Elle est geniale Self Esteem arrete ! C est sur qu elle est pas tre punk mais c est quand meme un morceau culte...
J´ai aussi telechargé come out and play ( tres bien) nana of separated
Alala
Je sais pas coi prendre:
Ou smash ( a commander)
Ou Inay on the hombre ( deja sur place)
Ou conspiracy of one ( deja sur place)
Prend Ixnay il est tres sympa ! Apres prend Smash, et a la fin Conspiracy...
D´apres vous je prends coi?
J´hésite plutot entre Smash et Ixnay...
Ah excuse j´avé pas vu mais...
Je sais pas parce que t´est le seul a me conseiller Ixnay...
D´un autre coté ca m´arrange pasqu´il est deja a la fnac ( pas de commande,la fnac,ils sont chiants pour les commandes:
Revenez dans une semaine,puis,revenez dans trois jours et a la fin,on la plu réessayer le mois prochain...)
ralalala,en + j´y vais demain!
Sur Ixnay y a des titres indispensables, comme All I Want, Way Down The Line, Mota, Leave It Behond, Goen Away, etc...
Pour moi il est un cran au dessus de Smash.
Ok
Enfin je vais donner mes gouts se sera + facile
J´ai: Americana et Ignitionque j´aprécie tout les 2 ( preference pour ignition)
Mes 2 chansons préféré sur les albums:
AMERICANA:Kids aren´t alright et have you ever
Ignition:Session et la 4eme ( oublié le nom^^)
Ba figure toi qu il te manque aussi le premier album " The Offspring" !
Si tu aimes Ignition tu devrais apprecier celui ci, c est le plus punk de tous avec ds gros indispensables comme Blackball, Teheran, ou Jennifer Lost The War.
Nan serieux prend Ixnay tu le regretteras pas Pareil pour Smash
Ouais,je sais qui me manque le 1er,mais,il m´interesse pas pour le moment
Hihihi ahahah ouhouhouh,je viens de voir le clip de preety fly telechargé sur kazaa,il est pas mal du tout!
Alors euhh va pour Ixnay?
Va pour Ixnay.
Ok,donc pour l´instant,j´achete Ixnay
Si vous avez d´autres avis,n´hésitez pas a m´en faire part!
IXNAY ON THE HOMBRE CD 1996
Un CD bien power pop a tendance new oriental qui fais tout sont charme.
Beaucoup de rythme et mélodie mexicaine qui font de cette album un disque froid, et black.
Un bon CD avec des bombes a l´intérieur mais malheuresement pas reconnu au yeux des gens...
Cet album signe la séparation de The OFFSPRING avec le Label Epitaph.
Les singles sortie pour cet album:
All I want, The meaning of life, Gone away, I choose
A écouter:
Mota, cool to hate, All I want, Change the world, gone away
by gregpunk
Pour Ixnay faut un peu s´accrocher, mais qd tu es dedans c la folie!
Je me rapelle qd All I Want est sorti, je me suis dis, aie un bon album punk bien nerveux mais ss plus, j´ai acheté Ixnay et la c´était top, les paroles sont plus dév ainsi que les riffs, bref c´est encore une de ces périodes où un groupe est ds le bon mais où les ( certains) jeunes ne suivent pas car ils ne vont pas ds les tripes de l´album !
Sinon pour Smash, rien ne remplacera la claque de " self esteem" ! Je n´ai pas vu Come out and play a sa sortie, mais peu importe quelque mois après la video de self esteem est sorti et la ca été la tuerie, on pogotait plus sur du Nirvana mais sur du Offpsring ( ca en ferait rire certains aujourd´hui!)! Mon single " self esteem" de l´époque en a encore des traces due aux longues heures ds ma chaine hifi ! ( putain j´aurai du en acheter 2 de single lol)! Et ensuite la tuerie a continiuer avec Smash avec les bons petits titre bien défoulant ! !!
Arf U2Boy t en as de la chance d avoir vecu cette periode...
T1 qu est ce que je donnerais pas pour vivre l apogée de Nirvana, la sortie de Smash... Le bon vieux temps que je n ai jamais vu...
Ixnay = Power pop ? ??
Faut pas abuser c est du bon punk-rock ! Non mais...
Ixnay c est le plus rock en fait, moi j aime toutes les chansons dessus sauf peut etre Me And My Old Lady qui est assez soulant...
Entre l´apogée de Nirvana ( 1992) et celle d´offspring ( 1995), y a 3 ans et c´est tout de meme énorme, j´ai pas vécu ( du moins ds les soiré) les smell like teens spirit, mais vu le racollage à l´époque d´une tel chanson sur mtv, j´ai céder et j´ai acheté l´album, ce qui ne m´a pas fait devenir fan, étrange non? Peut être que les chaines musicales ne faisait parler que de ca à l´époque ! !! New style, nouvelle musique, leader charismatique de kurt,...etc!
Offpsring passait fortement sur les ondes aussi en 95, mais excepté les clips ( pratiquement) en boucle de self esteem ou come out and play, ca passait assez inapercu! Je me rapelle avoir pestiférer qd ils étaient passé à bruxelles en 95´ ! je l´ai appris trop tard et mnt j´ai comme maigre consolation l´enregistrement audio ou on entend ce pauf mec près de l´enregistreur après self esteem dire: " tu m´as vu?... J´étais sur la scnèe...j´ai fait le christ sur la crois tu vois...et ensuite j´ai sauté ds la foule...bordel c´était génial...ca chie là bas..."
Alalalala erreur de jeunesse ( très jeune, trop)
Enfin j´ai eu le t-shirt de la tournée smash comme consolation aussi, maigre maigre maigre!