prend un jack l´ampli si ta du fric le plus gros possible mai minimun 20 watt je pense j´ai vut des warwick 30 watt a 150 euro toute a l´heure o magasin d´un pote ki a un magasin de musik sa sonne bien je trouve pour le prix
Justement j´ai pas beaucoup de thune, j´aimerais pouvoir jouer de la basse a moins de 250 euros mais je crois que c´est un peu serré...
Si tu dois couvrir un batteur, vise les 80W.
Sinon, Cort action neuve + ampli d´occasion, et ça fera environ 250 €
brake une banke!!!!!( ta bossé un peu cette été ou emprunte a tes parents moi je me suis tout payé en peu de temps a la suer de mon fron)d´ ailleur ojourd´hui j´ai ht une pedale de disto digitech metal master sa a fait tramblé ma piole lol
d´ailleur regarde les occaz mais les potable demande d´essayé ou demande a ton vendeur d´essayé devant toi ou amene un collegue fo ke tu soi alleze avec ton instrument c´est primordiale!!
Au debut je ne vais pas avoir besoin d´un gros ampli. On va dire que 20W suffiront.
Donc je pense que je vais prendre la Cort Action Bass, pour l´ampli je verrais dan sle magasin ou je vais aller mais je sais pas si ya des occaz...
Et il reste le Jack, ça vaut combien ?
( Merci pour vos reponses )
de 5 a 20 euro evite les merde a resort y´a des parasite mais 10 euro je pense ke sa ira
Pas moins de 10€. Le mien était à 4.
Oups, je voulais dire:
Si tu veux vraiment pas un truc parfait, 5€ ça ira, mais si tu veux un vrai bon truc, oui 15-20€.
Personellement, j´ai aucun reproche à faire au mien, malgrès le prix.
Okay
J´ai vu en regardant sur le Net que le prix de la Action Bass variait de 175 a 225 euros... A quoi dois-je m´attendre dans un magasin ?
Meme si je dois debourser 260-270 euros ça devrait passer...
je n´utilise pas se avec des resort sa me gonfle c´est fragile et sa fait des sales bruit c´est genant k´an j´ai ht ma gratte le vendeur m´en a donné un doré sa vo 27 euro normallement c´est exexivement cher mais c´est solide il a survecu plus de 2 mois c´est un miracle
Ah parce que faut changer le Jack tous les mois ? Putain je vais pas m´en sortir
attend toi a un tarif vers les 200 euro mais bon si t´achette plusieur truc t´aura surement un prix le jack il va te le donné + une sangle et un prix de - 10% si c´est pas un radin etsi il veut un nouvo client tien nous informé
Je vais pas l´acheter tout de suite, j´attend les sous de mon anniv´ Pour dans un mois quoi...
Merci bien pour les renseignements.
moi avant c´etait tre tre souvent un tous les 15 jours il survivai pas les povre tu tire dessu tu les pose en vrac et apres 0 son et la c´est le drame moi j´en est touyjours en rab la j´en ht 3 se matin!!!!!
Okay, j´essaierai de le faire survivre un petit peu plus longtemps parce que je trouverai jamais l´argent sinon...
demande un prix a ton revendeur ou des truc en rab!!!!
Des avis pour une basse pour débuter pas trop chère ?
15 jours le jack ... Tu prends pas soin de ton matos c´est tout, j´ai changé une fois de jack en 1 an et demi (J´avais marché dessus et déssoudé les fils, mon jack actuel a environ 1an et il a couté 4euro ...)
Une basse pour débuter pas trop chere => (Pour changer) L´action bass de Cort, surement le meilleur raport qualité/prix (Je pense qu´on a assez parlé d´elle sur ce topic)
J´ai trouvé ça sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/Pack-Basse-Type-Fender-Ampli-40-Watts-Max-Neuf_W0QQitemZ130017000505QQihZ003QQcategoryZ92204QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je me pose juste quelques questions sur la qualité de la basse, à ce prix c´est bizarre non ?