boarf c´est pas grave ^^
Bordel vous avez déja entendu la chanson de Jamiroquai qui passe souvent ces temps-ci : "Runaway" ? Quelle ligne de basse assasine! Ca groove dans tout les sens :p
Jamiroquai a souvent de superbes basses! Je vais écouter ça je te donne mon avis :p !
Ouai, ça envoie terrible! Du bon funk :p yeahhhh *onz onz* di da dou di da dou di ta dou di dou di dou da!
Bonjour à tous, je cherche à me renseigner sur les basses.
En allant sur le site d´ebay, j´ai vu de très bons prix :
http://musique-instruments.search.ebay.fr/_Basses_W0QQcatrefZC12QQfcclZ1QQfclZ3QQfltZ9QQfromZR10QQfrppZ50QQfsooZ2QQfsopZ2QQftrtZ1QQftrvZ1QQpriceZ1QQsacatZ92204QQsahrpZ0QQsanspZ1QQsaprcloZ1
Pouvez vous me conseiller en me disant quelle basse est de bonne qualité.
J´ai aussi vu l´offre avec le pack mais je crois que les instruments inclus dans ces packs sont de basse qualité.
Personellement je te conseille plutôt de faire un tour sur ce site:
http://www.thomann.de
Je fais spécialement confiance aux vendeurs eBay :D
Je connais déjà ce site mais c´est beaucoup trop cher. Je pense qu´il est possible de trouver de bons trucs sur ebay.
Rejouissez vous mes freres! Car je reviens vers vous, en ce moment décisif! :gandalf:
Juste pour dire qu´après des mois d´entrainement, je maitrise enfin (enfin presque) Congabass
http://www.slappyto.net/Ct/Cours/Voir-Cours.aspx?id=107
Bordel qu´est-ce que c´est classe à jouer.
Par contre, ce morceau est classé dans la catégorie "confirmé" mais il y a certains morceaux du niveau "moyens" que j´arrive pas à faire ou alors avec qui j´ai du mal
J´ai un ptit peu de mal avec le début de Around The World des Red Hot (j´ai tendance à m´emmêler les pinceaux^^)
Jusque là, le morceau le plus compliqué que je jouais devait être Hysteria de Muse^^
Ah congabass!!!! I love ce ptit riff ^^ un desp remiers truc que j´ai appris ca me paraissait impossible... mais j´ai bossé. Bon sinon continu bien :p !! !
malheur a moi ! je me suis coupé le pouce avec une scie circulaire, le nerf et l´os ont étété coupé et j´ai du etre opéré
Ils m´ont entaillé de partout le pousse,mis une broche etc...
je ne peu plus slapper avant un bon moi voir 2
Hum... T´a du deguster quand meme.
Vinciroth.
Ca fait un moment. ^^
Bon ok j´me barre.
Bon c´est peut etre pas le bon endroit pour poster ça,mais y´aurait-il un bassiste motivé pour intégré un groupe du coté de lyon avec de bon zicos?un type ayant mini 4 ans de basse,ayant une voiture et ayant entre 19 ans et 30 ans?
Pour faire du métal plutot rythmé et groovy (korn,deftones,gojira,disturbed,mudvayne,queen of the stone age,silmarils...) un truc pas trop bourrin mais péchu.
Si je trouve quelqu´un içi j´ai plus qu´a jouer au lolo
Arg Senek pas de chance *brrrrr pour ton pouce*
Au fait vous avez quoi comme matos? Ca peut être intéressant de donner nos avis !
Perso, j´ai une Yamaha RBX 775 et une Ibanez ATK 300 en basses. Comme ampli j´ai une tête Ampeg SVT3 Pro avec un cab Ashdown MAG410T. J´envisage pour plus tard l´achat d´un 15" de chez Ashdown également. Sinon comme effet: une overdrive ODB-3 de chez Boss (pas top, mais ca me suffit ^^).
Même disto que toi, une Bassballs, une delay.
Une chtite BTB555 et une vieille Peavey Milestone III. Mon ampli est un ampli tournant autour de 20W de peavey. Mon prochain investissement c´est un ampli, vous avez compri xD !!
Merci pour tes encouragements WiiExpert!
Senek gore
Au fait pour tout ceux qui ont un petit budget et qui sont à la recherche d´un GROS son, essayez de trouve une Ibanez ATK 300 ou 305 en occas (plus produite): c´est vraiment une tuerie et vous l´aurez pour pas plus de 350€! La lutherie la finition et le son sont incroyables pour ce prix. Attention seulement: ne prenez pas de 400 ou 405, elle est très différente de la 300 et 305, et de bcp moins bonne qualité!
Salut tout le monde jsuis bassiste depuis 8 mois!
Raaaa jviens de voir une basse..
Warwick Vampyre Blue Bass..
3300 euros
Mais un jour je l´aurais
exactement , il ne faut jamais désespérer