CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic De La Basse

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 493»
Page suivanteFin
WiiExpert WiiExpert
MP
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:22:25

:up: youpi youlba

[DESTRUCTOR] [DESTRUCTOR]
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:39:47

Putain je vais devoir investir dans un ampli plus puissant...
Combien faudrait de Watts pour jouer sur une PETITE scene ?

morphie morphie
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:41:01

50 minimum je pense.

[DESTRUCTOR] [DESTRUCTOR]
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:49:15

T´en aurais un à me conseiller ?

Faramir-52 Faramir-52
MP
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:12:42

salut salut jaimerais savoir avec qu´elle technique on progresse le plus vite : doigts,médiators;slap ou encore tapping ca serait gentil de me repondre.Pareil jaimerais savoir je vais macheter une basse avec un apck mais je sais aps si ca vaux le coup car je n´ai pas trop les moyens et un pack tout comprit a 230 € jsuis pas sur de la qualité

Linktriforce Linktriforce
MP
Niveau 12
24 octobre 2006 à 18:15:36

Ouai j´aimerais bien savoir par quoi commencer svp ?? parsque sur des sites ou j´ai trouver des cours il disent pas par quoi commencer , quesqu´i est le + facile, quesqu´i est le mieu pour progresser

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:12:34

Faramir :d) Pour débuter oublie le slap te le tapping. Pour commencer, joue aux doigts ou au médiateur, là ce sera à toi de voir ta préférence (de mon côté je joue aux doigts).

Après, quand tu maitriseras bien ça, tu pourras t´essayer ou slap et au tapping, c´est assez sympa comme techniques! :ok:

MP
Niveau 12
25 octobre 2006 à 13:54:19

Ok merci critik, je vais allez essayer une basse cet aprem a 2h30 dans un magasin ^^ jsuis presser de commencer...

Positif Positif
MP
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:40:48

Pour reprendre DSexpert au debut parce que j´ai eu un peu la flemme de tous lire XD
La asse se joue peut etre principalement au doigt mais ya pas mal de morceaux ou t´es bien obliger de prendre un media, surtout dans le metal.
(Celui qui reussit a jouer Fullmoon de Sonata aux doigts , bravo !)

Sinon pour ceux qui veulent debuter, je vous conseille surtout les blues, vous allez acquerir une putin de technique avec ! Par ce que bon le rock et le hard c´est bien gentil mais niveau bass, vous m´escuserez mais le bassiste doit se faire legerement chier ^^
A part chez les reds hot ^^, mais bon ya pas beaucoup de groupe de nu rock ou le bassiste suis pas la ligne de gratte.

bigbadaboum bigbadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:19:31

alors link ta trouvé ta basse en tout cas j´espere ke ta acheté une basse potable une cort ou un truc comme sa pas une basse en carton pate

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:43:38

Positif :d) La basse n´est pas vraiment comme ca dans le hard rock,pour certains groupe oui mais generalise pas.

Squall-Laguna Squall-Laguna
MP
Niveau 12
25 octobre 2006 à 20:17:46

steve harris :coeur:

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:20:59

Cliff Burton :coeur:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:54:31

John Myung :coeur:

[OK, sur scène on croit qu´il s´emmerde, mais ça reflète pas son jeu :o)) ]

Alors link, ça a donné quoi cet essai?

MP
Niveau 12
26 octobre 2006 à 09:28:05

Re bonjour a tous ^^

Erf je suis degouter j´ai pas pu y aller un contre-temps (je l´egorgerai ma grand mere :-(( )
Enfin j´y vais cet aprem et ce que je compte vraiment y aller meme avec un contre temps ennuyeu :-((

ps: je sais j´ecris vraiment vraiment tres tres mal T_T

MP
Niveau 12
26 octobre 2006 à 09:57:33

vous me conseillez quoi comme groupe de blues pour commencer la basse après avoirs apri les differentes choses de base ?

bigbadaboum bigbadaboum
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:19:20

je connait pas le blues moi je te dirai de commencer avec des truc ultra bateau style seven nation army un peu de red hot ou bien encore un ptit morceaus facile ki passe bien c´est zombie de the cranberries ou la basse est tres presente tien un lien:

http://www.youtube.com/watch?v=ufTvboj6Uaw

surtout achete une basse de marke connu style yamaha ibanez cort mais pas autre chose sa vaut vraiment rien je te conseil d´essayer sa sur l´ampli ke tu vas acheter pas sur un ampli 200 watt ki vaut 2000euro car tu te ferra une fausse idée du bruit de la gratte

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:57:56

Essaye bring on home de led zeppelin pour le blues,

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:01:00

"surtout achete une basse de marke connu style yamaha ibanez cort mais pas autre chose sa vaut vraiment rien je te conseil d´essayer sa sur l´ampli ke tu vas acheter pas sur un ampli 200 watt ki vaut 2000euro car tu te ferra une fausse idée du bruit de la gratte"

Bah en ce qui me concerne j´ai une Jim Harley (oui oui...), et selon le prrof que j´avais l´an dernier, elle vaut mieux que le bas de gammes Yamaha.
Mais j´ai jamais testé les basses bas de gammes Yamaha donc... ^^
Et à côté d´une Fender Jazz-Bass, c´est sur qu´on sent tout de suite la différence...

bigbadaboum bigbadaboum
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:06:30

ben ta pas de bole mon vieuxj´ai essayé une (benton c´est les meme merde ke les jim harley )ben sa vaut rien du tout mon pote a recemment acheté une cort a 230 euro ben sa sonne environ 1000 fois mieux y´a pas a chié j´te conseil encore et toujour une yamaha une ibanez ou une cort(y´a aussi des squier jazzman mais ja sais pas se ke sa vaut) en tout cas essaye y´a ke sa de vrai il faut ke tu soit allese

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 493»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment