http://www.radiohead.com/deadairspace/
Quelques photos du groupe qui enregistre ?
J'ai hâte de voir le prochain, j'ai fais 15 fois le tour de tout leurs disques(y compris les EP) et je me lasse toujours pas
Mais un nouveau ça serait bien aussi...
J'aime bien ce groupe. Je pense que si ils passent à Lyon j'irai sans aucune hésitation.
Radioheaaaaaaad !!!
Bodysnatchers
Jigsaw falling
Paranoid Android
Karma Police
Wolf at the Door
There There :bave
Optimistic
2+2=5
Sinon, des gens aurait des infos sur la sortie d'un album courant 2010 ?
Nigel Godrich a indiqué qu'ils se retrouvaient de temps en temps en studio, et qu'ils avançaient tranquillement à leur rythme... 2010, pourquoi pas mais ça me semble un peu tôt quand même.
J'ai l'impression que Radiohead et Pink Floyd ont un peu une sorte de substance musicale en commun...le génie...
Bonjour à tous.
Une question à tout les connaisseurs.
Je viens de m'acheter ok computer et j'apprécie énormément cet album.
Je voudrais me payer un nouveau CD de ce groupe mais d'après vous, lequel se rapproche le plus de ok computer.
Je pense bien que chaque album de Radiohead est différent mais est-ce qu'ils gardent tous ce coté mélancolique ?
Voila merci d'avance pour vos réponses.
Oui Radiohead c'est rarement autre chose que mélancolique...
OK Computer est assez particulier... Kid A (le suivant) est à mon avis meilleur mais très différent : c'est de l'electro assez expérimentale, froide et onirique... Je le trouve sublime mais c'est vraiment pas la même chose que OK Computer.
Je ne connais pas extrêmement bien Radiohead mais The Bends est probablement le plus proche, c'est celui sorti avant OK Computer, il contient des titres vraiment excellents (My Iron Lug, Street Spirit, Black Star...)
Difficile à dire, OK Computer est pour moi le sommet du groupe, même l'album le plus inspiré du monde.
Je dirais donc : le prochain
Sinon, In Rainbows est quand même très réussi aussi, mais moins mélancolique et un niveau en dessous dans les compos.
+1 pour The Bends
Similaire à Ok Computer y'en a pas vraiment, c'est un album entre rock, électro, vraiment spécial. The Bends est bien plus typé rock, et Kid A bien plus typé électro
Ok merci pour vos réponses rapides.
Je pense me prendre The Bend ou Kid A voir les deux.
Très bon choix!
The Bends
In rainbows est dans la continuation de HTTT, ces deux albums sont très similaires je trouve, mais In Rainbows a des sonorités un peu plus...joyeuses (15 step, bodysnatchers).
Quand j'écoute All I Need en ce moment j'ai plutôt des envies de C+T tu vois.
Les gars, pourriez vous me faire liste de chansons que vous adorez de Radiohead mais à partir de l'album Kid A (compris)jusqu'In Rainbows ? La liste doit faire +- 1 heure !
Merci d'avance les gars, vous me sauveriez vraiment la vie !
Everything in Its Right Place
The National Anthem
How to Disappear Completely
In Limbo
Morning Bell
You and Whose Army?
I Might Be Wrong
Dollars and Cents
2+2=5
There There
Scatterbrain
15 Step
Nude
Reckoner
Bon on doit largement dépasser une heure.
Pile une heure :p merci ^^
Il manque tout de même Street Spirit dans cette liste
Mais sinon j'aime bien