Laisse moi deviner...
Tu as posté 2 mess rien que pour le 1000ème
Non je te jure, j´ai uppé le topic vu qu´il coulait un peu et j´ai regardé, que j´avais posté le numéro maudit (999 mdr) et donc j´en ai profité pour poster le 1000 eme de mon cher vieux topic :o) !! !
ahaha bonjour les gens
est ce ke kelkun ici arrive a faire le 1er solo de "coffee shop" des red hot chili peppers?
(paskeu moi jarive ^^)
Le solo en Slap ? mon frere ( DSexpert ) y arrive alors si il va sur le topic il pourra t´aider ou bien va sur ce site www.slappyto.net rubrique cours et il y aura une video + commentaire sur ce solo.
J´y arrive depuis quelque jour ( d´ailleurs je le jouait il y a 2 minutes )
Magnifique morceau qui sonne a n´importe quel vitesse
Moi j´arrive a jouer en slap Iowan girl de claypool tout en entier
Tiens mon frèere a posté ici lol! C´est sur que le solo de cofee shop envoie grave! Après le second, je l´apprend pas par flemme totale :o) ! En ce moment je sias pas trop quoi bosser comme moraceau (je manque de nouveau slap et dem orceaux aux doigts) !
Il y en a qui font de la musique classique avec leur basse ?
Parce que je viens de trouver ça :
http://www.youtube.com/watch?v=wLkPT534FoY&search=bass%20bach
http://www.youtube.com/watch?v=W7YLQ1LSGUM&search=bass%20bach
Et ma foi, ça sonne excellemment bien ! C´est vraiment magnifique..
Oui moi je joue pas mal de Bach
Ca a l´air un peu dur, mais avec pas mal d´entrainement on doit y arriver assez vite non ?
Oui !
Bach, c´est pas ce qu´il y´a de plus rapide, donc suffit d´avoir le morceau dans les doigts, et de répéter, et ça va tout seul.
Ce que j´ai bossé le plus, c´est la Suite #1 en G majeur.
Lol évidemment, c´est celle que je préfère
J´ai hâte d´avoir ma six cordes dans deux semaines ^0^
Héhé
C´est quel modèle?
hehe moi aussi pas mal de bach ! la suite #1 aussi
Je vais tester la Harley Benton, vu que tout ceux qui ont pu tester cette basse disent qu´elle est extraordinaire pour son prix. Au début j´y croyais pas trop, parce que 175 euros pour une 6 cordes je me disais que ca cachait, mais après avoir vu une cinquantaine d´avis différent, je suis convaincu ^^
Donc ca sera ma basse de transition en attendant de m´acheter une ESP
Que ça cachait quelque chose
J´ai ma Cort Artisan A4
CHOPINE !! !
J´ai un probleme! Je trouvais que mes cordes claquaient trop sur les frets, donc j´ai pris un tournevis pour resserer les vis sur le bas du corps, (je sais pas si on appelle ça le floyd ou le chevalet) mais ça n´a rien changé. Je ne l´ai donc pas fait sur toutes les cordes mais juste sur les 2 dernières (les plus graves). Et à présent, bien que je vienne d´accorder ma basse, ce que mon accordeur me confirme, j´entends bien que tout ça sonne faux, surtout entre les 2 premières et dernières cordes, et même aussi entre la 3e et 4e... J´ai essayé de desserer les cordes en bas, mais c´est vis qui se dévisse, pas la mécanique qui remonte... J´espère que vous m´avez compris, que dois-je faire?
S´il vous plait, help! Je sais vraiment pas quoi faire...
Ouep je vois, ça arrive assez souvent ça.
Ce que tu as de mieux à faire c´est d´aller dans un magasin de musique, pour qu´ils puissent "réparer" tout ça, au moins après tu auras plus de problème.