Ah ouais merde, c'est un fake, j'ai l'air con du coup.
LittleBoots : Je pense que ça aurait été une bonne entrée en matière un morceau "calme" avant les éventuels "BOUM BOUM" d'un second single. GaGa est actuellement dans un cercle vicieux d'extravagance. Faut qu'elle se calme.
cikatrik
Bien de te basé sur un accepela avec l'air modifié expré pour tromprer les gens dupe comme toi?
Ololz je me suis fait avoir ...
Sinon y'a des versions plus ou moins inaudibles de "Hello-Hello" de Lady Gaga & Elton jhon.
Sachant que la version avec Lady Gaga est uniquement écoutable au cinéma
Un peu classique, même carrément redondante, mais sympa quoi...
Hello-Hello c'est pour un dessin-animé , c'est mignonnet
http://data.imagup.com/5/1111865692.png
Pochette de BTW. Objectivement parlant, c'est quand même pas très beau :/
C'est même très moche
Alors vous allez me dire que j'aime contre dire mais pour le coup je la trouve ... fondamentalement moche oui mais correctement moche.
Enfin c'est pas particulièrement tape à l'oeil, ça se veut poas différent, c'est "sobre" si l'on veut.
Je préfère ça à une éspèce d'artwork dégueu la mettant en scène dans un costume semi-dénudé ridicule comment on aurait pu l'imaginer.
Non là ça va.
Plus jolie que les 2 précédentes en tout cas.
Le Single sortira vendredi finalement, elle vient d'en avancer la date de sortie.
Nan le single sors bien le 13, mais il sera écoutable vendredi a 15 heure
Ça serait vraiment con qu'après tout ça la chanson soit pas a la hauteur....
Ouais, sortira, façon de parler.
Un clip est prévu ?
Bien sur, toujours produit pas nick knight
par*
La pochette est assez laide, c'est artistique certes mais bon...
C'est déjà mieux que celle de Britney
C'est ARTISTIQUE ?
La typo ouais et le reste un peu aussi.
Mais pas du tout... Bon sang faut arrêter la téloche les mecs là, vous voyez de l'art partout maintenant.
J'ai fait une école d'art...
Non mais reste que la typo est sympa, j'aime beaucoup.
Je m'en fou si c'est pas Gaga qui a fait sa pochette mais j'aime bien la typo voilà tout.
Je préfère cette pochette la à celle de The Fame monster, je la trouve plus esthétique, un peu plus intrigante aussi. Je suis contente qu'elle soit restée sur le noir et blanc.
Je trouve la police d'écriture plus sympa que celle de The Fame Monster.
C'est pas ma pochette préférée, mais je l'aime bien.