Ah les Pink Floyd... Des titres cultes pour un groupe devenu mythique !
Mmmmmm, choix difficile.
Mais dirais DarkSide Of The Moon
Sinon après Wish You Were Here, The Wall, A Momentary Laps Of Reason.
Ma chanson préféré est Echoes
Vous savez pas ou je pourrais écouter THE WALL sur le net
moi je vote the wall il est vachement bien et le film aussi ces bon de la chanson comme sa on en trouve pu maintenant
800
Ba y´en a pas bcp qui ont voté pour The Piper At The Gates Of Dawn, pourtant moi c´est celui que j´prefere.
Syd Barret
il est toujours vivant Syd barret?
moi j´aime pas trop les vieux Pink Floyd, See Emily Play et compagnie ca m´emballe pas trop
sinon Atom Heart Mother est génial
Les premiers Floyd sont execellents et pour moi les meilleurs. Les morceaux comme Echoes, A Saucerful of Secrets, Careful With That Axe... sont géniaux.
la BO du film "more"
Jamais entendu. Bizarrement, étant donné que c´est une BO, j´ai un peur de ce que que je risque d´entendre.
J´suis d´accord avec toi pr les premier el_peyote
En fait ce sont les albums :
At the piper gate down
Meddle
A saucerful of secrets
J´ai pas meddle et j´le connais pas mais les deux autres que tu cite sont vraiment geniaux
moi c´est plutot the division bell, a momentary laspe of reason (ahhh les solos notamment sorrow) meme si c´est sans Waters
sinon Dark Side of the Moon, atom Heart Mother and Wish You Where Here sont pas mal...
"pas mal"?
ahahahahah!
c´est une blague?
Tient un fan de FFVII ^^
The Wall
oui c´est des purs chefs d´oeuvre, mais on est entre fans, pas besoin de le rapeller ^^
TROMAL217 Posté le 04 octobre 2005 à 17:03:30
J´ai pas meddle et j´le connais pas mais les deux autres que tu cite sont vraiment geniaux
meddle est vraiment excellent, tu y retrouveras Echoes, One of these days...
Je viens de recevoir At the piper en version limité (8 morceaux bonus)
salut cest pour savoir ce que vous pensez du nouveau dvd.il est pas sortie encore mais ya des import chez fnac alors certains lon peut etre vu. que vaut il?