En fait les titres de certaines musiques ne me disent rien du tout...
Faut dire j´ai certains albums gravés alors j´écoutais les musiques sans en connaître le titre... j´écouterais et je te dirais ça demain Gamer, dsl
Pour moi la meilleure du premier album c´est Jennifer lost the war, ou j´aime bien crossroads encore...
C´est vrai c´est dommage avant y´avait plus de monde sur ce topic...
Et non les fans d´ OFFSPRING ne sont pas encore tous morts...je suis encore là moi ! !!
Ok pas grave. Moi les Offspring je les connais sur le bout de mes doigts
Leave It Behind = track n°6 de Ixnay.
L album que je connais le moins et Ignition, faut que je m l ecoute une fois ce soir pour me rafraichir la memoire, parce qu il est excellent.
Dexter, ca faisait longtemps
Moi, ma musique préféré est Beheaded(19/20) : les paroles claquent de trop ! !!
Ps: c cool de revoir ce topic remonté en tête... ça faisait trop longtemps!!!
Clair
Beheaded ? Je lui trouve rien d exceptionnel a ce morceau... 12/20.
ignition c le meilleur de tous ! mais les autres sont quand meme extra ( meme conspiracy of one ) !
les paroles sont bien gores !
Les nouveaux sont pas si mal que ca, surement pas au meme niveau que les anciens mais ils sont bons quand meme !
Donc meme si les Offspring nous ressortaient un Conspiracy je l acheterais quand meme
Kler moi aussi ! ! moi je les aimes tous et je vois pas pourquoi autant de monde les critiquent !
Ps:Gamer_41 j´ ai petite question qui me passait par la tête et qui n´ a rien a voir avec Offspring... le 41 ça vient de ton département ou c´ est un sous entendu avec sum41?
Departement.
Mais j aime bien Sum 41, c est un groupe qui se prend pas la tete.
Alors Leave it behind: 15/20
j´aime bien...
Par contre je ne me suis jamais attardé sur les paroles des chansons... c´est peut-être dommage
Pour moi les paroles c est secondaire...
En plus quand tu traduis du ricain en francais ca ressemble a rien
Mais bon les paroles c est important aussi, surtout dans le punk je crois c est l un des genres les plus engagés.
ok
Moi, j´ aime bien avoir vu les traductions parce que apres, tu écoutes autement les chansons... Mais bon le + important c que le morceau sonne bien et que le rythme soit cool ! !
. ..et pour Offspring c le cas !
Clair.
Qu ets ce que vous pensez du morceau " Why Don´t You Get A Job" ? Perso ca marque la nouvelle periode Offspring, mais je la trouve tres marrante et c est l une des rares ou j ai pigé toutes les paroles. 13/20.
quand j´écoutais offspring, mes chanson préférées étaient: kill the president, happened to you, beheaded, ignition
ok t aimes plus si je comprend bien ?
Ignition c est pas une chanson, c est un titre d album tu dois te tromper.
" Why don´t you get a job ? ": 12/20
même si c´est une des chansons qui m´a fait découvrir Offspring maintenant je le trouve bof... pareil c´est une des seules chansons dont j´ai compris les paroles...
si si c´est le titre d´une chanson de l´album ignition justement
elle commence à la batterie
elle est aussi sur le CD 2 titres de " come out and play"