up
Bon juste pour remonter un peut le topic:
Quel est votre chanson préférée d Offspring ?
Pour ma part c est "Kids aren´t alright".
J en veux qu une seule !
Très dure ! !!
Moi la chanson que j´ai le plus écoutez est "Self Esteem" mais ce n´est peut-être pas ma chanson préférer !
Voyons...heu...ah oui "Kick Him When He´s Down" de Ignition ! !!! Excellent ! !!
ca dépend... celle que j ai le plus écouter c est surement self esteem mais ma préférée c est come out and play...
continuez
Et votre clip préféré?
Moi y en a qu´un qui me vient en tête, c´est "The Kids Aren´t Alright", les effets spéciaux sont super bien fait, allant bien avec la musique, et qui montre tt les classes sociales américaines !
Enfin un clip à leur hauteur!
Ouais j l aime bien celui de "Kids aren´t alright". Sinon y a celui de "Self Esteem" qu est marrant ! Sans oublier celui de "Why Don´t You Get a Job ? "
J pense que le meilleur clip est celui de COOL TO HATE disponible sur le dvd americana. Inconnu ( il passe pas a la télé, et ca se comprend), il est vraiment ecelent. Sinon j aime bien celui de Meaning of life ( la course)
J aime bien les clips de slef esteem et come out and play pour l ambiance
Et pis celui de Want youy bad est quand meme pas mal avec la grosse allusion
Et y a t un autre moyen de le voir ce clip de COOL TO HATE sans avoir le DVD?
Genre: internet ! !! et où?
Essaye sur Kazaa.
Ah non j ai rien dit je viens d essayer ca le trouve pas. Je sais pas ou on peut l avoir. Achete Americana !
up
ben a nouveau pour moi le meilleur clip c est coap
Je suppose que tu veux dire "Come Out And Play" ?
T´es aussi fainéant que ca?
Pour moi je comprend pas, on voit rien ds ce clip là, y a plein de fumé et on voit leurs longs cheveux passer en permanence devant la caméra!
Ils voulaient garder un peu de mystère autour du groupe...autrefois ! !!
moi c pay the man : )
je parlais pr ma chanson préférée bien évidemment
non moi j aime beaucoup le style du clip de come out and play comme celui de self esteem d ailleurs
Gotta Get Away qui montre Offspring en live tue pas mal aussi !
Holà faut pas laisser dormir le sujet, et vous avez des boots de Offspring?
Perso, j´ai :
- Offspring à Bercy en 2001
- Offspring Kill The Hippies
- Much Music ( 2000)
- Glastonbury Festival ( 1995)
Moi j ai plisieurs videos live aussi, live at Japan, sur M6 au hitmachine lol, sur MTV, Au stade de Wembley en Angleterre, etc...