Ah oui autre probleme mon poignet n´est pas entrainé du coup j´ai une crampe assez rapidement
Entraine toi les poignets! ! Ca parait bête mais ça sert ^^
Raison de plus pour travailler doucement, et à la moindre douleur, il faut arreter.
Personellement c´est souvent ma main gauche qui me tue après avoir trop joué! (surtout avec mon prof quand on joue New Born plein de fois à la suite en groupe )
la main gauche ca va, elle est plus ou moins entrainée avec la guitare, enfin plus ou moins parce que j suis pas une grande pro non plus
Smileuse -> Moi aussi quand je fais Master Of Puppets aux doigts, c´est assez dur à tenir, et j´ai plus d´un an de basse derrière moi. Techniquement j´arrive cette chanson sans problème, mais l´endurance pêche.
Au médiator je n´ai plus ce problème là, mais qu´est ce que l´intro est dur en aller-retour au médiator ! Je comprends que tu n´y arrives pas
Mon copain la joue au médiator, à vitesse réelle... j´avoue il a mal apres. Pour l´intro, tant que c´est sur la 1ere corde (enfin la + grave), je m´en sors lol
J´y arrive aussi mais j´ai mis beaucoup de temps
Il joue depuis longtemps, ton homme?
Bon j´ai la basse de mon frère.
Maintenant, faut que j´apprenne comment on joue... Avec les tablatures qu´on m´a passé page précédente...
Le lien en première page pour apprendre à jouer est mort, en avez-vous un autre ?
Est-ce que quelqu´un connait Donna Lee de Jaco Pastorius?
Kyo_666: http://www.slappyto.net
Je l´ai jamasi entendu Donna Lee (et j´ai cherché pourtant...), mais d´après ce que j´en ait entendu dire, c´est mythique, et j´ai vu la tab....
On dira ce qu´on voudra, mais Pastorius restera à jamais un des plus grands bassistes de tous les temps, si ce n´est le meilleur
Au debut quand je l´ecoutais je la trouvais bof,mais j´ai l´impression qu´il faut etre evolué pour l´apprecier completement !
Elle est monstrueuse a jouer a la basse
J´aimerais bien la trouver, rien que ce que j´entends version Guitar Pro je trouve ça super, alors j´imagine pas en vrai, avec son propre son de fretless
Ben,tiens une tite video sympa groové,mais c´est assez dur techniquement(pour ma part) :
http://www.youtube.com/watch?v=kMlHKOqEKtQ
Wahou! Impressionant le gars! Et puis ce son qu´il a...
Il met un effet de "synth" (c´est comme ça que les effets ayant ce type de son sont appellé sur mon pedalier) non?
En tout cas merci, très bonne vidéo
le gars joue bien mais personnellement j´aime pas trop...
Techniquement il doit surement se débrouiller, mais je ne retire rien de ce qu´il fait. Des notes, mais quoi d´autre?
Le son est excellent parcontre.
Bah Pastorius c´est du jazz, donc jsais pas ce que t´écoutes en general... Mais chacun ses goûts, j´aime bien en ce qui me concerne