Tu as ramené l´humour aussi avec toi à ce que je vois...
Salut Dexter !
D ou est ce que tu sors cette news pour les Offspring en France ? Faut deja qu ils nous sortent l album avant...
bin c´ était marqué ds mon journal.c les Dernières Nouvelles d´ Alsace.
Voila l´ article :
2003
COLMAR
Coup de chaud sur la Foire aux vins
--------------------------------------------------
------------------------------
Plombée par la canicule, la 56e Foire aux vins de Colmar affiche une baisse de fréquentation proche de 15 %. Avec 194 704 visiteurs du 8 au 17 août ( contre 228 714 l´an dernier), le millésime 2003 a « évité le pire ».
« On a su dès le départ qu´on ne battrait pas de record de fréquentation, mais simplement de température ». Alors que les derniers exposants remballent encore, ça et là, leurs marchandises, Maria Posth, commissaire général, a livré hier les très attendus chiffres de fréquentation. Un bilan très loin des 230 000 visiteurs espérés initialement. « Vu les conditions, on ne s´en tire pas trop mal, après trois années exceptionnelles au-dessus des 200 000 », tempère l´organisatrice. « Les quatre derniers jours ont un peu rétabli le tir », confie Maria Posth. Un sursaut visible dans le décompte final. Avec 194 704 visiteurs ( théâtre de plein air compris), le cru 2003 annonce une baisse de fréquentation de « seulement » 15 %, « qu´on peut ramener à 10 % en retirant les 10 000 spectateurs du deuxième concert de Garou l´an dernier ». Une baisse sensible surtout pour les exposants, tous secteurs confondus, certains affichant des baisses de chiffre d´affaire de l´ordre de 50 %.
Désaffection l´après-midi
La désaffection la plus sensible est manifeste l´après-midi, en plein cagnard. Pendant les dix jours, quelque 20 000 personnes ont rallié le site de 13 h30 à 17 h, loin des 35 000 de l´an dernier ( « avec cinq jours de pluie les cinq premiers jours »). En soirée, « ça s´équilibre », avec 56 962 clients, guère moins que les 58 370 de 2002 ( entrées à 5 € hors théâtre). La fréquentation du théâtre de plein air est également déficitaire : 72 014 spectateurs contre 83 446 en 2002. Un chiffre, là encore, à mettre en perspective avec le « fameux » deuxième concert de Garou. La prévente a très bien fonctionné. Mais globalement, avec la programmation 2003, « c´est tout ou rien ». Si Deep Purple, ZZ Top, Pagny, et Chao ont fait le plein ( 10 000 chacun), il en est tout autre des duos Christophe/Tozzi ( 3 600), Keziah Jones/Cunnie Williams ( 4 575), Magic System/I Muvrini ( 4 093), Elie Semoun ( 4 134) ou, pire encore, la Star Parade ( 1 753). Ce dernier programme ne sera d´ailleurs pas renouvelé.
Massive Attack en 2004 ?
Quid de la programmation 2004 ? Claude Lebourgeois annonce la présence ces derniers jours de très grands producteurs internationaux sous la coquille, « la grosse artillerie ». Notamment celui de Offspring, Metallica ou Massive Attack. « Dans l´absolu, ce serait jouable », confie le programmateur. Dans l´optique de la prochaine Foire aux vins ( du 6 au 15 août), une étude sera menée pour climatiser certains points stratégiques comme la Halle aux vins. Très satisfaisant, le nouveau système de billetterie ( avec code barre inversé) sera également conservé. Question sécurité, il n´y a pas eu trop de heurts, hormis quelques échauffourées dans la soirée du 14 août, veille de jour férié.
Philippe Vigneron
© Dernières Nouvelles d´Alsace, Mardi 19 Août 2003.
Y a plus personne??
euh si
Si je suis la, arf ils ont de la chance en alsace ! Put1 je vais y aller si les Offspring y sont ! C est payant l entrée ?
pour toi ça sera payant
lol ! oui c payant mais c moins cher qu´ un concert " normal"...
Ah enfin des nouvelles ! !! Offspring a prévu de sortir son nouvel album le 11 OCTOBRE ! !!!
http://www.offspring.com/
le CD va s´appeller " Splinter" et non " chinese democracy" mais bon vous pouvez voir tout ça sur le site officiel...
PS : J´ai mal recopier la date! c le 11 novembre et non pas le 11 octobre...
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS ! !!!!!!!!!!
Arf enfin... T1 j suis impatient d etre le 11 novembre, mais quand on y pense ca fait long...
Arf nan vraiment j ai l impression que ca va etre une tuerie ct album, mais j espere que y aura pas de pub sur M6 sinon tous les ptits ados pré-puberes pretentieux risquent de les critiquer...
Arf on l a attendu longtemps, j espere qu il ne sera pas repoussé...
Riche en musique nov,
le 7, je vais voir Muse
le 11, le nv offspring
le 19, le DVD U2 Slane Catsle...
Ca va faire mal au portefeuille tt ca ! !!
dexter avait dit que ce serait un album " 100% offspring" donc à mon avis ça va tout déchirer !
! ! ds 62 jours extactement...!!
mouais, avec josh freese à la batterie, ça ne peut qu´ être mieux
ah cool enfin une date...
" Splinter"? C´est louche comme titre, enfin si on peut avoir de la bonne musique... J´espère mais je ne me fais pas trop d´illusions, combien de fois des groupes ont annoncé leur retour aux sources même de leur musique alors que leurs promesses ne se sont révélées qu´être paroles en l´air... arf!
Ouais moi j´ai entendu aussi ca pour la sortie de " Conspiracy Of One" et désolé mais on en est loin... Mais bon ils ont retenu la lecon de leur " échec" ( relatif) de CoO et peut être reviendront ils à un VRAI retour au source ! !!
Ais je revé ou le chanteur de Pennywise fait un duo avec eux sur cette album?
Gamer_41 Posté le 10 septembre 2003 à 18:48:54
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS ! ! !!!!!!!!!
Arf enfin... T1 j suis impatient d etre le 11 novembre, mais quand on y pense ca fait long...
Arf nan vraiment j ai l impression que ca va etre une tuerie ct album, mais j espere que y aura pas de pub sur M6 sinon tous les ptits ados pré-puberes pretentieux risquent de les critiquer...
Comme toi? Non je déconne
Non mais c´est vrai ils ont intéret a se calmer niveau plan marketing, un retour au source, et puis si après 3 ans ils nous pondent une daube, non seulement c fini pour eux, mais les fans ne suivront plus!
Bah moi je fais confiance SEULEMENT SI ils font 12 dates de concert en Belgique
si c est bien le bon vieux canailloux de batteur des Vandals qui a fait les enregistrements de batteries, il faut s attendre au meilleur, a du tres tres bon.