Ben moi, si je me souvient bien, j´ ai connu ce groupe chez un pote, il y a 3 ans...
Depuis, ce groupe est mon préféré ! !!
Mon album préféré est THE OFFSPRING ( leur tout premier) et je trouve que tous les autres déchirent autant, même si Americana a été plus commercial que les autres...
VIVEMENT LEUR PROCHAIN ALBUM ( pour petite info, il devrait sortir mi-juin alors ésperons qu´il ne sera pas encore retardé...)
Dans le premier je trouve qu ils ont pas trop leur style, ca ressemble aux groupes de punk des années 80, mais bon c est clair que Offspring est mon groupe préféré a moi aussi, arf j suis trop impatient pour le prochain album meme si je sens qu il va etre comme Conspiracy mais jm en fous ca sera deja bien.
Pourquoi tu repondrais pas a mon sondage Dexter_68 ?
Moi je vais répondre à ton sondage même si je trouve que c impossible de mettre un 10/10 pour un album ( peut-être ACHTUNG BABY de U2 mais...)
Enfin moi:
- The Offspring 4/10
- Ignition 8/10
- Smash 9/10
- Ixnay On The Hombre7/10
- Americana 7/10
- Conspiracy Of One 6/10
ok U2_Boy t as ptetre raison 10/10 c est impossible mais bon Smash et Ixnay je leur met 9.5/10 alors.
Franchement Ignition je l aime pas trop il ressemble trop au premier que je n apprecie pas beaucoup.
Arf, dur dur de noter leurs albums ! !
Moi ça fait 5 ans que je connais The offspring, j´ai eu Americana en 1er et franchement j´ai du l´écouté je sais pas combien de fois ! !!
ba vas y met des notes quand meme zik_man !
Qui a vu le DVD AMERICANA ? ??????
Ce DVD est terrible de chez terrible ! !!!!
En plus il y a le clip de COOL TI HATE dessus, si c´est bien celui la, c´est un mec qui est au bahut, est envoyé 2 fois chez le dirlo, apres il se casse du bahut, vas boire dans sa voiture, pisse dans un bidon et vas arroser sa classe avec ! !!!!
http://gregpunk.free.fr/page/musiques.htm
Tu pouvais choper le clip de Cool To Hate dessus.
Sinon oui c est exactement ca le clip de Cool To Hate.
Sinon y a quoi d autre sur le DVD de Americana ?
- The Offspring 5/10
- Ignition 7/10
- Smash 9/10
- Ixnay On The Hombre7/10
- Americana 4/10
- Conspiracy Of One 5/10
ca fé un truc du genre
up
up
- The Offspring 7/10
- Ignition 9/10
- Smash 8/10
- Ixnay On The Hombre 7/10
- Americana 6/10
- Conspiracy Of One 5/10
up
bande de bouffons avec votre musique de merde!!!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
jvais vous faire bouffer vos coui***les!!!!!!!
zêtes même pas capable de m´écrire car vous êtes des lopettes!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
pour ceux qui veulent me parler :
fdiedler@noos.fr
ignition : 7/10
smash : 9/10
ixnay on the hombre : 7/10
americana : 5/10
conspiracy of one : 5/10
up
- The Offspring 6/10
- Ignition 8/10
- Smash 10/10
- Ixnay On The Hombre 8/10
- Americana 7/10
- Conspiracy Of One 4/10
Sur Americana y a pleins pleins de trucs énormes, des sessions de skate, de BMX en dirt, de wake board, des lives, des conneries, des sketch, y a mec avec u vieu vélo qui fait des trucs de malade, du genre il saute des toits, vas sur un camion, et puis des clips aussi ! !!!
C´est trop trop bon ! !!!!
Faudrait que je vois ca.