En choisir une seule est impossible, donc je dirais mes 2 préférées sur chaque album:
OFFSPRING = Blackball et Demons
IGNITION = Session et We Are One
SMASH = Self Esteem et Genocide
IXNAY ON THE HOMBRE = All I Want et Way Down The Line
AMERICANA = Kids Aren´t Alright et Have You Ever
CONSPIRACY OF ONE = Want You Bad et Dammit I Changed Again
SPLINTER = ? ??
Voila, mais en fait je les aime presque toutes...
J´ai loué ignition ( génial),je loue demain américana et si il est aussi bien,j´achete conspiracy of one...
Mithrandjir Posté le 14 septembre 2003 à 20:05:22
J´ai loué ignition ( génial),je loue demain américana et si il est aussi bien,j´achete conspiracy of one...
Achète plutot Smash ! Je te le garanti !
Pour moi par album:
Offspring= Jennifer lost the war OU I´ll ba waiting
Ignition= Kick him when he´s down
Smash= Lalalalalala Lalalalalaaaaaaaaaa Self esteem bien sur
Ixnay= Amazing
Americana= Have You Ever
Conspiracy Of One= Million Miles Away OU Dammit I changed again
Gamer>>> apparemment le site ne vend pas des vrais boots, ce sont de simples copies... enfin c´est ce que dit U2boy dans son message. Donc 8 euros pour une copie c´est un peu cher je trouve, sachant que les copies de boots ont beaucoup moins de valeur que les boots originaux et que les collectionneurs ont tendance à dénigrer les copies ( oui bons ils sont un peu fous mais on n´y peut rien)
Mithrandjir>>> Attention t´as commencé par le meilleur d´Offspring ( à savoir Ignition), le reste est loin d´être du même calibre ( à savoir Conspiracy of one). Comme dit U2boy achète plutôt Smash... Ou sinon achète toi aussi Ignition pour l´avoir toujours avec toi ^^
IGNITION JE L AI chuuut plus basss je l´ai gravé!
G loué américana,comme vous dites,ignition était meilleur mais américana est loin d´etre mauvais...
Sinon,lequel j´achete...je sais pas
Mes préférées pour l´instant:
Ignition:session et la 4eme chansons ( je sé + le titre)
Americana: kids aren´t alright et Pretty fly ( for a white guy,j´aime bien les petits whouhou whouhou)
Nan en fait je me suis gourré dans le premier album je me suis gourré j ai confondu Demons avec Beheaded, donc mes 2 préférées Blackball et Beheaded.
Moi j aime vraiment TOUS les albums des Offspring, avec une preference pour Ixnay On The Hombre et Smash. Les seules tounes que j arrive pas a blairer d eux c est Pretty Fly ( Chanson vraiment nulle mais le clip est vraiment une excellente parodie du hip-hop), Original Prankster ( plate), et Walla walla ( Debut marrant mais insuportable par la suite).
Voila
Ah non moi pretty fly elle me fait bien marrer lalalalahh wouwou wouwou lalala wouhwou
Smash est vraiment mieu ke conspiracy of one
j´ai entendu dire qu´on pouvait télécharger une petite vidéo enregistrée pendant l´enregistrement de splinter, est-ce que quelqun sait ou on peut la trouver ? merci
Pay the man ! !!!!
bref je cherche un sweet a capuche offspring mais avec les motifs des albums précédents, j´ai chercher sur le site officiel mais je n´ai trouvé que ceux avec les motifs de conspiracy, et c´est loin d´etre mon album préféré, alors quitte a foutre de la thune dedans j´aimerais bien que ca soit un truc qui me plaise, donc si vous avez des liens n´hésitez pas
au fait.....
PUTAIN C LOIN LE 2 DECEMBRE BORDEL DE MERDE ! !!!!
crise de nerfs en vue...
http://www.idols.fr
http://www.goeland.fr/
pour les fringues, tu trouveras peut ètre quelque chose de bien
Mémémé elle est atroce la pochette de américana!
Un ptit garcon avec une attele se fait bouffer!
moi jadore a fond STARRING AT THE SUN c la seule que jm bien du groupe ( jen ai ecouté que 3 ou 4)
merci fiacre
C´est justement pour ca qu´elle est sympa cette pochette finalement
T´aime voir des enfants se faire tuer?
Et encore,qu´il y ai ça sur la pochette OK
Mais,l´attele est vraiment de trop...
bah ca change des pochettes pseudo design ou des groupes qui montrent tout le temps leur gueule... Et puis ca reste un dessin, une métaphore de l´amérique qui plus est.
Bon ok c original,mé bon,c can meme abusé
bof pas plus que manson qui se la joue crucifié sur une pochette d album, pour certaines personnes c´est surement plus blasphematoire qu´un gamin qui se fais bouffer par un cafard