CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur album de Pink Floyd

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
pigsonthewind pigsonthewind
MP
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:17:05

je crois qu´on est tous d´accord mais malheuresemnt bcp de protagoniste ont vendu lur ame au diable (santana par ex:).

MP
Niveau 7
19 novembre 2002 à 17:55:17

heu la cité de la musique SERAIT en ttrain de travalier sur une expos pink floyd comme celle hendrix actuelement!!! mais pas encore de dates si c´est vraix je fonce!!!

MP
Niveau 7
21 novembre 2002 à 21:08:30

un site sur the wall:

http://www.thewall.ch/

comme j´envie les suises!!!lol!!!

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
22 novembre 2002 à 19:23:58

un pote ma passé un livre "Led Zeppelin - Les Années Métalliques".
il est excellent.
ce groupe été vraiment mythique.
leur concert été monstrueux, sur scéne ils assuré trop.
pendant leur tournée américaine, il été attendu comme des dieux dans chaque ville ou il passé, il généré des bastons monstrueuse entre les fans et les flics, ils détruisaient leur chambre d´hotels, leur road manager été completement fou (et archi drogué).

• ça devait etre quelque chose d´aller voir led zep dans les années 70
MP
Niveau 7
22 novembre 2002 à 20:34:37

tu m´étone!! c´est quoi les régérence!!! si non pour les floydiens (j´ai comme l´impresion qu´il y an a)le meilleur bouquin c´es HAUTE TENSION de ian russel et glen povlary edit" chez seuil!!!

si non pou led zep , page et plant en concert c´est pas mal non plus!!!!!

stevehackett stevehackett
MP
Niveau 8
23 novembre 2002 à 09:13:47

led zep c t un groupe de fou,c clair que qd tulis leur biographie tu te dis qu´ils ont eu une vie carrement hors du commun..............

sinon pour pink floyd j´aimerais bien m´acheter cete ptite bio....

j´en ai une de genesis mais elle s´arrete a 1987 . ..

MP
Niveau 7
23 novembre 2002 à 14:11:08

tu peut comenderHAUTE TENSION sur amazon je l´ai apyé 100 balle ! !!!!

c´est quoi les reférance de ton bouqins sur genesis!!

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
23 novembre 2002 à 18:43:11

quand j´ai lu le bouquin, j´ai eu la meme pensé e que toi : mais quelle vie de fou ? !!!
les défonces monumentales, les tournée mondiales..
jimmy page a meme fait un voyage en inde avec richard cole (leur road manager, celui la meme qui l´initia a l´héroine) pour jammer avec les musicien locaux, les bandes de ces enregistrement n´ont jamais été retrouvées, elles ont sans doute disparues

MP
Niveau 7
23 novembre 2002 à 19:23:17

a propos de les zep il parait que certain message subliminal aparaisent su on passe stairway to haeven!!

stevehackett stevehackett
MP
Niveau 8
23 novembre 2002 à 19:44:11

pour le bouquin de genesis c rock and folk albin michel,mais y en a 1 mieux qui date de pas lgptps

sinon c clair que c t une vie dingue,g t aussi au courant d leur voyage en inde . .. c meme d´ailleurs la bas que jimmy page aurait commencé l´heroine . ..

sinon on a dit bcp chose sur stairway to heaven mais comme le dit bien robert plant:"a l´epoque ont ete tellement dechiré a la marocaine"
donc ca resume bien il ete dechire un point c tt lol

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:00:49

je me suis payé samedi le livre "Pink Floyd" chez librio, vous savez les petits bouquins à 10F...

c´est vachement bien écrit, je l´ai lu très vite, même si je n´ai pas appris beaucoup de trucs.

Et j´ai aussi acheté le "Abbey road" des Beatles.

Put1, qu´est-ce que j´aurais aimé être jeune dans les années 60/70...

MP
Niveau 7
24 novembre 2002 à 19:18:58

ben moi aussi!!!! enfin abbey road c´est le nom du stodio d´EMI ou enrigistrait les beatles et pink floyd!!!! je crois que les 2 groupes s´y sont croisée en 1967 l´un preparé sergent peper et l´autre piper at gates of the dawns!!!

si non les livres a 10f bah c´est que les infos valent 10f!!!!!

si non l´auteur du livre est il du coté gilmour de la force!!!!!?

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:23:45

Non non, librio, c´est pas de la merde.
c´est économique car la papier est de qualité moyenne (pas glacé quoi), il n´y a pas de photo et c´est assez court (100 pages)
enfin, c´est quand même connu la collection librio.

l´auteur est du côté Barrett de la force.
Pour lui, la période Gilmour, c´est fric/fric/fric.

il est pas très objectif mais bon, au moins, c´est agréable à lire car très bien écrit.

Et Abbey Road, c´ets aussi le titre de l´avant dernier album des Beatles que certains considèrent comme le meilleur.

MP
Niveau 7
24 novembre 2002 à 20:33:33

ça permet d´avoir son groupe préférée en vacense!! lol!!!

sur la bio que j´a i(HAUTE TENSION) les auteures sont trés pro-gilmour pour eux the final cut c´est pas top , mais ils adorent division bells.bah....comme moi sauf . .. comig back to life!!!

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
27 novembre 2002 à 13:28:49

je l´ai aussi le livree a 10 f sur les floyd, c vraiment pas super, j´ai pas appris beaucoup de chose (vous me direz ça vaut que 10 balles donc... faut pas s´attendre a un chef d´oeuvre.)
je sais pas si vous avez vu las vegas parano, c´est un film de terry gilliam (ex monty python), avec johnny depp, c´est une bonne évocation de la jeunesse des années 65-70 au states (surtout a san franscico).
y a d´ailleur une scene dans ce fimm qui m´a toujours fait rêver, c´est en, 1965 quand le lsd été encore légal, on voit le personnage en boite de nuit, y a le jefferson airplane qui joue somebody to love (monumentale), tu le monde plane a 10000, tout le monde a l´air content, la musique est trop bonne, vraiment le pied
a propos de ça, est ce que quelqu´un ici a déja essayé le lsd ?

MP
Niveau 7
27 novembre 2002 à 17:14:29

non mais je conais les effets:

1)le sol "réspire",les angles s´arrondiseent
2)l´amplification des sens un paquet de cigrtte qui s´ouvre est ressebtit coome une explosion
3)synestésie tu touche des sons tu vois des oderus ! !!!

enfin il reste le flash-back les trips peuvent revenir a tout moment méme si tu n´en prend ! !!

par contre le lsd rend parano a ne pas prendre si on ne sent pas trés bien ! !! (syd barret est evenus scizophréne!!)

tu peut checher sur google tu peut tomber sur des sites de vraix uitilisatuer ! !!

si non pour moi le film le plus physcé c´est mhuloand drive de david lynch (le syd barret de cinéma!!)l´avez vous vu!!! si non le gars david se met a la musique avec un groupe qui s´appelle blue bob!!!

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:01:31

ouais je me suis pas mal renseigné, avec un pote on a comme plan de c´en prendre un (ou des champi) et de s´écouter plein de pink floyd, du grateful dead, du led zeppelin....

oué mulholland drive je l´ai acheté en DVd quand il est sorti je l´ai maté un bonne dizaine de fois depuis.
et d´ailleurs je l´ai maté avec un pote qui a déja tripé a l´acide, et en rigolant il m´a dit "putain si tu le mate trippé ce film, tu reste perché.."
il est vra

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:02:49

il est vraiment hallucinant ce film, trop bien fait. (les musique aussi sont excellentes)
a part ça, est ce que quelqu´un connait lou reed du velvet underground ?
il a fait un album solo "transformer", il est excellent

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:04:11

pour le lsd, en fait c plus que ce que tu disais.
a mon avis tu peux voir et faire tout (mais tu le controle pas) mon pote m´a dit qu´il avait remonté le temps ? !!

MP
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:46:48

ah!oui quand méme ! !! lopu red je conais ! !! mais pas le velet je crois qu´on les appelent les beatlles américains ! !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment