Ben Radiohead souvent comparé a Muse, et Jeff Buckley.
Je te conseille surtout ce dernier
Thanks
Ben tant qu'a faire je vais te conseiller des chansons:
Tout l'album Grace. Les chansons The Sky is a Landfill, Nightmares by the Sea, Yard of Blonde Girls, Vancouver, Strawberry Street, Kanga-Roo ...
Merci, je vais voir ça^^
Grace (94) est énorme, entre les Corpus Christ Carol, Dream Brother (ma préférée), Lilac Wine, Grace, So Real, Lover You Should Come Over, etc etc (Mojo Pin, Hallelujah...). Un album splendide, vraiment le meilleur du Jeff compacté en un album.
Sinon en ce moment avec Radiohead je redécouvre Hail to the Thief, avec 2 + 2 = 5 anti-totalitariste, I Will, Sail to The Moon...
Lilac Wine
When I think more than I want to think
Do things I never should do
I drink much more that I ought to drink
Because I brings me back you
exo-politics Posté le 28 août 2008 à 11:53:08 Ben Radiohead souvent comparé a Muse, et Jeff Buckley.
Je te conseille surtout ce dernier
Moi aussi je te conseille Jeff Buckley
Un autre groupe pas très connu : Kashmir
mais surtout pas Muse qui est une insulte musicale
sigur7, ça c'est toi qui le dit si c'est aps allé voir plus loin que le dernier album, alors c'est sur tu ne vas pas aimer, ecoute les albums Showbiz, Origin Of Symmetry ou Hullabaloo (pas le live) et après tu changeras peut être d'avis, mais de al a dire que c'est une insulte musicale tu exagere enormement, il faut respecter.
Je connais mieux les premiers albums justement et j'ai décidé de pas aller plus loin.
La première fois que j'ai entendu ce groupe, j'ai cru à une imitation mal faite avec grandiloquence et avec le talent en moins.
Désolé d'avoir choqué les fans mais il y a tellement mieux ailleurs...
J'étais fan, je ne le suis plus...^^ Mais touts les gouts sont dans la nature...
Absolution... Quelle daube!
http://www.youtube.com/watch?v=gKv9sz8WsXE&feature=related
Climbing Up The Walls avec les anciennes paroles, pas si mal que ça
Muse! Radiohead!
http://www.radiohead.com/deadairspace/
Webcast cette nuit mais ya pas de lien
http://www.radiohead.tv/
Voici le lien pour ceux encore debout !
Voilà c'est terminé
Un concert pas mal du tout même si on a bien entendu la fatigue dans la voie de Yorke, quelques chansons pas terrible comme All I Need.
En gros on peu s'estimer heureux qu'ils soient passés en France vers le début-milieu de leur tournée plutôt que vers la fin.
Voici la set-list, concert en grande partie en noir et blanc sauf plans éloignés :
Reckoner
Optimistic
There, There
15 Step
All I Need
Nude
Talk Show Host
Arpeggi/Weird Fishes
The Gloaming
Morning Bell
National Anthem
Faust Harp
No Surprises
Jigsaw Falling Into Place
The Bends
Karma Police
Bodysnatchers
Cymbal Rush
House Of Cards
Paranoid Android
Go Slowly
Everything In Its Right Place
Videotape
Lucky
Idiotheque
Bonne nuit
Thom a même jouer une de ses chansons?
Yep, Cymbal Rush, belle version d'ailleurs, tout comme House of Cards que j'ai bien aimé.
Il doit certainement y avoir tout le concert sur Youtube en différentes vidéo de toute facon.
J'suis le seul à pas avoir aimé 15 Step ?