Pour splinter:http://gregpunk.free.fr/index.htm
Ouais,mais manson,c son style ( humhum)
et c´est une excuse valable pour toi ? je pourrais tres bien dire que la contestation c´est le style des offspring aussi
ou meme prenons l exemple des groupes nazi, le contenu de leur chanson, de leur pochettes ou je ne sais quoi ne peut pas etre esxcusé par le style ( heureusement dans le cas présent).
Non,certaines choses sont bien trouvées ( le hiphopeur accroché par un collier comme un singe)
76 jrs
Moi j aime bien les pochettes des albums des Offspring, d ailleurs je me demande a quoi va ressembler celle de Splinter...
Et pourquoi un titre pareil d abord ?
Tant de questions sans reponses...
Pretty fly= Jolie mouche?
? ???
Pretty Fly For A White Guy = Assez cool, pour un blanc
Je crois que c est a peu pres ca le sens, vu que le clip decris un gars blanc qui veut s incruster dans un groupe de rappeurs noirs.
Vous avez vu le fichier vidéo de l´extrait de Splinter? Si non voilà le lien ou on peut le trouver :
http://membres.lycos.fr/eutanazior2001/
1 min 08 de bonheur ! !!
C coi l´histoire entiere du clip?
bon je vais tout te raconter, assis toi bien, lis bien attentivement.. :
un chien mange des croquettes le soir pis arrive la grand maman du chien le matin, le chien est tout joyeux avec blanche neige, et les lutins lui aportèrent un papa noel en chocolat, pis maman fait du gateau et cola va se coucher. fin
75 jours !
Agagagaga
Pas mal le lien
74 jrs
Je me demande pkoi je continue le compte rebour
Nan mais on compte avec toi tu sais
Ca va faire un peu long quand meme...
hmm apres avoir écouté ce court extrait je reste dubitatif pour plusieurs raisons : d une : la qualité est a chier donc le jugement qui va suivre n´est en aucun cas objectif et solide
Donc voila le truc qui m a méchamment géné c´est la guitare wah wah qui fais vraiment trop.....de trop en fait, je sais pas ca rajoute un coté gnan gnan au truc je trouve... m´enfin je n´ai rien dis c´est qu un extrait, court en plus et de mauvaise qualité
putain vivement le 2 décembre
Moi je trouve le premier extrait plutot sympa, mais je prefererais que ca soit un peu plus speed, plus punk.
Sinon vous arrivez a visionner l extrait video ? Moi j y arrive pas ! J ai l adsl pourtant !
oui voila c´est sympa, mignon.... Moi je veux une grosse claque punk agressive a la smash