Si vous pouviez noter les videos sur youtube SVP ce serait cool MERCI^^
le genre c´est metal death metal
tu joue bien scoot o faite je kiffe la tapisserie dans ta chambre
c´est bien cheap
MDR c´est ma salle de musique et j´avou que le papier peint est moche, mais on sen branle.
ta raison mais bon j´ai delirer en le voyant
Bon je suis pas le seule à me venter de mes compétences (euh mediocre...) alors mettez des videos de vous entrain jouer et tapper sur vos basses..
moi je gratte ke depui 1 moi et je connai pas les accords mais bon en septembre je prend des cours sa ira bien mieux et a moi nirvana korn et peut etre un jour purple haze(mon reve de jouer cette air mythique)
je vais commencer la basse avec une esp ltd b-55 est ce que j´ai fait le bon choix????
Bah moi j´ai 1 mois a attendre avant d epouvoir jouer
Dark-viper: deja la b-55 c´est une 5 cordes; eske ta vraiment bezoin de commencer sur une 5 cordes? surtout que tu y met plus de thunes...apres c toi qui voit, mais achete plutot une 4 cordes (ESP si tu veux enfin tant qu´elle est pas cher) apres qd tu sera sur de continuer la basse tu pourras ten acheter une bonne...
ta été demander des renseignement destructor???
tu prend koi o faite???
et esp est une bonne marke pour gratte apres pour basse je sais pas mais y´a pas de raison c´est asser typé metal comme instrument je crois
o faite skoot ta ocune 5 corde a nous conseiller pour notre groupe??
un truc style metal mon pote joue bien il a deja une warwick on a dispo 100 euro pour la basse et on vas bientot acheter une batterie et apre plus rien on serra ruiner je pense a moin k´on brake une bank
Bah nan de toute façon je pourrais pas avoir l´argent avant 1 mois alors j´attend un peu... Je v&ais surment prendre une Cort Action Bass et me debourille rpour trouver un ampli d´occaz...
j´a iun cataloguecort avec moi j´ai été voir des basse avec mon pote ta corte action basse al´air cool moi mon pote veut soit un k5(ibanez de fieldy bassiste du groupe neo metal korn) soit une godin 5 cordes dans les 2 cas c´est 1000euro sa fait mal o c.. je trouve mais bon il sera armé
Moi Cort jaime pas. Sinon moi je minteresse à une OLP (sous marque de MusicMan) 5 cordes avec des pavés actifs de ché EMG.
Sinon bin yales Ibanez asser cool et si vous avez la thune bin c´est direct Spector et la vous allé pleurer.....
c´est koi spector si tu mettre une photo sa serrai bien ccolos de ta part et ouai on a la thune lui a un bon nivo basse son frere un axellent nivo gratte il joue sur esp(la meme ke kurk hammet de metallica et moi sur une ibanez serie limité mais je debute euh ma gratte vos pas des cent et des milles je l´ai payer 379 euro sa va pour debuter et la on va ptetre investir dans une batteri on enverra le frangin ou je sais pas ki un otre collegue dessu on va faire un chti groupe et on vas jouer du mettallica (fo ke je m´ameliore en gratte) du nirvana du korn et etc...
mais mon collegue c=veut a tout prix une 5 cordes il a bosser tout l´été pour l´acheter le povre et la j´ai été voir le pere d´un collegue il est bassiste et tien un mag de zik il nous a conseiller la godin et la k5 le pire c´est ke le gars ki veut acheter le basse et sur liyon et mois j´habite pres de saint etienne alors c´est pas evident on a 60 km ki nous separe et le gars ke je connait ki a un magasin et sur sainté il nouis fera 20 % kelke soit l´instrument c´est interessant donc il veut l´acheter sur sainté
Attention à l´orthographe, s´il-te-plaît.
ouai je vais faire attention mais la je tape a l´arrache je suis crevé mais je ne peut pas me pieuter trop de monde cher moi ma soeur faite son anniv´ et meme pas de copine a serrer elle son toute casser je suis partageur et pas jaloux mais apparement pas leur copain sa serre a rian d´avoir une soeur jumelle dans se cas!!