C´est quoi ce DVD??
Et sinon Atom Heart Mother (la chanson) m´a fait pleurer dernièrement...et Echoes a failli,mais ma maman était à coté de moi donc je me suis retenu pour pas briser mon image de male insensible qui a du poil aux coucougnettes.Intéressant n´est-ce pas?
Putain....Shine On Your Crazy Diamond....Non mais c´est...Waaaaaaaaah!
Va-t-elle détrôner Comfortably Numb dans mon coeur?...Non quand même! ^^
Perso j´aime pas trop The Wall. Je préfère The Division Bell ou bien Atom Heart Mother.
Dark Side of the Moon ou Wish you where here
L´album Relics est reposant aussi.
moi je dirai Animals, Medle et Wish you were here
mais bon Dark Side, Piper at the gates of dawn ne sont pas moins importants!
Au fait, il y a une chanson que j´aime beaucoup des Pink Floyd, malheureusement, je ne connais pas le titre ! Si vous pouviez m´aider ce serait sympas ! Elle passe souvent sur RTL2 et il y a du piano et il y a des cloches qui sonne ou un truc dans le genre ! Mais mon dieu quelle est belle !
Dark side of the moon, parce que c´est ça leur son. Le plus dans l´esprit du groupe, le plus dans leur trip, le plus représentatif. Et surtout énorme !
Arikado > il s´agit de High Hopes (sur leur album Division Bell). C´est une belle chanson en effet.
The grass was greener, the light was brighter
With friends surrounded, the nights of wonder...
Rahhhh ! Merci ! Vous être trop sympas ! !
Ah ouais ! C´est vraiment elle ! Putain ! J´suis trop content là ! Trop merci !
lol bah oui c´est la seule des Floyd qui passe souvent sur cette antenne
C´est quand même hallucinant, la qualité musical de ce groupe !
C´est...irréel...J´ai lu sur je ne sais quel topic de ce forum, un mec a dit : "Lorsque l´on a entendu du Pink Floyd, alors on peut prétendre avoir touché au Paradis"
Et c´est si vrai!
Ce sont les seuls qui sont capables de me transporter de telle sorte, de te faire planer, je n´ai jamais ressenti ça, c´est là que je me rend compte que la musique...ben ce n´est pas que de la musique justement.
C´est...
Il y a beaucoup d´autres groupes au moins aussi planant dans la muqiue électro actuelle (Ez3kiel, Massive Attack...)
Mes albums préférés sont "the piper at the gates of dawn" et "wish ou were here".
Wish You Were Here, The Wall et Meddle .
Il y a rien à dire ce groupe est magnifique, point final.
Shiiiiiiiiine Oooooon You Craaaaaaazy Diamond
Par information, quels sont vos titres préférés ?