CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Offspring

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:19:05

arf c dur mais on y arrive 200 messages !

yedo yedo
MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:24:05

ton avis définitif?
tu penses avoir écouté asssez de fois les différents albums ou pas? personnellement j´ai eu un avis définitif qu´au bout de pas mal d´écoute de chaque album...

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:42:41

C est vrai que j ai pas trop ecouté Ignition, mais a part quelques chansons ( Session, Dirty Magic, Kich Kim When He´s Down) il me plait pas vraiment il me rappelle le 1er, trop punk.
Et moi dans le punk-rock je prefere quand le coté rock domine le coté punk.
Je pense que c est mon avis definitif mais bon je vais reecouter on sait jamais.

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:38:33

up

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:52:02

J ai finalement reussi a choper le clip de cool to hate ! Il est genial le meilleur clip d Offspring !

Tiens voila un site tres complet sur Offspring avec pleins de bootlegs et de videos:

http://gregpunk.free.fr/page/musiques.htm

Hyper complet !

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:01:26

up

freego freego
MP
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:58:50

ok merci pour le site

U2boy U2boy
MP
Niveau 12
23 avril 2003 à 14:04:13

Ouais mais bcp de boots et de videos ne marchent pas, il devrait le mettre à jour !

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:33:12

C est clair la moitié des bootlegs c est des erreurs 404 et des liens morts. Mais bon n empeche le site est hyper complet.
J ai bien fait le plein d Offspring avec ce site, pleins de bootlegs, de morceaux rares, c est genial.

U2boy U2boy
MP
Niveau 12
23 avril 2003 à 21:15:05

up

Johnny_rotten Johnny_rotten
MP
Niveau 1
24 avril 2003 à 01:10:52

ta pas honte d´écouter de la musique aussi nul que Offspring? c commercial, comme c´est pas possible!!!c´est des faux punks, des imposteurs qui se la péte fou dans leur tête ils savent même pas boirent un pack de bièrees entier! ils soint nul à chier ! !

ECOUTE LES SEX PISTOLS

c´est des vrais punks, qui savent boire délirer se défoncer à coup de cocaïne et qui savent se piquer ( lol) et qui font de vrai pogos
( definitions du pogo:
Pogo :
Pogo vient du latin pugno qui signifie combattre ( en fait ça vient du rician pogostick, mais c´est beaucoup moins classe...). Personnellement, je pense qu´un pogo est une danse instinctive, où tous les gestes suivent la musique. Parlons des gestes... Un bon pogoteur doit être en symbiose totale avec la zik, remuant frénétiquement la nuque de haut en bas, voir tout le corps, bien en rythme pendant le couplet, puis dès qu´il sent que ça s´enflamme, il se lache complètement et dégomme tout ce qu´il y a autour de lui, à l´aide de ses coudes, de son cul, voire de sa tête... Mais attention ! Pas des jambes ! Les jambes d´un pogoteur ne lui servent qu´à sauter et non à exploser le derche de son camarade de devant. Je dis ça parce que ça m´est déjà arrivé, c´est très désagréable et surtout très lâche. Les coups de points dans le dos sont aussi déconseillés. Tout doit être fait dans un bon esprit, dans l´intérêt de s´éclater sur du bon son et non pas dans la perspective de faire mal à son voisin. Et si un pogoteur se vautre par terre, on l´aide à se relever.
Le pogo, par définition, se pratique donc en concert... Mais pas seulement. En effet, on a déjà vu des personnes ( je ne citerai aucun nom), pogoter seules dans leur chambre, contre des partenaires imaginaires, et même sous la douche, sur de la musique imaginaire également. C´est également bien trippant de se taper un p´tit pogo entre potes lors d´un bonne soirée bien enfummée.
En bref, le pogo est excellent parce qu´on a pas besoin de leçon pour apprendre, et qu´on a pas l´air con quand on le pratique. Après, c´est chacun son style, le but à atteindre est l´éclatement total, le summum du trip sur du métal!)

Bon j´éspère que vous avez comris et écouter du punk!!!!!

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:41:04

Wow ton post est vraiment tres convaincant ! Ca y est je vais ecouter que les Sex Pistols !

Non mais vraiment y en a des cons sur les forums de jeuxvideo.com . ..

barbarrian barbarrian
MP
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:16:47

perso j ai jamais trouvé l intéret qu il y a dans un pogo
c est vrai que ca défoule dans les concert
j ai déja tenté un saut dans la foule depui la scène(ca s appelle un slam j´croi,non?)bref la encore ca va,mais les pogo qui ont suivi m ont surtout permit d avoir un p´tain de mal de tete(belle bosse)

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:09:39

Les pogos, put1 ca sert a rien et ca fait mal . ..
Franchement c est des fous quand meme aux concerts de rock certains.

Et comme le dit U2boy c est la musique qui compte et c est pas leur image, franchement malgré tout le respect que je porte au Sex Pistols, qui est quand meme un groupe culte, j accroche vraiment pas et qu ils soient " punk" ou pas j m en fous.

U2boy U2boy
MP
Niveau 12
24 avril 2003 à 19:08:41

up...tiens calmé le petit Rotten !

MP
Niveau 1
24 avril 2003 à 20:23:18

Vous êtes nul ou quoi? quand on écoute du punk on doit honorer les punks en faisants des pogo, des slams, des stages diving de tout les côtés!! tandis que Offspring dans leur clip ils sont tellement nul qu´ils doivent mettre des femmes pour montré leur cul au spectateur!
Pour te dire U2 boy the Sex pistols a peut être sorti qu´1 seul album a eux seul, mais dis toi bien que ce groupe de punk mythique a marqué l´histoire du punk ! tandis que ton keupon en bois tu peux te le garder si sa t´amuse! les merdes sa reste entre eux .

U2boy U2boy
MP
Niveau 12
24 avril 2003 à 21:41:06

Self esteem - Come Out And PLay - All I Want - Gone Away - The Kids Aren´t Arlight - Want You Bad - . ..
Je peux continuer encore longtemps, les paroles d´offsping sont d´excellentes qualitées ( bon d´accord des chansons telles que " Pretty Fly" et " Original Prankster" sont pas géniale), mais me dit pas du haut de tes 14 ans, tu as pu connaitre l´age d´or d´offspring en 1994 !
Si tu as vécu ca, je te respecte, mais tu es un de ces ado en pleine puberté qui fait chier son monde en croyant tt connaitre sur le monde ! !!
Va revoir tes racines carrés, tu perds ton temps à débiter des conneries pareilles !

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:47:06

Et Offspring ils sont pas marqués l histoire du punk-rock eux, avec Smash ? ??

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:07:39

up

MP
Niveau 1
25 avril 2003 à 14:15:44

Mon âge n´as rien à voir avec les âges d´or ou pas d´Offspring, mais The sex pistols disent très bien la vérité dans la chanson, " God save the queen" " anarchy in the u.k" " Belsen" ect...
avant, à mes débuts punks j´aimais bien Offspring mais quand j´ai vu qu´ils éatient aussi " imitation marketing" j´ai laissé tomber!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment