C est bon les gars chacun ses gouts merde ! !!
Mais franchement moi aussi je trouve que Pretty Fly est completement nul, tout comme Original Prankster.
Et Americana n est surement pas le meilleur album, il ne vaut rien comparé a Smash ou a Ixnay On The Hombre !
Et franchement Snawin, je trouve que Why Don´t You Get a job est une chanson vraiment trop cool, tout comme She´s Got Issues elles sont vraiment bien a mon gout.
non je retire ce que j ai dit Original Prankster est une chanson cool. Arf les Offspring, le meilleur groupe de tous les temps ! Non moi je vous dis Chinese Democracy va etre une tuerie j en suis certain, 3 ans de preparations quand meme ! Ca va etre la revolution du punk-rock, je le sens.
c est sympa de me faire parler tout seul.
putain je n´ai toujour pas trouver le dernier album de offspring
Conspiracy Of One ? ?? T as qu a l acheter sur le net.
Au fait en parlant de Conspiracy Of One, sur la boite y a marqué qu il y a 13 chansons, alors que en fait y en a 14. Vos CDs c est pareil ou y a que le mien qui est exceptionnel ? ?? A mon avis ca doit etre un morceau bonus.
nan ya bien ecrit 13 chanson et yen a 14 la 14e et un live de Kid´s aren´t alright
il me sempble ke sur le CD original ya une video aussi mais je ne suis po sur
Non la 14è n´est pas un live de The kid´s aren´t alright... en fait je ne connais même pas le titre de ce morceau... sinon ouais sur le cd y´a des clips de She´s got issues, pretty fly, why don´t you get a job puis je crois un autre mais je m´en rappelle plus... y´a aussi une sorte de karaoké pour chanter One fine day mais c´est pas top...
Mais non c est surement pas un live de Kids Aren´t Alright ! C est une chanson untitled, en fait je crois que personne ne connait le titre, a part les membres du groupes.
Sinon oui merci j etais au courant pour les videos sur le CD.
j´ai écouté le 1er album il est pas mal ! !!
Vivement le prochain...y sort kan ? ???
En été 2003 c est tout ce qu on sait. Il sera intitulé Chinese Democracy. J suis impatient !
Ouais en fait moi aussi j ai réécouté le 1er album et ba en fait je le trouve pas si mal que ca. C est le pire pour moi, mais quand meme ca va.
Et j adore Blackball !
ça y est je suis allé choper le nom du morceau sur un site... " Huck it" qu´il s´appelle
ah d accord comme le DVD. Il est bien au fait ? ( le DVD)
up
moi je peux pas te le dire car je l´ai pas...
j aime bien sur le dvd la reprise du plus que célèbre:
coumbaillou,bailoubailou,coumbailla!!!
une tuerie!!
arf dsl sur conspiracy of one le live c la 15e la 14e et huckit
j ai les 2 dvd
Americana : tres bon dvd si t aimes les sports genre motocross, BMX, skate et d autres sports pas communs
T as un peu de trucs genre Jackass
les clips de COOL TO HATE, mOTA et BURN IT UP
Un live de self esteem bidon nivo son mais bonnes images
Huck it : plus soigné, meilleur son, 3 lives ( Huck it, LAPD, Staring a t the sun particulierement excelente), des vidéos de Bmx et de surf des membres du groupe et d autres trucs
Y
Y a pas de 15eme morceau sur Conspircay, t es completement paumé mon gars.
C est tout ce qu il y a sur le DVD ? Ca a pas l air genial alors. Y a que ca comme lives ?
Bon et moi j suis content j ai enfin tous les albums d Offspring ! J ai eu Ixnay et Ignition a 9€ chacun, neufs en plus ! C etait une promotion.
Donc maintenant que je les ai tous, je met mon ordre de préférence definitif:
1. IXNAY ON THE HOMBRE
2. SMASH
3. AMERICANA
4. CONSPIRACY OF ONE
5. IGNITION
6. OFFSPRING