Illuminati (qui existent hein, la question est contrôlent-ils le monde ou non, je ne pense pas, mais c'est à débattre, je ne suis pas fermé d'esprit), ça va bien plus loin que ça, et c'est aussi plus "sérieux" on va dire.

Donc non, ce n'est pas de la grosse bêtise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:21:05

Do what U want sur Nrj :coeur:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
14 novembre 2013 à 22:22:15

Je n'ai pas dit que les illuminati n'ont pas existé, j'ai juste dit que les artistes jouent là dessus et que c'est clairement du second degré.

Les gens font aussi plein de références au satanisme parce que ça appelle un imaginaire particulier qu'ils peuvent trouver intéressant, marrant, ou qu'ils utilisent pour se créer une image un peu dark.

Par ailleurs, si tu veux mon avis global sur tout ce qui est NWO, illuminati et franc-maçons, je pense que les gens fantasment beaucoup là-dessus en imaginant qu'il existe un groupe d'initiés contrôlant le monde. Alors, bien évidemment que les personnes puissantes et riches ont un impact et peuvent pratiquer du lobbying ou que sais-je, mais le fait de ramener cela à une société secrète, c'est de l'ordre du fantasme, jusqu'à preuve du contraire (et non sur des suppositions foireuses)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:33:29

Bah c'est un peu facile de sortir le classique "jusqu"à preuve du contraire" dans cette discussion là, parce qu'on sait bien qu'on en aura jamais. La définition même d'une société "secrète", c'est que leurs actions restent secrètes :hap: . S'ils existent vraiment j'imagine qu'ils ont bien mené leur barque jusqu'à maintenant en faisant bien attention de ne laisser aucune preuve concrète, c'est tout dans le subtil.

Par contre les francs-maçons existent, ça c'est un fait. Et faut pas mélanger franc-maçons, illuminatis, NWO, et tout le touintouin.

Mais bon, de là à dire que Lady gaga en est une :hap: . Je te rejoins pour la première partie du message, c'est clairement de la provoc/du 2nd degré. Un peu Rihanna qui te met un "QUEEN OF THE ILLUMINATIS" écrit mot pour mot dans je ne sais plus quel clip (S&M il me semble), plus gros tu meurs quoi.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
15 novembre 2013 à 11:00:35

Si je les mélange, c'est parce que justement sur ce genre de sites, les mecs mélangent tout. Et bien sûr que les FM existent, la question c'est "est-ce qu'ils contrôlent tout ?" et je pense, perso, que non. Après on peut toujours s'amuser à fantasmer dessus, sans preuves...

Et le fait que les FM aient été attaqués par l'Eglise parce qu'ils portaient à une époque des idéaux "laïcs" me fait penser qu'il y a une sorte d'acharnement contre eux qui relève de l'irrationnel.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:45:25

Si c'est des preuves que tu attends, t'en auras pas je te l'ai déjà expliqué.

Enfin j'ai du mal avec les gens qui y croient dur comme fer, tant qu'avec les autres qui le rejette carrément, comme toi.
En quoi c'est évident ? Et au contraire, en quoi c'est impossible ? On en sait rien après tout, on peut pas avoir un avis aussi fixé sur la question comme ça, c'est stupide.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
15 novembre 2013 à 12:29:11

Les FM existent mais faut pas croire que c'est une secte et qu'ils contrôlent le monde :rire:
Les illuminatis no comment, c'est vendu en ce moment rien d'autre.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:50:48

http://gagavision.net/2013/lady-gaga-chez-howard-stern/

Meilleur interview depuis le début de sa carrière, on y apprend énormément de chose plus intime.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
15 novembre 2013 à 13:29:16

Je n'ai pas "spécialement" d'avis tranché, si je n'y crois pas, c'est parce que les attaques les plus grosses provenaient de l'Eglise qui voyait d'un mauvais oeil les FM. Et ces attaques sont à l'origine des préjugés que certains peuvent avoir sur les FM. Après, bien sûr que parmi les FM, yen a qui ont du pouvoir... Enfin bref, on est carrément dans le HS là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:36:44

lady_gaga_4ever :d) *2e meilleure interview pour moi, la 1ère c'est une autre récente et la 3e c'est celle avec Marina :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:57:03

Au moins maintenant on sait exactement ce qu'il s'est passé entre Perez et elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment