C'est vrai que t'arrives à sortir des conneries de manière très cohérente, j'ai pas ce talent.
Oui là je me cantonne à la vanne, j'ai donné moi.
Euh... Moon...
Tu es bien la personne qui mettait des photos de ta chérie (gaga) et qui bavait dessus comme un ados frustré.
Alors bon...
ZefSide
Posté le 2 février 2011 à 21:12:02
C'est vrai que t'arrives à sortir des conneries de manière très cohérente, j'ai pas ce talent. "
A défaut de savoir structurer la diffamation...
Little -> Ouah. Carrément, argument choc. Je trouvais ces photos très belles et donc ?
C'est vrai qu'a l'époque j'étais plus attiré par Gaga que maintenant. Maintenant, Gaga et moi, c'est sans plus.
Tu sous entend donc qu'entre temps, je n'ai jamais pus changer d'avis ?
Ca va loin quand même.
Non mais tu es comme les fans sur CIF par exemple qui sont à la limite de la folie pour défendre leur star favorite...
LittleBoots
Posté le 2 février 2011 à 21:19:50
Non mais tu es comme les fans sur CIF par exemple qui sont à la limite de la folie pour défendre leur star favorite...
Lien permanent
Tu as bien raison. Je viens de jeter ma chaise par la fenêtre et de tuer mon petit frère.
Où t'as vu de la folie ?
Zef -> Ba comme c'est plutôt de ton niveau c'est pas mal. Diversifie ton vocabulaire et ça seras impec.
Non je préfère pas. Je vais rester sur le tagueule. J'aime bien.
Je comprends qu'on puisse s'énerver quand on à des pierres en face dans un débat.
Ah non je m'énerve pas, là je suis sur mon canap comme une limace, je regarde un film... non non je suis bien.
ZefSide
Posté le 2 février 2011 à 21:26:06
Non je préfère pas. Je vais rester sur le tagueule. J'aime bien.
Lien permanent
Si c'est tout ce que t'as a dire, ok.
Little -> A l'époque où j'étais plus ou moins fan de Gaga, oui ça m'agaçait. Maintenant je porte plus d'intérêt a mes vieux steaks de clope.
A l'époque ... il y a encore une semaine oui
Euh c'etait il y a 8 mois pas plus...
Genre y'a une semaine je soutenais qu'elle était a classé dans le panthéon des artistes de la pop..Ba bien sur
T'en a pas marre de détourner constamment les propos des autres ?
Désolé de changer d'avis de mon propre fait, promis je me remettrais plus jamais en question, ça vous permettra d'avoir une source perpétuelle pour y déverser toute votre frustration
Tu plaisantes ? Non mais tu te rends compte des débilités que j'ai pu lire de ta part et de la part d'autres ici ? C'était effectivement bien pire il y a quelques mois (3 ou 4 sûrement pas 8), mais t'inquiètes pas t'étais encore assez bien amoché il y a 3 quelques jours de ça.
Là t'as juste changer de discours, t'as adopté celui du forumeur moyen, tout en détachement et en sarcasme.
Oui je suis d'accord, il y a eu retournement de veste...
C'est qui encore qui trouvait les paroles de Born This Way intelligente ?
Tu te crois vraiment préservé de la débilité ? C'bien une erreur de jugement. Ton sens critiques pété d'arrogance et de frustration, ça daube vraiment la connerie. Surtout quand t'y rajoute de la diffamation et du sarcasme a deux francs. T'as vraiment un égo monstre, et t'es pas prêt de t'en rendre compte.
J'suis le premier a trouver cet attitude vomitive, et j'suis loin de m'en rapprocher.
Je dois dire qu'Everlasting a eu une idée de genie
Je m'en veux d'être replongé...
Ecoute mmon-legend, mon ego va très bien, tu devrais revoir le tien par contre. Tu te crois à mon niveau... bien les chevilles ?
"Ecoute mmon-legend, mon ego va très bien, tu devrais revoir le tien par contre. Tu te crois à mon niveau... bien les chevilles ?"
Ah ouais d'un coup tout devient cohérent
J'm'en lustre franchement d'être a ton prétendu niveau. Plus que de défendre une artiste, être con avec des con m'occupe. Et j'pense que c'est plus ou moins ton cas. En plus grave :shépa:
Ton attirance sexuelle pour ma personne obscurci ton jugement.
T'en es encore a bander devant ton miroir toi nan