Je l'ai encore jamais écouté entièrement. *
En fait, The Fat Of The Land est le seul album dont j'ai écouté absolument tous les morceaux, y compris les bonus.
Je me referais une autre journée spéciale The Prodigy dans pas longtemps, j'étais sur les Chemical Brothers là.
(D'ailleurs, si tu pouvais upper leur topic, ça serait sympa, je suis quasiment le seul dessus )
Mais pour Break & Enter, je vois à peu près comment elle fait, je sais qu'il y a une voix de fille dedans.
Les Chemical c'est bien aussi
Fais-toi une journée (More) Music for the Jilted Generation
Faut que je fasse une petite pause parce que je vais vraiment devenir accro, si c'est pas le cas déjà.
C'est Fatboy Slim ?
Pire ! C'est Josh Homme
QOTSA est mon deuxième groupe favori
Et les voir tous réunis là
Ah merde, je l'avais pas reconnu.
http://www.youtube.com/watch?v=20TLiz0Vb2g
Je crois que c'est la première fois que je préfère l'originale au remix (je parle de quand c'est Liam qui s'y colle ).
Même pour Invaders Must Die ?
(Je parle du Liam H's Re-Amped Version)
Pas encore écouté.
Ah par contre, j'ai oublié l'auto-remix de No Good (Bad For You Mix), c'est serré, mais je préfère l'originale aussi.
Mais par exemple, j'avais trouvé que Voodoo Beats était largement supérieure au remix des Chemical Brothers et que Rat Poison réduisait Poison en bouillie.
Y a un remix de Hotride aussi
Hotride (El Batori Mix)
http://www.youtube.com/watch?v=snbo-BDS5Ow
Il était joué en live en 2005 et c'est la seule musique de l'ère AONO où Keith chante
Pas encore écouté Hot Ride non plus.
En fait, j'ai quand même un gros retard, ça fait quatre ans que je les connais « vraiment » (dans le sens où j'ai écouté un morceau ), et je connais à peine le 1/3 de leur carrière.
Mais quel tiers alors.
J'aimerais revenir au stade de la découverte
C'est pour ça que le nouvel album me tarde
Putain, j'étais en train de lire les reviews des Eurockéennes 1998 et 2009, où ils sont passé, et je ferais pas de commentaires, je tiens à mon pseudo...
http://www.w-fenec.org/festivals/eurockeennes-de-belfort,574,eurocks-98.html
« A la base, je suis plutôt anti-Prodigy, mais quand le concert commence avec une basse et une batterie je me ravise un peu, merde, si ces gars-là jouent vraiment ça peut donner quelquechose ... Après 10 minutes la désillusion est terrible même chez les fans, le son est pourrave, un putois gueule Fuck tout le temps, c'est très chiant. Une panne d'électricité permet à beaucoup de quitter le site sans se retourner. »
http://www.w-fenec.org/indus/cypress-hill,5456,eurocks-2009.html
« On se dirige vers la grande scène pour aller voir Prodigy. Et l'ennui repointe le bout de son nez. Ca braille beaucoup trop et la musique, excepté pour les tubes que sont "Breathe", "Firestarter" et "Smack my bitch up", ressemble beaucoup trop à de la vieille musique de teufeurs. Comme me disait mon ami Thomas : Même les teufeurs n'écoutent plus ça. Bref, un concert un peu hors sujet qui mérite quand même la moyenne car les musiciens étaient à la hauteur, le son correct et le jeu de lumières très efficace (bon, ça clignotait beaucoup mais la musique s'y prêtait). »
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
| Abyss_Calibur - aujourd’hui à 11:27
| Putain, j'étais en train de lire les reviews des Eurockéennes 1998 et 2009, où ils sont passé, et je ferais pas de commentaires, je tiens à mon pseudo...
|
| http://www.w-fenec.org/festivals/eurockeennes-de-belfort,574,eurocks-98.html
|
| « A la base, je suis plutôt anti-Prodigy, mais quand le concert commence avec une basse et une batterie je me ravise un peu, merde, si ces gars-là jouent vraiment ça peut donner quelquechose ... Après 10 minutes la désillusion est terrible même chez les fans, le son est pourrave, un putois gueule Fuck tout le temps, c'est très chiant. Une panne d'électricité permet à beaucoup de quitter le site sans se retourner. »
|
| http://www.w-fenec.org/indus/cypress-hill,5456,eurocks-2009.html
|
| « On se dirige vers la grande scène pour aller voir Prodigy. Et l'ennui repointe le bout de son nez. Ca braille beaucoup trop et la musique, excepté pour les tubes que sont "Breathe", "Firestarter" et "Smack my bitch up", ressemble beaucoup trop à de la vieille musique de teufeurs. Comme me disait mon ami Thomas : Même les teufeurs n'écoutent plus ça. Bref, un concert un peu hors sujet qui mérite quand même la moyenne car les musiciens étaient à la hauteur, le son correct et le jeu de lumières très efficace (bon, ça clignotait beaucoup mais la musique s'y prêtait). »
Cette objectivité
En même temps les fans de métal
En même temps dès que le mec utilise le mot "teufeur" tu sais que c'est un putain de bolosse.
J'ai des potes qui y étaient en 2009, ils m'ont dit la même chose, et ce sont pas que des fans de metal mais ils écoutent de tout même si principalement rock/metal/électro, pour tous c'était chiant, le son assez mauvais, et c'est pas super intéressant de voir des mecs quasiment rien faire à part chanter. C'est pas prodigy à la base le problème mais surtout leur live sans trop d'intérêt à priori, la désillusion est d'autant plus grande que les attentes étaient hautes.
Et non teuffeur c'est pas un truc de bolosse, dans mon coin on a aussi d'autres expression du même genre et ça désigne surtout les mecs assez pourris qui vont en boîte toujours écouter la même merde depuis 30 ans (YMCA par exemple...) et quelques rares nouveautés qui passent à la radio, les gars qui se veulent classe tout parfumé tout beau avec des chaines qui brille parfumé à mort, gel sur les cheveux, lunette de soleil même en hiver prêt à débourser 10€ son petit shot de vodka pomme et qui vient plus pour draguer que vraiment écouter de la musique. Donc c'est surtout pour désigner un style très mauvais et formaté à l'extrême pour des gens qui s'en foutent de la musique, on peut être grand fan de Prodigy (c'est le cas de mes potes, dont certains depuis fat of the land) mais ça n'empêche pas que leur concert puisse être décevant et à priori c'était l'avis général de beaucoup de monde là bas dont des fan de prodigy.
Un teuffeur à la base c'est un mec qui va dans des teuffs. Donc qui aime le hardcore, la hardteck, ce genre de trucs.
Ya rien de bolosse à utiliser le terme.