lol oui tu parles evidemment de Noodles lol. C est vraiment le loser du groupe je crois. J adore a chaque fois des que la musique monte il se met a bondir ca me fait marrer.
je le trouve assez marrant aussi...
il joue vraiment pas mal maintenant,il sort de bon riff!
Ouais mais il parait vieux par rapport au reste du groupe et pourtant malgré ca c est lui le plus actif sur scene.
il doit pas avoir une super vue pour avoir de telle lunette
Ouais lol
Franchement j ai entendu dire qu ils etaient pas geniaux en live mais je comprends pas j ai vu pleins de shows deja et y a rien a dire, Dexter chante super bien, comme sur l album, pas une seule fausse note. A ce qui parait ils ont etaient sifflés quelque part par le public . ..
vraiment?
le seul a qui j aurais des reproches:ron le batteur
c est tjs les meme rythmes!aucune variation,hormis peut etre pr defy you ou il a l air de s etre cassé le cul...et encore ca reste a la porté du 1er venue la plupart du tps
Dites moi Defy You n ai presente dans aucun album c est ca ? Elle est disponible uniquement en single ?
oui...ou en téléchargement...
lol non mais merci c est deja dl depuis longtemps . ..
Tu sais c est pas moi qui va acheter des albums deja pas de fric pour les jeux . ..
lol
c est pareil,j ai plein d a coté a gérer(la vie étudiante!)alor depui que je me paye l adsl....
Ouais . .. a qu est ce qu on feraient ans internet, il n y aurait plus de raisons de vivre.
LONGUE VIE A KAZAA lol
ouais
perso j ai 850 titres et je blocke car je suis a court d idées(j ai déja une floppée de cd alors les titre deviennet dur a trouver!)
lol perso j en suis a 250 titres seulement dans ma playlist de Winamp. J ai encore du boulot pour te rattraper. Enfin nous ferions mieux de nous taire ils vont nous chopper les flics du net.
clair!
d ailleur faut que j y aille,g du boulot encore...enfin faudrait que je bosse...faudrait que je songe a y penser...
bonne fin de soirée!
@+
Non en fait j ai réécouté Ixnay et je trouve que c est vraiment le meilleur album de Offspring ! Superieur a Smash ! Et je fais que de me passer "Way Down The Line" en boucle, c est la chanson la plus cool du monde !
t1 sur Kazaa j ai trouvé un live de Offspring sur MTV il dure 19 minutes ! J suis en train de dl.
Ron Welty , le batteur, vient de quitter le groupe !
je viens de voir ça sur le site officiel . ..
Après 15ans avec Offspring , il a décidé de se consacrer à un projet perso "Steady Ground" ( je c pas de quoi il s´agit)
Offspring a annoncé Josh Freese ( a perfect circle , the Vandales) pour terminer l´album
Ouais j ai vu ca aussi. C est dommage . ..
Sinon pour le nouveau, Josh Freese, il est bon ? Je le connais pas.
et mer2 c pas bon ca ! !
il me semble qu il est pas mauvais, et de toute facon si tu regardes bien le clip de self esteem dexter a un teeshirt Vandals
Le peu des vandals que j ai entendu, le batteur est bon