CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lady Gaga (officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:33:19

On construit lentement la nouvelle Madonna.

SpinyNorman SpinyNorman
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 19:38:57

C'est effarant d'être aussi terre-à-terre.

:d) à part de la répartie trollesque à 2 balles c'est sensé vouloir dire quoi ?

"olol koman tcompran pa la majie du maurso !"

Avoir du recul ça consiste par exemple en ne pas considérer comme bon ou géniale automatiquement ce que fait une artiste qu'on peut aimer pour des choses passées.

Par exemple, là, raconter que c'est un beau morceau très mélodique et sympa, c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule.

Enfin bon, si les quelques rares notes mélodiques de Bad Romance vous suffisait à penser que Gaga était l'artiste d'une génération, ça reste effectivement logique qu'un son aussi pété que celui-ci vous paraisse "sympa".

SpinyNorman SpinyNorman
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 19:52:23

Sauf que les morceaux de Gaga n'ont absolument rien de meilleur que ceux de Madonna, que ça soit Like A Prayer ou American Life...
Et que les anciens tubes de Madonna sont nettement plus accrocheurs que ceux de Gaga.

Et encore pour dire ça je pense au meilleur de Gaga, pas à cette bousasse de dernier single.

Les deux sont dans le même sac.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:53:08

Born this way numéro des ventes en france :ok:

Sortie y'a à peine 5 heure :hap: ;

SpinyNorman SpinyNorman
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 19:53:17

Et puis Madonna c'est tout aussi naze alors bon...

hachibi-sama hachibi-sama
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:59:52

Arrêtez de parler de Madonna, elle est has been maintenant :noel:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:02:18

"La chanteuse Lady Gaga, 24 ans, est connue pour ses frasques et ses excentricités. Aujourd’hui elle parle des personnes qui la critiquent. Elle explique : « C’est ce que tout le monde veut savoir … à quoi elle ressemblera quand elle va mourir … quand elle va faire une overdose. Tout le monde veut assister au déclin d’une superstar. »

Elle ajoute « Ils veulent me voir échouer. Ils veulent que je tombe sur scène, que je vomisse à la sortie d’un club… N’est ce pas l’époque dans laquelle nous vivons ? Nous voulons voir les gens qui ont tout, perdre tout ce qu’ils ont ». Un peu morbide comme déclaration, non ? "

J'aime bien c'te déclaration d'elle *hors sujet*

SpinyNorman SpinyNorman
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 20:03:06

Tiens donc ?
Madonna est notée comme auteur des ses morceaux et même productrice depuis ses débuts. Après hein, on nous cache peut être la vérité.
Tout comme on te ment sur le passé de Gaga.

Madonna aussi joue du piano.

Alexis-6 Alexis-6
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 20:05:41

SpinyNorman :d) "Et que les anciens tubes de Madonna sont nettement plus accrocheurs que ceux de Gaga."

Forcemment , Madonna a eu le temps de devenir une "légende" de la pop. Donc de nos jours , ses anciens titres paraissent extras et sont devenus cultes. Mais à l'époque , je pense pas que tous le monde etait aussi unanime . Elle devait être autant critiquée que Lady Gaga , même plus .

C'est sûr que BTW c'est pas sa meilleure chanson , loin de là. C'est aussi loin d'etre innovant comme elle l'annonçait. Mais c'est plutôt entrainant , rythmé. Dans le monde de la pop , aujourd'hui , c'est ce qu'il se fait de mieux.
En plus , le message de la chanson est beau.

Ca fait plaisir de voir que ceux qui aiment reprennent le contrôle sur ce forum. :-)

Alexis-6 Alexis-6
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 20:08:26

Plus je l'écoute , plus j'aime. J'étais un peu déçu au début mais plus maintenant. Ca rappelle l'ambiance des années 80.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
11 février 2011 à 20:08:54

"En plus , le message de la chanson est beau. "

:rire: Il y a un message ?
Lis les paroles tu verras que c'est du vrai n'importe quoi...

SpinyNorman SpinyNorman
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 20:09:28

Non cette déclaration est minable.
Lady Gaga qui parle de société viciée et de la rude vie de superstar... c'est un comble tu crois pas ?

Elle qui n'est là justement que parce qu'elle joue sur ça.
Pourquoi continue t'elle à se comporter comme la dernières des truies si elle craint cette célébrité ?

D'autant plus que dans le genre mégalo ça se pose là, elle s'auto-proclame superstar, bon encore, mais en arriver à croire que tout le monde s'intéresse à sa gueule dans le caniveau ou à elle qui canne entre 2 tas de coke :rire:
on a que ça à foutre oui...

La meuf se plaint de notre époque, non mais sans déconner...

Alexis-6 Alexis-6
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 20:09:58

Bah oui y'as un message. On peut pas être plus clair là. Ou alors faut vraiment se poser des questions :question:

SpinyNorman SpinyNorman
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 20:14:42

alexis-6 :d) et moi qui largue une ruine dans le métro, il y a un message aussi ? bah oui... *applaudissements*

"ambiance des années 80" :d) ah...

Dans le monde de la pop , aujourd'hui , c'est ce qu'il se fait de mieux.
:d) hihi.
Sans rire, même Katy Perry fait mieux que ça.

Et ça n'a rien à voir avec le temps, je te parle pas du coté "légende" ou "culte", c'est comme ça c'est tout. Like A Prayer ou Papa Don't Preach étaient des hymnes à leur sortie, ils nous ont pas attendu.

SpinyNorman SpinyNorman
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 20:16:51

Tu vois autant je peux avoir des scrupules à mépriser quelqu'un pour ses goûts musicaux, autant j'en ai nettement moins à le faire pour un mec qui trouve que le message de ce morceau est beau...

Si je mets des tartes aux kikoos qui aiment du Jena Lee, si je me veux un tant soit peu logique, je t'en dois aussi.

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:20:34

C'est étonnant le prestige de l'âge qu'on donne a Madonna quand même. Purement musicalement parlant, c'pas si exceptionnel pourtant...

Londinium Londinium
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:20:46

C'est d'un chiant "Born This Way", le pire c'est que j'ai l'impression de la connaître déjà cette chanson, à la première écoute :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
11 février 2011 à 20:21:33

"Purement musicalement parlant, c'pas si exceptionnel pourtant... "

C'est vrai mais à l'époque c'etait révolutionnaire, là ce n'est pas le cas.

Alexis-6 Alexis-6
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 20:21:38

ohlala comparer Gaga a Jena Lee....
C'est un message de tolérance , faut s'accepter comme on est. Tous ça on le sait mais certains sont plus fragile , et la chanson va les aider. Imagine un jeune gay mal dans sa peau parce qu'il est gay justement. Des chansons comme ça vont lui remonter le moral , l'aider a s'accepter.
Après , oui , Katty Perry a déjà fait mieux. Par exemple , je préfère Firework a BTW. Mais bon , ça reste correct BTW. Et toutes les chansons d'aujourd'hui sont pas "correctes" justement

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:22:20

Katy perry :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment