CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Offspring

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
El-Hefe El-Hefe
MP
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:51:23

j ai THE YEAR THAT PUNK BROKE

Il me semble que c leur dernier concert kan leur dernier album etait smash

Dexter chante comme un pied, ron a la chiasse

yedo yedo
MP
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:15:55

ma chanson préférée c´est "dirty magic", c´est clair et net...
je vois pas ce que vous trouvez à leur premier album, le foutre dernier ça la fout mal je trouve... c´est vrai moi aussi la première fois que je l´ai écouté je mes suis dit qu´il était pas terrible mais au bout de quelques écoutes je me suis rendu compte que j´avais tout faux, la plupart des chansons sont bien...
niveau album donc, ça peut donner ça:
1) Ignition ( album fabuleux: "Kick him when he´s down", "dirty magic", "no hero" etc...)
2) The Offspring
3) Smash
4) Ixnay on the hombre ( que je mets quasiment au même niveau que smash)
5) Americana
6) Conspiracy of one ( même si je trouve pas cet album vraiment nul, y´a juste qu´il peut être un peu lourd)

C´est l´époque d´Americana qui m´a fait connaître Offspring avec "Why don´t..." et "Pretty fly" qu´on entendait pertout, puis plus tard j´ai acheté Conspiracy of one quand il est sorti, j´aimais bien pour tout dire notamment "Original prankster", "Denial, revisited" et quelques autres ( celles que vous aimez pas ^^)... C´est à partir de là que j´ai voulu connaître d´avantage, puis je me suis procuré tout leurs albums... mes goûts ont changé avec l´écoute de leurs albums, mais je renie pas pour autant leur époque "commerciale" comme dirait certains ; -) car c´est elle qui m´a fait connaître le groupe... y´a juste que j´ai appris à mieux connaître... Et puis moi je prends les chansons comme elles sont, c´est vrai "Denial, revisited" est lente et fait pas punk, c´est vrai "she´s got issues" fait pas punk... boh moi j´aime bien, même si ça colle peut-être pas avec l´image d´Offspring, d´un autre côté ça m´empèche pas d´aimé le reste...
Voilà en partie mon avis, dsl si c´est un peu long... ^^

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:20:19

Yedo c est bien dit ! Moi j aime toutes les epoques de Offspring, mais pour le premier album jme force a l apprecier je l ecoute et je le reecoute mais j y arrive pas ! Vraiment c est un style different des autres albums et c est un style que j aime pas ! Je sais pas les chansons sont nulles. Moi mon epoque préférée est justement celle de Americana/CoO, pas pour les chansons pop mais pour les autres chansons comme "Dammit I changed again", "Come Out Swinging", "Kids aren´t alright" etc...

yedo yedo
MP
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:32:41

je comprends qu´on peut ne pas aimer leur premier album, c´est vrai que c´est un peu différent, la première écoute est assez rude ( j´ai eu mal la tête la première fois que je l´ai écouté ^^)... chacun ses goûts comme dirait l´autre : -)...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:32:19

meme si je me répète écoutez juste blackball sur leur premier album, il est excellent...
par contre meme si j aime bien le premier aussi je comprends pas comment on peut le trouver mieux que smash ( meme si je respecte les choix de tout le monde)... par contre je peux comprendre pour ignition

sinon moi j ai leur passage a woodstock aussi...

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:52:15

j arrive pas a trouver celle ou Noodles se pete la gueule lors d un concert lol ! Je pense pas que c etait un concert filmé dommage.

sebdade2 sebdade2
MP
Niveau 2
11 mars 2003 à 17:20:34

ma chanson prefere cest pretty fly for a white guy mai le rap cé a chier si vous ete dacor avec moi venez dans le punk emberk par dessu le rap dun coup

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:10:34

up

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:47:34

re-up

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:34:05

re-re-up

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:09:52

Bon il faut ressuciter le topic donc un sondage quel est votr membre préféré de Offspring ?
Moi j aime bien le batteur, Ron.

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:33:28

up

i-digital i-digital
MP
Niveau 9
14 mars 2003 à 14:35:19

J´en ai pas forcément 1 en particulier mais si je dois en choisir un quand même : Dexter ^^

i-digital i-digital
MP
Niveau 9
14 mars 2003 à 14:37:08

au fait , personne n´a des news sur le nouvel album ?

Et notament sa date exacte de sortie ?

Ca a été dit il y a quelques mois que c´était pour fin Mars , c´est à dire dans un peu plus de semaine ^^

. ....

U2boy U2boy
MP
Niveau 12
14 mars 2003 à 18:27:50

Oui on disait que c´était pour fin de MARS mais j´ai de plus en plus de peine à y croire, en plus cela venait d´un fan, c´était pas officiel.

Pour moi le membre préféré c´est Greg K, je sais il fout rien sur scène mais qd il fait son solo dans "Have You Ever"...aaaaah j´ai les poils qui s´érissent ! !!!!!

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:17:24

C clair Greg K est trop timide mais il est bon quand meme ! Dexter aussi je l aime bien aussi. Il a pas pris du poids c est derniers temps non lol ?

Ouais et pour l album je sais pas ca fait quand meme 3 ans . ..

Devil95 Devil95
MP
Niveau 5
14 mars 2003 à 19:17:46

moi mon membre préféré c Noodles ! !
et pis moi aussi jemerai bien savoir kan il sort leur nouvelle album ? ?

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:30:53

Mais Noodles il a quel age au fait ? Il parait plus vieux que le reste du groupe.

U2boy U2boy
MP
Niveau 12
14 mars 2003 à 19:58:20

Ses cheveux ont commencés à grisonné à l´age de 18 ans ! !! lol
Il est née le 04 février 1963
Et il a eu 40 ans il y a un mois ! !!!!!
C´est le plus vieux du groupe ensuite c Greg K ( 1965) suivit de Dexter ( 1966) et le plus jeune, Ron ( 1971).

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:35:42

lol oui en plus il se faisait taper au lycée car il aimait le punk. Et il etait balayeur dans le lycée de Dexter lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment