CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur album de Pink Floyd

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 99»
Page suivanteFin
Franzzzz Franzzzz
MP
Niveau 6
10 décembre 2002 à 18:36:39

C vrai que je n´ai pas écouté à fond les derniers albums, je me suis moins impliqué.Mais en général je trouve que ces groupes "dinosaures" (comme disait Robert Fripp) passent en général difficilement le cap des 90´s.Souvent ils manque ce "ptit qqch" qui rendait leurs précédants albums géniaux.Mais bon je vais réécouter les dernier albums sans a priori, promis! : )

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:49:23

zabriskie point est sortie dans le commerce, je l´ai vu a la fnac (a 300 balles qd meme)
en plus y a des morceau des grateful dead sur ce CD
su r the division bell, je trouve qu´il y a trois morceaux excellent, marooned (il aurait pu s´arranger pour le faire duré plus longtemps, enre echoes ou atom), cluster one (qui aurait aussi mérité de duré + de 15 min) et high hope.
momentary lapse of raison je l´ai pas encore écouté en entier, mais bon learning to fly et sorrow, je trouve vraiment pas ça super
franzz tu devrais écouté ummagumma et saucerful of secret ils sont excellent

pigsonthewind pigsonthewind
MP
Niveau 7
10 décembre 2002 à 20:00:02

bah moi je trouve que pink floyd est un groupe qui a trés bien viellit,le seul avec king crimson a ne pas avoire tounée FM!!! comme genesis ou yes!!!

si non constrution of light de king crimson ça vaut quoi? il se fait masacré par la critique mais je ne l´ai pas écouté ! !!

si je suis d´acord avec pink floyd , moroned et cluster one devait plus lomtemps mais je trouve que wright ne s´implique pas aseez ! !! qu´on écoute wearing the inside out ou son album BROKEN CHINA c´est éxelant!!!!

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:37:08

A momentary lapse of reason, je e le trouve pas tarrible à part peut-être l´intro et Learning to fly (et encore)...
En fait, c´est le plus FM des albums pink floyd, je crois...ce qui n´est pas un défaut en soi, mais avec pink floyd, j´avais été habitué à mieux.

Division bell, par contre, j´adore!
Des morceaux vraiment planants et maîtrisés.
je place cet album dans mon top 5 PF aux côtés du dark side of the moon et de Wish you were here!!

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:37:40

pink floyd:
c´est bizarre, peut-être qu´ils vendent des pirates à la FNAC.

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:14:14

non almor n´est pas nul, loin de la, mais bon, franchement je le mettrais dans les moins bon (ou du moins ceux que j´aime le moins) album de PF aux cotés de final cut (je peux vraiment pas blairé)
division bell, est un trés bon album, mais on est quand meme a des années lumiere du pink floyd grande époque (pour moi tout du moins)

le truc qui me fait vraiment tripper en ce moment c´est grateful dead, c gars sont des dieux.
j´ai deux live (yrien qu´en officiel y a plus de 40 lives qui sont sorti je crois, alors du coté des bootleg.....), ils sont hallucinants (en plus c´est le cas de la dire)

pigsonthewind pigsonthewind
MP
Niveau 7
11 décembre 2002 à 16:21:22

the final cut c´est vraix que ça ne s´écoute pas facilement!!! une ambience asez dépriment (c´est waters!!!!) mais c´est un album trés riche et les lyrics valent le détour ! !!! ceci dit c´est plus accesible qu´a amused to death!!!

si non quelq´un a le live delicate sound of tender il parait que les basses font trés mal et qu´il sonne année trop 80!!!

si non moi j´écoute bcp king crimson!!!!

Franzzzz Franzzzz
MP
Niveau 6
11 décembre 2002 à 19:13:56

Je vais écouter les albums de la périodes syd Barrett promis.

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:28:11

c vrai que m´intenant que tu le dis,
j´ai vu un extrait video de la tournée delicate of sounder, sur one of these days, y avait vraiment de fou. mais l´ambiance faisait plus boite de nuit que concert du floyd

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:03:28

Oui, j´ai Delicate sounds of thunder...

Enfin, c´est un cd de mon père mais j´ai jamais pris le temps de l´écouter comme il faut.

Sinon, j´aime beaucoup The Final Cut. je trouve que la voix déchirée de Waters insufle une émotion nouvelle (par rapprt aux autres albums du Floyd) à cete album.
Mais c´est sûr que c´est plus un album solo qu´autre chose...

Mais comme j´adore Waters!!

Sinon, je ne dirais pas que Final cut est plus accessible quer Amused to death...

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:05:25

Je pense que l´album de Waters (horms radio K.A.O.S qui n´est vraiment pas terrible)le plus accessible est Pros and cons of hitch hiking.
Avec eric Clapton à la guitare!

pigsonthewind pigsonthewind
MP
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:06:11

bon c´est vraix amused to death j´ai bcp de mal!!!!

a mon aivs finul cut est trop sous-éstimé mais c´est un grand album!!! mais il peut provoquer des des déprésion nerveuse (surtout the guners dream!!!)

si non one of the days a fond , les murs peuvent tombers ! !! lol (delicat soud aurait du s´appelé PULSE!! lol!!!)

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
12 décembre 2002 à 15:35:34

ça y est les places pour les stones en juillet sont enfin en vente ! !
meme si les prix pratiqués sont juste scandaleux (400 f la MOINS cher au stade de france, je parle meme pas des places colé a la scéne sur la pelouse, le prix doit juste etre exorbitant) au vélodrome ça doit le faire!!

stevehackett stevehackett
MP
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:21:26

put1 c pas donné . ...

pigsonthewind pigsonthewind
MP
Niveau 7
13 décembre 2002 à 17:41:40

je viens d´aprendre que david gilmour a un homonyme ecrivans!!!

la preuve ici:

http://www.calypsoconsulting.com/davidgilmour.html

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:43:20

dark side of the moon!!

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:50:38

et Richard Wright aussi!

un écrivain black américain du XXème siècle!

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:52:09

MAJ

Dark side of the moon: 4
The Wall: 3
Wish you were here:3
Atom heart mother: 2
Animals: 2
Ummagumma:1
Meddle: 1
piper at gate of the dawn: 1

Miz Miz
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:36:08

je connais beaucoup mieux le groupe qu´a l´époque ou j´avais répondu
alors les meilleurs albums d´après moi dans l´ordre de préférence(je ne peux pas en mettre qu´un)
-meddle
-whish you where here
-atom heart mother
-dark side of the moon
-animals
-the wall

mes chansons préférées pour l´instant sont:
fearless
confortably numb
whish you where here
shine on you crazy diamond
dogs

Miz Miz
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:43:01

sinon je trouve ce groupe génial, surtout la période 70-79 qui est à mon avis la meilleure
il faut faire un effort pour entrer dans leur univers mais une fois que c fait un en ressort pas

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment