CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Radiohead :)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 235»
Page suivanteFin
Darkzibuibui Darkzibuibui
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 01:15:26
  1. -heytekno- Voir le profil de -heytekno-
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 00:37:08 Avertir un administrateur
  3. ya aucun mot pour définir les sensation que j'ai quand j'écoute un album de radiohead :coeur:

c'est unique...

:d) C'est tellement bon et unique d'écouter un album de Radiohead :coeur:
Perso quand j'en écoute un je me sens comme...vidé.

Nightfall_V Nightfall_V
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 01:20:56

n'empêche quand même que les fans de ce groupes se croient supérieurs aux non-fans! :rire:

Vous venez une fois de plus de le démontrer! :rire:

Darkzibuibui Darkzibuibui
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 01:24:10

Ok en fait tu troll même pas, t'es tout simplement idiot.

GangOfFour GangOfFour
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:46:54

Ya une difference entre un troll et un non fan :ok:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

-heytekno- -heytekno-
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:47:48

Jsui pas fan de Radiohead... j'aime la Musique

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:01:14

J'ai envie de dire, ... il y a les grands esprits et les autres...

Nightfall_V Nightfall_V
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 20:57:54

Merci à cikatrik de prouver ce que j'ai dit! :rire:

-heytekno-, qu'est ce que tu insinues par là? :doute:

Sinon, les fans de Radiohead sont tous :

-Soit des kikoos-gamines de 12 ans en chaleur, "olol radiohead c kro bo creep c la meyeur chanson du mond :hap: ", et la plupart d'entre elles ne connaissent que Creep...

-Soit des mecs qui se prennent pour des intellos et qui jugent et traitent ceux qui aiment pas Radiohead comme de la merde "olol taim pa radiohead? c pourtant le méyeur group o monde! si taim pa radiohead, c ke ta dé gou de chiott en muzik :hap: "

Sinon, j'ai écouté les chansons que m'a proposé Youtube, c'est-à-dire Creep, Karma Police, No Surprises, Plastic Fake Trees, Street Spirit et High & Dry, eh bien c'est toujours la même chose, et c'est SO-PO-RI-FIQUE! :ok:

seb42 seb42
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:01:51

radiohead ça s'écoute pas comme ça, faut rentrer dedans, mais une fois que t' es, tous les autres groupes semblent avoir 15 ans de retard

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:49:49

Nightfall_V :d) mec t'es tellement drôle :ok: ... ou pas.

Déjà je te dirai bien que j'ai jamais connu de gamine de 12 ans fan de Radiohead, et puis peut on seulement considérer une kikoo qui parle de Creep comme une fan ? non ...

Si t'aimes pas radiohead, la seule chose que je peux te dire c'est donc que tu n'as pas grand chose à foutre sur le topic Radiohead :hap: .

Le seul fait que tu n'aimes pas Radiohead ne me permet pas de dire que tu as des goûts médiocres, par contre les basses critiques que tu émets à l'encontre de Radiohead, prouvent non seulement que tu ne connais rien à rien à la musique (dire que Radiohead fait que des ballades ça peut faire le zapping), mais en plus que tu rages parce que TU SAIS que tes goûts musicaux sont médiocres.

La preuve, qui de sensé sur cette planète, fonderait son opinion sur les premiers résultats Youtube quand on parle d'un des plus grands groupes de rock de l'histoire ? :ok:

Nightfall_V Nightfall_V
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:19:42

"un des plus grands groupes de rock de l'histoire"
sfurghdrvjjcgkfszvqzzfifpjrbsfv :rire: :rire: rire:

Et non, je pense que mes goûts musicaux ne sont pas médiocres! :ok:
En tout cas, comparé aux tiens :rire:

Et encore une preuve que les fans de Radiohead petent plus haut que leurs c*l :hap:

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:35:27

Moui tout à fait.
C'est pas Iron Maiden ton groupe préféré ?

...

Et si comme moi tu considères que les plus grands groupes de rock sont des groupes tels que The Clash, the Doors, Pink Floyd, The Smiths, The Beatles etc... alors je suis désolé mais oui, Radiohead mérite sa place parmi ceux là. :ok:

Nightfall_V Nightfall_V
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:50:40

Chaud le mec qui m'attaque personnellement sur mes goûts parce qu'il a rien d'autre à dire! :rire:
Bien d'insulter Maiden? :rire:

Sinon, les groupes que t'as cité donnent la pêche la plupart du temps, contrairement à Radiogay dont toutes les chansons donnent envie de dormir! :sleep:

KingKongFAT KingKongFAT
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:52:02

Nan mais c'est normal Nightfall, t'es dans ta période "ué le rauk c'est trau puissan sa fait pulser sa bouge sa réveille trau b1", ton cerveau n'est pas encore assez évolué pour ressentir les subtiles émotions que distillent chaque chansons de Radiohead (KOM C BO :hap: ) :ok:

Allez @+ sous le bus.

Nightfall_V Nightfall_V
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:55:40

KingKong, merci de confirmer tout ce que j'ai dit sur les fans de ce groupe! :ok:

KingKongFAT KingKongFAT
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:58:27

Cherche pas, un groupe ou une musique qu'on aime trop à la première écoute, c'est forcément que ça manque de profondeur, et les qualités de Radiohead se dévoilent qu'avec de nombreuses écoutes :ok: (fin je sais pas pk je parle a un mec qui s'est arrété a 3-4 chansons de The BEnds :honte: )

C'est sur que Maiden ça envoie tout de suite la sauce, mais crois moi, après 1 mois d'écoute intensive de Maiden je peut plus entendre la moindre chanson sans etre soulé direct.
Radiohead ça fait 6 mois et c'est toujours aussi bon :ok:

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:01:55

Chaud le mec qui dit que Pink Floyd et The Doors donne la pêche :rire:

Chaud le mec qui s'endort quand il écoute 2+2=5, Bones, Just, Idioteque, Bodysnatchers ... :rire:

Chaud le mec qui aime Iron Maiden :rire: (ironie, même si je peux pas blairer)

Chaud le mec qui squatte le topic Radiohead du forom Musique de Jeuxvideo.com parce qu'il n'a rien d'autre à foutre :rire:

Non mais sérieux mec, si tu préfères écouter Iron Maiden à Radiohead, c'est ton choix. Mais assume tes choix dans ton coin, bien que je comprenne que ça soit un peu lourd à porter.

Et à part t'attaquer aux goûts des autres tu fais quoi ? Tu fais avancer la recherche ?

KingKongFAT KingKongFAT
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:03:25

Il a du courage quand même, s'attaquer a un truc comme Radiohead après avoir écouté 5 chansons :( Ou alors il est juste stupide :(

Mouais c'est plutot ça hein :noel:

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:06:04

Je comprends pas vraiment, moi j'adore Green day, mais je vais pas m'attaquer à un groupe comme ça avant d'avoir un minimum approfondi mes connaissances sur le groupe...

seb42 seb42
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:07:04

De toute façon on verra bien dans les prochaines années quels groupes on retiendra des années 90/2000, pour l'instant je vois pas d'autre groupe groupe aussi talentueux, avant-gardiste et influent que Radiohead.
Ya beaucoup de très bons groupes, Blur, Elbow, Arcade Fire,.. mais radiohead c'est la classe au dessus

Nightfall_V Nightfall_V
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 21:08:23

KingKongFAT :d) Cas spécial? :hap: J'aime Maiden autant que je l'aimais il y a 1 an! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment