d´un autre côté, on ne te demande pas d´ajouter quoi que ce soit.
Ton message est assez inutile et rempli de banalités pour qu´on t´en demande plus.
Alalalala comment peut on trouver la musique de pink insinifiante?!!
J´ai chopé "in the flesh" live de waters en zone 1 et franchement ca tue tout, des tonnes de notes, de melodies trippantes, le clavier qui lancine et les grattes qui se donnent la replique et enchainent les solos, c vraiment le coeur du poulet.
Welcome to the machine, dogs, set the controls for the heart of the sun, time, money et........comfortably numb, j´en passe et des meilleures.
Bref pink floyd c comment dire...cosmique.
ha, voilà quelqu´un qui a du goût.
Oui, le DVD de Waters est vraiment excellent, avec des très bons musiciens.
et ses chansons solo valent aussi le détour...
Pink floyd, ritchie blackmore, mike oldfield.
Anficopy alors pour toi seul la musique clasique merite le titre d´art mais que fait tu du jazz? ce derneir est en train de feter son premier siecle d´exitance!! n´oublie pas non plus les musiques du monde ( celtique,arabes ect..) je ne parle pas du blues,des muqies folklorique et des muques médiévales pourquoi ces genres n´auraient elle pas droit au titre d´art?
De plus , au sens philosophique l´art consisite a crée la bauté je pense que dans ce cas les pink floyd sont des artistes a part entiere ! !! ( a tu écouté atom heart mother , ce qui ce se fait de mieux dans le genre fusion rock-clasiques)!!
enfin ginsbourg c´est quelq´un que je respecte mais certains tires de la fin des année 1980 sont a mon avis jetable. d´ailleur ginsbourg a déclaré "pouquoi je ne ferais pas de la m... si les gens achétent!!)
si non mike olifield je trouve que tubulars bells peut s´aparanter a du pink floyd
au fait pour waters et son groupe de jazz-rock c´est confirmé , ce sera un trio ou il joura deviner quoi . ... de la basse! en plus un album devrait sorir cette automne ( probalité 80%)!!
Bon bon ça va depuis le début je mithonne, ça m´amuse de voir la réaction des gens, on voit rapidement si ils sont intéressants ou non, je vous rassure vos réactions ont été très correctes sur mon échelle de valeur : o)
Maintenant en parlant de Pink Floyd j´aime énormément leur musique, même plus que ça. Pour moi c´est le plus grand groupe de tous les temps, une pure merveille acoustique. J´ai écouté tous leurs morceaux des milliers de fois et malgré tout a chaque réécoute ça reste du pur bonheur, c´est presque l´extase, aussi bien que le sexe ( d´ailleurs écoutez Shine on You Crazy Diamond en faisans l´amour, c´est mieux que la coke )
Pour répondre au titre du topic je dirais que l´album qui m´a le plus marqué est Wish you where her, mais tous sont excellents.
The Wall: 5
Dark side of the moon: 4
Wish you were here:3
Atom heart mother: 3
Meddle: 2
Animals: 2
Ummagumma:1
Piper at the gates of dawn: 1
Sinon pour faire l´amour, il parait que Great gig in the sky est pas mal non plus...
mais c´est court mdr.
gaffe...
Wish you were here:4
Dark side of the moon: 3
Piper at the gates of dawn: 1
bon moi je vote pour pipers at the gates of dawn:il merite mieux qu´une seule voix!!!!!!
astronomy domiones je l´adore en plus!!!
Piper at the gates of dawn: 2
Comme personne ne l´a cité je vais nommer
The Final Cut.
Album très peu connu, à tord selon moi.
Piper at the gates of dawn: 2
the final cut: 1
mdr anficopy ; )
goug et acid overdose , je crois qu"on vas boen d´entedre ! !!
pour le clasement ; c´est bizard dark side of the moon devient 3eme.
up
dark side est tres album,la semaine derniere j´ai pas arreter de l´ecouter pour m´endormir
c´est super pour s´endormir je trouve(mais pas que pour s´endormir hein)
j´ai ecoute que pipers at the gates of dawn,atom heart mother,meddle et le best of
c´est vers lequel que je devrais me tourner maintenant
ah tiens je viens de me rappeller que j´avais un vynil bizare parmi ceux de mon pere
ca s´appelle reliks ou un truc dans le genre je vais aller voir ça...
Relics
il s´agit d´une compilation sortie en 1971 reprenant les premiers singles ( qui ne sont pas sorties sur des albums) ainsi que des chanons des trois premiers albums.
le D.V.D anoncé pour le début du mios . .....
d´avril!!
lequel de dvd ?
arf ! ! c´est live at pompei ! ! ( je croayis pourtant l´avoir ecrit)!! je deviens dinge!!!!