Raj de pas pouvoir ?
Moi aussi je bande devant cikatrik
oops
Nan pas trop, moi c'est les autres qui bandent en me voyant.
Mais bander sur soi même ça doit être très bien aussi.
Le pire c'est que si c'est nous les cons , qui défendons une artiste qu'on aime bien sur un topic dédiée a elle , alors vous qu'est-ce que vous êtes ? Putain mais c'est affolant , des sous-cons (pour pas dire sous-merdes) qui se font chier a faire un débat sur quelqu'un qu'ils peuvent pas blairer... Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Au fond , vous êtes là juste pour chercher la merde , pour essayer de clouer le bec aux autres.
Ca cache peut-être un profond malêtre qui sait...
Et c'est un enfant de 15 ans qui me dit ça...
que j'en ai 15 ou 20 ça change quoi au fond ? En 5 ans , tu crois que j'aurai appris a vraiment reconnaitre des cons ? C'est un exemple , j'ai déjà appris à les reconnaitre et je pense pas que dans 5ans ma vision des choses aura changée...
encore une fois , faut apprendre à se remettre en question , et DE CE COTE LA (je précise bien) , je suis bien plus mûr que toi et Zefside quoi que vous en disiez
A 15 ans je pensais que Muse c'etait le plus grand groupe du monde...
J'en ai fait du chemin pendant 5 ans, j'ai commencé à aimer l'electro, la pop et la folk...
Donc non ton avis n'a strictement aucun impact et bon le coup de je suis plus mature que toi, je vois pas en quel honneur.
Jerry.
J'ai pas dit que j'étais plus mature , là encore vous comprenez ce que vous voulez. J'ai juste dit que moi , a 15ans , j'ai appris à me remettre en question. Et ça m'est arrivé plusieurs fois dans mes messages , mais ça encore t'as pas dû le lire.
C'est juste ridicule ce que tu dis. On évolue tout au long de sa vie , dans 5ans t'auras encore changé et moi aussi. Juste la manière de voir les choses qui , je pense , reste le même (dommage pour toi). Donc si j'ai bien compris , mon avis et celui de moon-legend sert à rien sous prétexte qu'on est pas adulte et que , de toute façon , on changera d'avis ? Donc vous débattez avec qui là enfait ? Faudrait m'expliquer
Et donc si on suit ta logique , vous servez a rien non plus , quand on pense que dans 5ans vous aurez encore évolué. Je pensai qu'avec l'âge on devenait plus tolérant , plus ouvert enfin , mieux quoi... Pas qu'on apprenait a péter plus haut que son cul
"oh nan mais de toute façon je te répondrais pas , ce que tu dis c'est nul parce que t'as 15ans !! (et surtout parce que j'ai rien à répondre )"
Exactement !
J'en ai est assez de répondre à des gamins...
Si tu comprends que l'on évolue en 5 ans je comprends pas pourquoi tu ne comprends pas que vos avis (sans argument) ne sont d'aucune d'importance.
Tu vas me dire qu'un enfant de 8 ans, tu écouterais son avis sans voir que c'est juste de la connerie ?
"Si tu comprends que l'on évolue en 5 ans je comprends pas pourquoi tu ne comprends pas que vos avis (sans argument) ne sont d'aucune d'importance. "
dans ce cas là tous les avis servent à rien ? N'importe qui évolue en 5ans que ce soit un enfant de 8ans ou un jeune de 19ans jusqu'à atteindre une certaine maturité. Certains sont en avance (je me vise pas) , d'autres pas...
C'est sûr que si tu prend un extrême... Un enfant de 8ans il a pas vraiment d'avis , pas de culture , pas de sens critique. J'estime qu'a partir de 12/13ans on se forge sa propre personnalité qui reste en globalité la même jusqu'à la fin de sa vie , sauf exceptions. Et donc qu'on peut prendre en compte l'avis d'une personne à partir de cet âge , tout en sachant qu'il va peut-être (peut-être pas) changer d'avis.
Je comprend pas le fait que vous veniez nous dire qu'on a aucun arguments alors qu'on en as et SURTOUT que vous en ayez encore moins .
C'est pas que c'est pas valable parce que t'as 15 ans.
Je lis tes posts comme ceux de tout le monde, ce qui fait que je les prends pas au sérieux c'est que t'as un discours merdique, tu réponds toujours à coté, t'as surtout cette sale manie (propre aux gamins) à accuser les autres d'être ou de faire des choses que tu es ou que tu fais toi même.
J'ai aucun souci avec ceux qui sont pas d'accords, j'en ai juste un gros avec ceux qui ont aucune éthique dans le débat.
Déjà qu'on parle de conneries, alors si en plus les discussions sont pas sérieuses excuse moi.
Et puis là j'en suis au stade où j'en ai vraiment plus grand chose à chier du geignard que tu es.
Par exempel affirmer que t'as des arguments et qu'on en a pas, c'est du foutage de gueule propre et net, et ça prouve qu'essayer d'aller plus loin dans la discussion avec toi, reviendrait à se frictionner les noix dans de l'huile de friture.
Par exemple , à 8ans je disais "je boirais jamais d'alcool" , à 15ans je le dis toujours. Et je suis sûr que dans 5ans aussi , il suffit d'avoir un minimum de personnalité et pas se laisser influencer par les avis des autres.
Forcément on change , c'est logique , plus ou moins selon sa personnalité.
C'est quoi ce crêpage de chignons là, on se croirait dans une cour de récré
Par exemple , à 8ans je disais "je boirais jamais d'alcool" , à 15ans je le dis toujours. Et je suis sûr que dans 5ans aussi , il suffit d'avoir un minimum de personnalité et pas se laisser influencer par les avis des autres.
non ceux là on les appelle les blaireaux.
Hey, pas touche
Oh la la tu dis décidément des tonnes de connerie, bien sur là on parle de culture musicale on s'en fou que tu as de la volonté, il est clair et net que les gouts évoluent et la manière d'appréhender la musique aussi, peut être qu'aujourd'hui Gaga te fait bouger la tête mais nous on va beaucoup plus loin que ça...
Enfin bref tu as tord car tu ne donnes strictement rien pour que l'on te donne raison c'est tout.
Si tu avais des arguments ou des messages construit sur sa musique, je les lirai sans avoir aucun pré-avis.
LittleBoots Si j'ai bien compris, vous venez sur le topic dédié à Lady Gaga, pour chercher les noises avec les fans de la chanteuse