https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9013179-95-0-1-0-lady-gaga-officiel.htm#message_9167087
En fait, après une réécoute, les couplets me plaisent aussi, et le refrain encore plus. J'aime beaucoup sa voix aussi, et le travail de la chanson.
"puisque ça n'a rien à voir et c'est un très fin et très sévère détecteur d'accords/mélodies/motifs similaires qui le dit! "
Ah je suis rassuré.
J'entends presque pas de mélodie moi, juste des instrus étranges, j'ai pas compris ce qu'elle a voulu faire.
Mais le rendu final c'est pas vraiment ça, on a l'impression d'être en face d'une bouillie indigeste.
Une seul écoute à la radio et...J'ai pas aimé , trop simpliste , rien d'étonnant , faut avoir le clip et le matraquage , après tout j'avais pas aimé Bad Romance à la première écoute non-plus.
J'aime le côté expérimental-années 80, c'est vraiment une bonne chanson... Mais bon, en tant que lead single, j'la trouve pas assez marquante. C'est dommage.
Mais bon, après tout ce bordel médiatique, on ne pouvait être que déçu hein
Une fin épique, j'adore
Just Dance est loin d'être la meilleure chanson de The Fame (je dirais même l'une des moins bonnes) donc ça ne veut rien dire. Poker Face n'est sortie qu'après...
Surtout que, je trouve, Born This Way > Just Dance, donc je pense pas qu'il faille s'inquiéter.
J'suis content quand même qu'elle continue sur la lancé "Dance in the Dark"
Même si les relous y voit toujours un tube de Madonna.
Just Dance était ultra club et accrocheur , donc succès facile malgré que personne ne la connaissait encore , le nouveau single même après désormais 10 écoutes je le trouve toujours pas "marquant" techniquement meilleur qu'un Just Dance , mais pas aussi impressionnant que Bad Romance.
Je persiste à dire que c'est trop consensuel pour être ce qu'elle annonçait = Un hymne .
Dam0ol est un troll
Après on dira que Gaga est du consommable, alors que pour juger cette nouvelle chanson, il faut faire un travail de comparaison avec ses précedents hits, la réécouter une bonne dizaine de fois, réfléchir à l'instru, voir si ça concorde à ses déclarations,.. ça c'est du consommable
Ca va être beau quand les trolls vont se ramener à la sortie de l'album avec Damool
"Enfin à vrai dire c'est la SEULE depuis MJ qui sache composer et chanter "
Dorénavant je ne répondrai plus jamais à tes messages...
Robyn
Robyn
Born 1979 (age 31)
Stockholm, Sweden
Genres Electropop, Synthpop, R&B
Occupations Singer-songwriter, record producer
Instruments Vocals, piano, keyboards
Est-ce que la compo est bien ? Géniale.
Personne ne fait mieux en pop en ce moment. C'est la meilleure compositrice et chanteuse du genre.
Enfin à vrai dire c'est la SEULE depuis MJ qui sache composer et chanter.
Si tu éviterais de dire des âneries,ce serait mieux.
Merci
c est de la bouse lady gaga je prefaire mayhem
"des artistes pop qui ont réussi à avoir son niveau de notoriété"
Fallait préciser !
MERCI
Je m'en fous de la notoriété.
Pour avoir dit ca, j'éviterais de parler avec toi dès maintenant, tu as l'esprit sclérosé.
KOM T 1 GROCE MERDE KI KR4SH TRO PA DU FEU
TA VU SA CHU TRO UN R3B3L