ouai je sais que çà depend de pas mal de chose mais çà fait plus d´un an et elles sont bien noirs quoi mdr
enfin merci quand meme, je pense que je vais bientot les changer alors
Il existe des jeux de cordes qui durent un an environ.Ca coute autour de 60 euros
c´est pas donné :s
Ben si franchement pour un an ca te fais des economies .
ouai... je sais meme pas ce que c´est mes cordes mdr , c´est peut etre de la daube mais bon pour plus de un an elles tiennent encore , c´est peut etre des cordes a 20 euros qui sait, de toute facon si je m´en rachete je pense pas que je mettrais 60 euros
comme bon groupe ou l´on entand bien la basse il ya no doubt
Ya aussi primus,the beta fleck et victor wooten
Rage Against The Machine, Sly and the Family Stone, Ska-P...
tiens d´ailleurs moi aussi j´aimerais faire de la basse...voila plus de 3 mois que j´ai commencé l´acoustique ça me lasse déja
Et comme je suis gaucher, une bonne basse a moins de 200€ (le budget que je me fixe pour le moment) doit être assez rare quand même...
Tu as commencé avec une basse accoostique?
non une guitare acoustique
désolé de pas avoir précisé!
bien le bonjour.
Quand j´ai acheté ma basse, j´ai changé les cordes d´origine seulement quand elles puaient trop la rouille
J´aimerais bien me mettre à la basse, genre sur une petite Fender Japonaise...
Mais bon, d´abord, un multi-effet Korg AX3000 à 300€ et un Marshall, puis on verra
D´accord.Mais je te deconseille de te prendre une basse si c´est juste pour s´amuser et pas trop trop serieusement si tu vois ce que je veux dire,car sinon ta basse tu n´y toucheras qu´une bonne dizaine de fois par mois mais pas plus.
Boarf du moment que j´achète quelque chose,c´est pour m´y adonner sérieusement
Mon prof de basse s´est acheté une ptite warwick bien sympa... mais bon lui tout ce qu´il écoute et joue c´est de la salsa, de l´afro cubain, et tout ce qui touche à l´afro, le reste il trouve qsue c´est de la merde en gros xD
C´est pas très professionnel comme façon de penser...
Change de prof hihi