J'ai vu The Prodigy, je peux mourir tranquille
Main Square
BRING ME THE POISON !
RDV au Pukkelpop pour le chapitre 2 !
y devaient pas sortir un album là??
Howx to steal a jetflighter?
Une tuerie au Mainsquare, mais set trop courte comme d'hab.
L'album on est pas prêts de le voir, Liam est un beau branleur par moment.
Abyss Max Romeo c'est vraiment très très très connu quand même ça vaut peut-être le coup d'en parler
Sumadri Possible qu'on ait l'album l'année prochaine, au moins ?
RoiPingouin Si j'ai l'occasion, j'essayerais d'en parler.
Sinon, quelqu'un peut me répondre au sujet des remixes de The Fat Of The Land ? Boucherie ou pas ?
J'ai oublié d'en parler, mais j'ai fait mon oral d'anglais, comptant pour le BAC, fin mai, et il m'a rapporté un joli 16.
(Évidemment, c'était sur eux )
Félicitations pour ton oral
Ben y'a des petits sons par ci par là mais rien de concret pour l'instant, je pense que Liam va prendre tout son temps ...
Si on pouvait l'avoir l'année prochaine, ça serait bien.
AWOL
Eagle Break
The Day
Jetfighter
Rock Weiler
Dogbite
New Beats
Rien de concret ? C'est un peu sévère
Au fait, oui Abyss, boucherie
Ouais y'a des sons, mais niveau structure, y'a presque rien de fait je veux dire.
(Les nouveaux sons promettent)
C'était bien mieux avant...
Pour toi.
PVajM Voir le profil de PVajM
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 22:26:03 Avertir un administrateur
Au fait, oui Abyss, boucherie
C'est bien ce que je pensais. J'avais entendu un extrait de remix de Smack My Bitch Up par Noisia, et ça donne vraiment pas envie d'écouter le reste.
Pourquoi, sur le CD2, n'ont-ils pas mis des trucs rares genre des démos, des lives (de l'époque bien sûr), et les morceaux bonus de l'édition japonaise (Molotov Bitch et No Man Army) ?
Dans une interview, Liam disait que c'était XL qui avait décidé ainsi...
Le top aurait été Molotov Bitch,The Trick, No Man Army, Diesel Power (Dirtchamber Remix), Diesel Power (09 Live Edit), Lyrical Terrorist, Ghost Town etc...
Ceci dit, je me souviens que lorsque je l'avais écoutée il y a quatre mois (pour la toute première fois), j'avais pas énormément aimé Molotov Bitch.
Faudra que je lui donne une seconde chance.
Au fait, tu sais pourquoi il manque des morceaux sur le live à Milton Keynes (World's On Fire, Poison, Mindfields, No Good et Charly ont été jouées mais ne sont pas présentes sur le DVD) ?
Pas vraiment mais on a posé la question à Liam http://theprodigyfanboy.com/2013/03/22/the-prodigy-fanboy-interviews-liam-howlett/
Et à Duggers http://theprodigyfanboy.com/2013/04/16/the-prodigy-fanboy-interviews-paul-dugdale/
En gros plus personne se souvient
L'excuse de Liam sur les morceaux manquants.
Au contraire, il n'est pas assez long !
Il y a eu 22 morceaux, ce qui est pas mal, mais un Climbatize ou un Funky Shit 2010 n'aurait pas été de trop.
Salut, qui dit Prodigy, dit forcement « Smack My Bitch Up ». Je me souviens que je n’avais rien compris au clip la première fois que je l’ai vu, LOL. J’ai dû le regarder une deuxième fois pour saisir le concept, mais je dois avouer que ce groupe est exceptionnel. Mon titre préféré, c’est « Climbatize » et vous ?
Edneogate Je sais pas, y en a trop