re
pourquoi c´est mort des que je dis salut
Car les gens ne t´aiment pas
et ta pédale d´effet alors??
(a la place de Et ta soeur )
jvoulmais mettre *
Ben j´hésite pour la pédale d´effet en fait... j´attendrais sûrement Noël pour commander la pédale sur le net, mais pas avec la basse et l´ampli (que je vais acheter dans pas longtemps), parce que si je prends tout en même temps, ça va me revenir à 360 €, alors que si je patiente un peu, j´en aurai que pour 280 € on pourra m´offrir cette pédale à Noël...
Elle est bien ma life à mwa hein
ta raison,prends pas une pédale d´effet tout de suite voila, c´est bien 5-6 mois d´expérience avant
euh non rectification si j´attends pas Noël ça me revient à 340 €...
hehe oui tu peux attendre pour la pedale
Pour le reste du matos c´est quoi ?
(jai pas lu le reste du topic desolé si tu la deja di )
une Cort Action et un ampli Peavey (joli hein jveu dire ma mémoire )
hehe c´est bon ca pour debuter
carrément lol mas Stagg me casse les burn** pas au niveau du son elle fait un joli son,mais ya toujours qqchose qui déconne !! MARQUE DE MERD* la prochaine ce´st une Ibanez
ouais la stagg fait un peu fisher price je dirais j´ai un pote qui a debuté avec ca aussi , il a enchainé 4 moi apres avec une cort bien plus chere lol
mdr ca fait 4 mois bientot 5 que j´en fait et je rêve d´une Ibanez :p enfin c´est clair qu´encore une fois elle est bien niveau son
moi je suis pas trop fan des banez
Il y a les cort artisan qui me branches bien, et j´espere pouvoir en essayer une en magasin très bientot, les enregistrements sonores et les caracteristiques me plaisent à mort
oui j´ai toujours respecter Cort autant que Ibanez mais c´ets ma faiblesse je sis a donf sur Ibanez
Les ibanez sont plus typé metal , avec un son froid et qui claque ( je pense aux btb la lol ) on aime ou on aime pas hehe
sinon les Cort, j´ai testé plusieur model ( artisant , gb ...) et j´ai vraiment jamais été decu par cette marque c´est un rapport qualité prix de ouf
Il coûte cher ton ampli Peavy Bleed_Zone ? Parce que sinon tu as les Behringer 15 watts qui sont à 79 euros (les premiers Peavy sont eux aussi à 79 euros d´ailleurs) En tout cas les deux sont excellents pour un tel prix, et si c´est celui là que tu prends, désolé =p
D´ailleurs pourquoi j´ai dis Bleed_Zone.. oO Désolé MUSE_2006, je dois être mal réveillé =p