j´en connais beaucoup ... il sont pas excessivement fort , a part toshiya et tetsu (surtout lui ) qui ont vraiment du niveau.. et coté ligne de bass c´est ultar puissant hehehe..
Le meilleur bassiste jap reste tetsuo Sakurai ;)
C´est surtout ça que j´aime chez les Japs, ils mettent pas la basse de côté, et souvent on entend des petits solos très sympa et ça ça fait plaisir Y a pas mal de lignes de basse bien trouvées, je trouve (c´est le cas de le dire =p)
Une question, deux en fait:
-sur Pulling Teeth de Metallica c´est de la saturation?
-sur Around The World des Red Hot c´est de la disto?
C´est disto?
C´est bien ça je voulais dire XD
Aucune idée...
Sinon hier m´a fait découvrir une Ashbory bass, disons que c´est plutôt rigolo, c´est minuscule et ça sort un son vraiment pas mal
http://www.audio-electric-shop.de/shop/catalog/images/DeArmond-Asbory.jpg
ah les basses de voyages nan
je crois que j´ai deja vu une photo de trujillo avec la même
Ouai, c´est vraiment etrange comme instru !
Cordes en latex et puis ce n´est fait que pour jouer en haut du manche
Oui par ce que là j´ai toujours pas eu de réponse à ma question
http://www.youtube.com/watch?v=U_odK0rhA38&search=solo%20flea
une video vraiment tres tres impressionnante de flea a la basse avec le batteur des red hot dont je me souvient plus du nom ^^
ils fait absolument que vous connaissiez Taiji de l´ancien groupe X Japan,c´ets une dieu
je fais une petite recherche sur youtube et je regarde ca ^^
D´accord regarde son solo de basse vive le tapping a deux mains
j´ai regardé trois video en tapant taiji solo il est vraiment super doué mais j´aime pas le son de son groupe et donc ca basse fait trp electrique brise tympan
je prefererai toujours mon bon vieux flea :D
lol bin étant donné que j´ai jamais vraiment éocouter je peux pas te dire lol mais Taiji
bah regarde le lien que je t´ai donné tu va tombé amoureux
Oki je vais regarder ca mais malheuresement pour le moment je n´ais pas de son pour mon ordi mais je vais quand meme jeter un coup d´oeil
oh my god au bout d´une minute la obliger de faire une pause (étant aussi batteur le batteur est pas mauvais du tout mmais c´ets le bassiste qui m´impressionne quand meme putin jvé erster bloqué bouche bé lol
bah la video ou bout de la cinquieme seconde tu voix ce gros ouf qui bouge tellement vite que tu vois rien lol et tu peux rien que de la t´imaginer ce que c´est ^^
haaa un nouvel adepte de flea :D