Oh bordel je viens de découvrir Mütiilation, c'est tellement épic
https://www.youtube.com/watch?v=8mDs_5y1I_c
Oui bon, la grosse majorité galère quand même à enchaîner deux accords de guitare.
Mutiilation epic??? Punaise je me fais vieux ou je comprend plus rien...
Evilman
Je crois que tout le monde a dut se faire la même reflexion que nous lol.
Biozazar
Yep je suis quand même d accord avec toi...
C'est surtout que ce n'est pas un genre qui mise sur les démonstrations techniques tout simplement, ça va pas plus loin, c'est un créneau différent.
Ca n'empêche pas Dissection de faire l'unanimité, donc après c'est une question de voir les choses en grand ou non, on peut pas dire que beaucoup de groupes de black ont sorti un Blood Fire Death ou un At the Heart of Winter non plus, c'est juste que certains ont voulu faire un truc plus poussé que d'autres simplement, on peut en dire autant de Death comparé à Massacre ou Obituary dans un autre genre, m'enfin là après on peut trouver des exemples jusqu'au bout de la nuit.
C'est plus les punks qui savent pas jouer, les blackeux ça passe encore je trouve
Ouais, enfin même Obituary ça demande plus de technique que Burzum ou Paysage d'Hiver
Y'a aussi beaucoup de blackeux que se cachent derrière le côté minimaliste et pas technique pour masquer un manque d'inspiration et d'idée flagrant.
Après norz1 chacun son point de vue et ses gouts.
Perso j'ai écouté et je kiff pas mal.
Y'a vraiment que de la merde dans les LN ?
Bah à part Mütiilation...
Deux trois ambiances sympas de la part de Belketre, mais ca reste de la bonne chiasse, globalement la même chose pour Vlad Tepes et Mütiilation, le reste j'en parle même pas.
Et puis, pour cette histoire de non technicité dans le BM, il suffit juste d'aller écouter Pure Holocaust pour se rendre compte qu'on dit de la merde. Ah, et écouter le taf des batteurs aussi. ( mais, on est d'accord, sur certains groupes, ca vole pas haut )
Par contre abbath a la batterie sur l album battles in the north c est catastrophique je trouve.
GeforceGtx880
Pour avoir une bonne idée de la nullité des legions noires va jeter une oreille sur youtube. Aprés je suis totalement d accord avec Azmurael..
C'est le son de la batterie qui est catastrophique sur Battle
Battles in the North ça doit être celui que j'ai le plus écouté au final même si c'est pas le meilleur, cette sauvagerie, ça tranche dans tous les sens, le nom de l'album est parfaitement choisi.
C'est Pure Holocaust en mode jusqu'au boutiste ( ). C'est ultra agressif, les riffs sont légèrement moins bons, le son est assez crade, mais ca bute.
Dans mon Top 3 Immortal.
Par contre blizzard beast est celui que je prefere le moins... Peut etre a cause du son...
Pas très fan de Blizzard Beast non plus
Pourtant y a d'excellents riffs mais j aime pas du tout le son y a un truc bancal dans cet album je trouve...
Je viens d'acheter la compil des premiers albums de Ulver (alors que je les avais déjà), et... oh mon Dieu, tout a été remastérisé, le son est horrible.
Nattens Madrigal perd perd tout son caché, avec une batterie bien trop audible et des guitares trop propres. Le grésillement a presque entièrement disparu, l'ambiance en prend un sacré coup.
Par contre, le packaging est franchement cool, avec la boite recouverte de tissus et une pochette bien classe. De plus, le bouquin fourni avec vaut franchement le coup. Y'a toutes les paroles en norvégien et en anglais, des photos sympas, et plein de texte avec des anecdotes, notamment. Le tout fait un peu plus de 100 pages.
La démo Vargnatt enfin trouvable, c'est vraiment un plus aussi.
Le coffret a 60€!
Pardon : le coffret a 60€?
Je l'ai payé 40 boules, mais c'est bien celui-là.